Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Reservoir bouché.

Aller en bas 
+6
cyril
fabrock
James193
Alain 56
machouse
shaitan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shaitan
amateur
amateur



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:05

Bonsoir Mike,Pour la deuxième panne, rien n'a été diagnostiqué. J'ai pensé aussi à un problème d'arrivée d'air et j'ai demandé par mail à ma femme d'éssayer de démarrer apres avoir enlevé le bouchon. Rien de mieux.Par contre, deux fois la meme panne au meme endroit, ca m'a tracassé. Hors il se trouve que pour arriver au parking ou ma femme gare sa voiture il faut passer par un chemin complètement défoncé. Il se pourrait que quelque chose se soit débranché. Un collègue de ma femme va jeter un oeil demain. Et si la voiture part à la casse ou est vendue une misère, tant pis, on verra bien. La je suis en train de remplir la demande de crédit en ligne, on a réservé une toyota yaris d'occase chez un particulier qui habite à 2 km de chez moi. On vient d'aller la voir. Ma femme est très contente de changer de voiture et moi, que vous dire, j'ai un profond dégout de tout ca.Quand à Renault, ce sont des minables et je les méprises, ainsi que  la plupart des garagistes.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4311
Age : 53
Localisation : Morbihan
Vos autos : R25 V6 TURBO BACCARA 1990+R21turbo D 1994
Date d'inscription : 25/03/2007

Reservoir bouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:56

attend un peut avant de la mettre a la casse ou la bradé..... scratch

avec un peut de chance quelqun va pouvoir venir a ton secours.... thumleft

alain.
:1019:
Revenir en haut Aller en bas
pat 02
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 57
Localisation : aisne
Vos autos : r25 v6 turbo baccara,r25 turbo dx,kangoo dti, quad suzuki ltz 400
Date d'inscription : 16/10/2007

Reservoir bouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:00

salut shaitan

il ne faut pas desesperer
je penses comme alain si tu as la posibilité de les garder un petit temps
quelqu'un auras surement une solution

tu ne peux pas t'en separer comme ca
et pour ta baccara tu ne peux plus la voir
c surement du aux probleme avec ta tdx

enfin bref je vais me renseigné des demain dans les casses au tour de chez moi pour un reservoir et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:09

Salut Pat, Je ne sais même pas si c'est le réservoir cette fois ci. Et meme si j'en trouve un, ca va à nouveau me revenir à 800 euros entre le remorquage et la main d'oeuvre Renault. Je ne peux pas continuer de m'endetter pour ces satanées voitures. Et puis un réservoir ca se débouche, je vais pas continuer d'engraisser Renault parce que ce sont des incapables.Je vous tiendrais au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MoSaxxx
connaisseur
connaisseur
MoSaxxx


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Halluin (lille)
Vos autos : Safrane 2.5 dt Dédicasse
Date d'inscription : 05/11/2007

Reservoir bouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:16

hey mon ami !!! courage!! loue un plateau , et va la chercher !! sa ne coutera jamais 800 € !!! a moins que tu prenne un plateau chauffand hi hi hi !!

essaye de faire sa !! je l'ai deja fait, essaye de voir avec "kiloutou" !!
mais je croi qu'il faut souscrire une assurance spéciale !! a moins que le la TDX soit encore assurée !!!

courage man, et ne te press pas au risque de le regretter !!!
j'ai vendu une golf II pour 100 € (en état, une vraie épave)et avec du recul je le regrette !! parce que en piece c'est mieu...
conseil d'ami !!!
Bon courage !! l'ami MoSaxxx
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Reservoir bouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 6:39

salut
moi je suis d'accord avec mike un bon coup d'air dans le reservoir pour faire sortir le gasoil avant le filtre ,1é et tu sur que le garage a changer le reservoir hum , c'est bien beau
de lui donné un reservoir , et comme ont dit a la foire tout les anes se ressemble
et les reservoirs aussi Rolling Eyes regarde sous la voiture et tu vois si les 2 barres ont eté démonté ,les vis seront marqué par la clé de 23 a+
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:28

Pour le momment la voiture est toujours au Luxembourg. Je vais éssayer de la faire rapatrier chez moi en éssayant de faire à nouveau marcher l'assurance pour prendre en charge une partie des frais. J'ai jusqu'à samedi pour débarrasser le parking de la boite ou travaille ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservoir bouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservoir bouché.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reservoir gazole tôle contre réservoir plastique
» question?
» reservoir v6
» Débitmètre?? Pot cata bouché??
» gicleur lave glace bouché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: