Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 changement filtre a gasoil et vidange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xfab28
débutant
débutant
xfab28


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Framboisiere (28)
Vos autos : Safrane 2.2dt RXT (2000) - Safrane 2.5dT Alizé(95) - Safrane 2.1dT RXE(96)
Date d'inscription : 06/12/2007

changement filtre a gasoil et vidange Empty
MessageSujet: changement filtre a gasoil et vidange   changement filtre a gasoil et vidange EmptyDim 10 Fév - 20:24

bonsoir,
je voulais vous demander ou se trouve la purge a gasoil sur le 2.5td car je vais changer le filtre a gasoil mais je sais ou se trouve cette purge pour chasser l'air du circuit après.
Et je voulais savoir quel huile mettre dans mon "tracteur" la derniere fois j'ai mis de la 5w50 elf mais je crois que c'est trop fluide pour ce moteur, quelqu'un pourrait me dire celle qui corresponderait le mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
safrane92
débutant
débutant
safrane92


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : 92
Vos autos : safrane 2.5 dt et R19 1.9 dt phase II
Date d'inscription : 27/12/2007

changement filtre a gasoil et vidange Empty
MessageSujet: Re: changement filtre a gasoil et vidange   changement filtre a gasoil et vidange EmptyDim 10 Fév - 20:53

xfab28 a écrit:
bonsoir,
je voulais vous demander ou se trouve la purge a gasoil sur le 2.5td car je vais changer le filtre a gasoil mais je sais ou se trouve cette purge pour chasser l'air du circuit après.
Et je voulais savoir quel huile mettre dans mon "tracteur" la derniere fois j'ai mis de la 5w50 elf mais je crois que c'est trop fluide pour ce moteur, quelqu'un pourrait me dire celle qui corresponderait le mieu ?


Le purgeur se trouve sur la droite de la pompe d'amorçage il est soit en plasique noir ou soit c'est un boulon de 12 ou 13 .

Pour l'huile faut mettre de la 15w40 elf

a+
Revenir en haut Aller en bas
xfab28
débutant
débutant
xfab28


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Framboisiere (28)
Vos autos : Safrane 2.2dt RXT (2000) - Safrane 2.5dT Alizé(95) - Safrane 2.1dT RXE(96)
Date d'inscription : 06/12/2007

changement filtre a gasoil et vidange Empty
MessageSujet: Re: changement filtre a gasoil et vidange   changement filtre a gasoil et vidange EmptyDim 10 Fév - 21:45

ok merci du conseil ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement filtre a gasoil et vidange Empty
MessageSujet: Re: changement filtre a gasoil et vidange   changement filtre a gasoil et vidange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement filtre a gasoil et vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement filtre gasoil
» quel filtre a gasoil pour mon saf?
» [RESOLU] Purge gasoil impossible après changement filtre GO
» filtre à gasoil
» filtre à gasoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: