Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reservoir bouché.

Aller en bas 
+6
cyril
fabrock
James193
Alain 56
machouse
shaitan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyJeu 24 Jan - 14:28

Bonjour à tous.

Je reviens vers vous car j'ai un gros problème. Mais aussi cela fait un momment que je pensais cesser de bouder Smile

Voila, hier ma TDX (qui n'est plus à vendre) a refusé de démarrer.

Remorquage jusque chez Renault.
On vient de m'aviser du diagnostique:

Pompe d'amorcage à changer plus une sonde ou je ne sais plus quelle pièce, batterie (  ca c'est du bluff, elle est encore bonne) et le pire: reservoir de gasoil.
Tout serait complètement bouché. Je pense que la cause vient du gasoil utlimate car j'ai vu de nombreux cas de gens qui ont ces pb avec ce carburant qui "nettoie" et du coup fait s'accumuler les dépots décoles des parois.
Le problème est qu'ils n'ont plus de reservoir en stock. Alors je suis coincé, je n'en trouve pas en casse.

Que faire? La voiture est chez renault, elle ne roule pas et ils veulent bien me la garder quelques jours.
Quelqu'un à t'il un réservoir en bon état à me vendre? Une idée?
Chez Renault ils veulent bien me le remplacer par un d'occase si j'en trouve un.

Merci d'avance
Amicalement
Shaitan
Revenir en haut Aller en bas
machouse
connaisseur
connaisseur
machouse


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Yvelines
Vos autos : Safrane 2.5 20s GPL et R25 V6 Turbo phase 1
Date d'inscription : 02/09/2005

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyJeu 24 Jan - 15:42

Un nettoyage du réservoir avec un diluant puissant ne serait pas suffisant pour éliminer un bouchon ? (Associé à un jet haut pression)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prv-concept.com/
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyJeu 24 Jan - 15:51

Je pense comme toi, mais la voiture est à pas mal de kilomètres de chez moi, chez Renault et donc je ne peux pas intervenir moi même sans la faire à nouveau remorquer.
Ils m'ont dit avoir éssayé sans résultat.
Je suis en train de continuer mes recherches.
Merci Machouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4311
Age : 53
Localisation : Morbihan
Vos autos : R25 V6 TURBO BACCARA 1990+R21turbo D 1994
Date d'inscription : 25/03/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyJeu 24 Jan - 15:59

j ai bien l impression qu il ne veul pas ce casser la tete encore une fois de plus chez renault.....

ses pas possible de voir des garage comme cela... rambo

il n est quand meme pas HS ce reservoir... scratch

peut etre que la canalisation de gasoil est obstruer elle ... Mr.Red

tien nous au courant de cette histoire la...... thumright

je me pose des questions quand meme.. lol!

on est avec toi ange
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyJeu 24 Jan - 16:17

Yop Alain,

Oui, je pense comme toi, d'ailleurs dès qu'on se pointe avec une 25 chez Renault ils font une drôle de tête.
Je vous tiendrais au courant.
Ouf, ca tiens du miracle mais j'ai peut-être un réservoir. J'ai passé des tonnes de coup de fils et je viens de tomber sur un mécano qui doit récupérer une culasse sur une épave de td. Donc si le réservoir est en métal -ce qui est le cas du mien- il  me le récupère.

Gros soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyJeu 24 Jan - 16:20

Je compatis!! pale Je suis dans une galère semblable en ce moment...

Demande à mouh qui vend sa TD en pieces...
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyJeu 24 Jan - 16:24

Salut James, quelles pièces cherches tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4311
Age : 53
Localisation : Morbihan
Vos autos : R25 V6 TURBO BACCARA 1990+R21turbo D 1994
Date d'inscription : 25/03/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyJeu 24 Jan - 16:26

a ben une bonne nouvelle alors..... Mr. Green

bon b jespere que ca va ce resoudre...... thumright
Revenir en haut Aller en bas
fabrock
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : bretagne sud 29
Vos autos : r25 gtd, turbo d ,tdx,404,504,cx
Date d'inscription : 08/10/2006

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyVen 25 Jan - 12:24

salut
moi j ai eu une surprise sur la restau de la td
le reservoir en tole etait pourrie sur le dessus et percé
celui de la gtd pas mieux du coup j ai mis un reservoir en plastique de ts il faut juste modifier les arrivées d essence
par contre j ai pas encore demmarré la voiture mais ça devrais le faire


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyVen 25 Jan - 15:57

Salut, effectivement un réservoir en plastique serait idéal. Celui que j'ai récupéré ce matin est bien pourri. Il aurait fallut le poncer et le peindre mais pas le temps. Dire que celui que j'avais n'avait pas une trace de rouille, pas de bol. 
Je l'ai amené directement chez Renault et j'attend leur appel pour récupérer la voiture.
La facture va être salée, déja 150 € de remorquage plus 80 pour le réservoir.
Renault voulait aussi me remplacer la batterie. Je sais qu'elle est fatiguée mais elle tiend encore le choc et de toute facon je trouverais moins cher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4311
Age : 53
Localisation : Morbihan
Vos autos : R25 V6 TURBO BACCARA 1990+R21turbo D 1994
Date d'inscription : 25/03/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyVen 25 Jan - 16:33

vont il te redonner ton reservoir d origine...?? ange

si oui ca serait bien que tu nous mette des photos de ce dernier pour voir un peut sont etat a vue d oeil bien sur..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril
amateur
amateur



Nombre de messages : 380
Age : 47
Localisation : 78
Vos autos : renault 25 v6 turbo 182
Date d'inscription : 06/10/2005

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyVen 25 Jan - 18:27

slt shaitan

un reservoir bouche???plutot rare.enfin bref,un coup de souflette dans le tuyau d'apiration et l'affaire est regle,ensuite je pense qu'il veulent te changer l'electrovanne,c'est l'un ou l'autre!!!!pour diagnostique sa il suffit juste de vider cette electrovanne et de demarer,si sa demarre elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyVen 25 Jan - 23:23

Apparement c'est à cause du carburant que j'ai utilisé, du diesel premium, que ca s'est bouché. J'ai vu pas mal de cas sur le net.
Bref, de toute facon la voiture est chez Renault et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyJeu 31 Jan - 13:30

Voila, j'ai récuperé ma voiture.
Désormais à chaque démarrage elle me dit que je suis sur la réserve. Je suppose que le flotteur du nouveau réservoir est coincé.
Bref, on roule.
Il était temps que je la récupère, j'ai une fuite de liquide de freins sur la Baccara...
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyJeu 31 Jan - 15:30

pense a récupéré la jauge gasoil sur ton encien reservoir tu pourra en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4311
Age : 53
Localisation : Morbihan
Vos autos : R25 V6 TURBO BACCARA 1990+R21turbo D 1994
Date d'inscription : 25/03/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyJeu 31 Jan - 17:17

oui et par la meme occasion si tu peut prendre des photos de ton ancien reservoir....... lol!

par curiositer de voir sont etat par rapport a ce que le garage ta dit a sont sujet..... ange
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyLun 10 Mar - 11:36

Salut tout le monde,Je n'avais pas vu qu'il y a avait eu une suite à ces messages.Je n'ai pas récuperé l'ancien réservoir, faute de place. De plus depuis le changement la jauge ne fonctionne plus du tout. On a droit à un message " niveau réserve" à chaque démarrage. Et aujourd'hui ma femme vient de m'appeler. Meme panne au meme endroit. Donc voiture coincée au luxembourg sur le parking de son travail. Vu tout ce que ca nous a couté la dernière fois, je vais appeler une société qui rachète les voitures d'occasion meme anciennes, ils vont certainement nous en donner une bouchée de pain, ou alors elle partira à la casse (la voiture, pas ma femme ). Je suis dégouté. Je n'ai pas d'autre solution et il faut que la voiture parte assez vite. J'ai meme mis des pneus neufs à l'arrière très récement. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyLun 10 Mar - 12:47

Hé doucement avant de la mêttre a la casse ,peut etre sur le forum il y a des intéréssés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4311
Age : 53
Localisation : Morbihan
Vos autos : R25 V6 TURBO BACCARA 1990+R21turbo D 1994
Date d'inscription : 25/03/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyLun 10 Mar - 13:07

eu je pence que oui tu va certainement trouvé des intéréssés pour ta belle,avant de la mettre a la casse..... lol!

si tu doit t en séparer passe dans ce cas la une annonce plus tot...... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyLun 10 Mar - 13:21

Le problème: elle est au luxembourg, pres de la frontière, immobilisée. C'est peut etre pas grand chose, certainement le carburant qui n'arrive plus: le plein a été fait vendredi. Mais une fois de plus, je ne suis pas mécano et je ne connais personne qui puisse m'aider.De plus on ne peut pas la laisser longtemps sur ce parking réservé aux employés. J'ai déja contacté la société qui rachète les voitures d'occasion, ils viennent la voir demain ou peut etre cet après midi.Maintenant, si quelqu'un me fait une proposition sérieuse, à la possiblité de venir chercher cette voiture au plus tard samedi, pourquoi pas. Mais je ne vais pas passer une annonce, pour moi la solution rapide c'est cette société qui rachète les vieilles voitures. Idée en l'air: si quelqu'un pouvait me mettre ma baccara en état, je lui donnerais la TDX en échange. A savoir: changer les étriers arrières (voir les disques peut etre), réparer le siege conducteur qui bouge, trouver l'origine du bruit provenant du haut moteur à froid et faire un réglage culbuteur. J'habite en Moselle, pour info.Ma femme ne veut plus entendre parler de R25, et je la comprend. C'est navrant tout ca, on a perdu beaucoup d'argent et on est bons pour un credit pour remplacer d'urgence la TDX.Bref, tout dépendra du prix que me donne cette société mais il y a de grandes chances que j'accèpte leur conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4311
Age : 53
Localisation : Morbihan
Vos autos : R25 V6 TURBO BACCARA 1990+R21turbo D 1994
Date d'inscription : 25/03/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyLun 10 Mar - 13:32

re Very Happy

encore une fois dommage que l on soit si loing l un de l autre....

sinon ça aurrait été avec plaisir de refaire ta baccara etc...et voir enssemble pour ta TDX par rapport a ce que tu propose.... Very Happy

mais bon la distance fait que............ce n est pas possible evidament... :7842: :1019:
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyLun 10 Mar - 13:44

Oui Alain, c'est vraiment dommage. Je suis dégouté à vie. Je vais en choquer certains mais je préférais cette TDX à ma Baccara. Et pire encore: je n'aime pas ma Baccara, j'ai éssayé de me convaincre du contraire mais non, c'est presque une corvée pour moi de prendre le volant. Ca vient en grande partie du siège qui est mal fixé et de traviole quand je roule. Mais c'est surtout que c'est lié à la période ou j'ai voulu racheter une R25 et ou ma femme m'a littérallement pourri la vie car elle était contre. Et le fautif c'est moi, j'aurais du frapper du poing sur la table, meme si c'est pas mon style. Finalement elle avait cedée et meme voulue me faire plaisir en me disant d'acheter une Baccara. Mais c'est pas ce que je voulais, je rêvais au mieux d'une belle TDX. Je vais te dire quelle voiture m'aurait rendu heureux: Ton Ex v6 turbo. Je suis sur que j'aurais pris un pied intégral avec. (j'ai eu une 18 turbo aussi, et de toutes mes voitures ca reste ma préférée avec la 25 GTS) La Baccara pour moi c'est un gouffre financier, la direction assistée variable qui rend la conduite pénible et meme dangereuse quand ca lui prend, inconfort à cause du siège (le comble hein, inconfort dans une Baccara) elle a tendance à broutter à bas régime, j'ai dépensé une fortune dans les freins et il y a encore un problème, bref, il y en aura toujours avec cette voiture. Je ne la vend pas uniquement parce que je n'en tirerais pas la moitié de ce que j'ai mis dedans. Ca marche bien mais rien d'exceptionnel, ma vieille GTS que je regrette encore marchait très fort et ca me suffisait. Et la TDX était une vraie bombe, j'en parle déja au passé... Peut etre que j'arriverais à faire quelque chose avec cette Baccara avec le temps, on verra bien.Edit: j'adorais venir ici sur ce forum et si j'ai pris du large c'est uniquement parce que j'ai mis les 25 de coté dans ma vie. La baccara dort dans le garage et elle y reste presque tout le temps, comme ca je ne la vois pas et je n'y pense pas, c'est un problème mis de coté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4311
Age : 53
Localisation : Morbihan
Vos autos : R25 V6 TURBO BACCARA 1990+R21turbo D 1994
Date d'inscription : 25/03/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyLun 10 Mar - 16:00

ou la la affraid tu est dans une mauvaise passe avec t est r25 ses pas possible autrement.

ta 25TDX ce n est pas grand chose de mal qu elle a...! bon bien sur ces facile a dire... ange mais je pence qu elle est loing quand meme de la mettre a la casse tout de meme,il faut ce pencher dessus et voir de plus pres ce qu il ne va pas pour t on arrivé de gazoil.
et pour la baccara ton degout vient du fait que tu a des probleme avec t es belle et que tu ne t en sort plus;et a la longue tu fini par en n etre degouté tout simplement.
pourtant a te lire elle n a rien de grave cette baccara,par raport a tout ce que j ai pu faire sur ma 182cv....et tout les soucie que j ai résolu avec le temp,j ai reussi au final a la remettre en tres bonne etat de marche et a la voir aussi.
tu l aurrais connu quand je l ais eu tu m aurrait dit que c etait une poubelle,oui peut etre mais j ai percévéré et j ai reussi mon pari... lol!

alors accroche toi,et ne perd pas la raison avec t est r25 qui sont a voir propre encore...!
je pence et je suis sur qu il doit y avoir un membre parmis nous qui n est pas tres loing de chez toi,qui puisse t aidé a refaire ses petit soucie d ont tu parle.... :3687:

pour ma part je vais lancé un appel au membre pour qu il y est une sortie de secours a ces probleme....
on va pas quand meme te laissé tomber,entre passionner ca serrait le monde a l envers.... :1022: :1021:

je vais poster un message dans la section suivante : http://r25safrane.forumactif.com/defoulez-vous-f14/

:1012: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyLun 10 Mar - 17:28

bon sang, je viens seulement de lire ce post et l'appel de Alain 56.

un reservoir bouché ????? et un deuxième qui se bouche ???? c'est quoi ces aneries du garage.

même si ça peut arriver qu'un reservoir se bouche, et il en faut de la M.... pour que ça se bouche, et cela se debouche facilement, seuls des reservoirs percés se remplacent.

surtout sur un diesel, c'est facile à deboucher.
il suffit de debrancher le tube d'arrivée du gasoil et le retour sous le capot moteur et a l'aide d'un simple bouchon percé au centre de gonfler le reservoir avec un compresseur.

ne pas oublier de mettre des recipients au bout des tuyaux d'arrivée et de retour. et vous verrez le gasoil arriver a plein pot.

pour savoir si le reservoir et le circuit sont bouchés, c'est simple, debrancher le tuyau qui arrive à la pompe, de le mettre dans un bocal et de pomper à la main sur la pompe du filtre, mais surtout avec le bouchon du reservoir enlevé.

en effet certains reservoirs on une mise a l'air par le bouchon, si le joint de celui-ci est degradé, la mise a l'air est bouchée, ce qui fait qu'en roulant il se créér une depression dans le reservoir et le gasoil n'arrive plus a être aspirer, même à la pompe a main, il suffit d'enlever le bouchon pour que ça refonctionne parfaitement, et si c'est le cas, remplacer le bouchon defectueux par un bouchon neuf, possedant bien entendu une mise a l'air. certain bouchon n'en ont pas car certain reservoir on un petit tube de mise a l'air,

si c'est ton cas, il faut tout simplement regarder si ce petit tube n'est pas bouché, un rien suffit a le boucher.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
amateur
amateur
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : lorraine
Vos autos : Renault 25 v6i Baccara 1991 et Turbo DX 1989
Date d'inscription : 15/08/2007

Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. EmptyLun 10 Mar - 18:05

Bonsoir Mike,Pour la deuxième panne, rien n'a été diagnostiqué. J'ai pensé aussi à un problème d'arrivée d'air et j'ai demandé par mail à ma femme d'éssayer de démarrer apres avoir enlevé le bouchon. Rien de mieux.Par contre, deux fois la meme panne au meme endroit, ca m'a tracassé. Hors il se trouve que pour arriver au parking ou ma femme gare sa voiture il faut passer par un chemin complètement défoncé. Il se pourrait que quelque chose se soit débranché. Un collègue de ma femme va jeter un oeil demain. Et si la voiture part à la casse ou est vendue une misère, tant pis, on verra bien. La je suis en train de remplir la demande de crédit en ligne, on a réservé une toyota yaris d'occase chez un particulier qui habite à 2 km de chez moi. On vient d'aller la voir. Ma femme est très contente de changer de voiture et moi, que vous dire, j'ai un profond dégout de tout ca.Quand à Renault, ce sont des minables et je les méprises, ainsi que  la plupart des garagistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservoir bouché. Empty
MessageSujet: Re: Reservoir bouché.   Reservoir bouché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservoir bouché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservoir gazole tôle contre réservoir plastique
» question?
» reservoir v6
» Débitmètre?? Pot cata bouché??
» contenance du réservoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: