Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Différence de puissance entre 2 gtx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

Différence de puissance entre 2 gtx Empty
MessageSujet: Différence de puissance entre 2 gtx   Différence de puissance entre 2 gtx EmptyVen 19 Oct - 19:19

Slt à tous!! je vous passe un petit coucou de st étienne et je voudrai vous posez une question. voila j'ai une r25 gtx phase I avec un entretiens irréprochable. le seul défau pour l'instant c l'alternateur qui commence à me lacher ce qui fai cligoter mon tableau de bord.Bon voila aujourdhui je vien de récuper la meme 25 que j'ai acheter sur ebay, et la!!.....elle a beaucoup plus de peche et la direction tourne toute seule. je ne comprends pas trop car c le meme millésime. par contre celle ci quand j'appuie sur l'accélérateur l'essence met un peu de temps a venir et ensuite elle part comme un avion. si vous pouviez me dire d'ou cette différence d epuissance peut provenir si vous le savez ca serai sympa.merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Différence de puissance entre 2 gtx Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre 2 gtx   Différence de puissance entre 2 gtx EmptyVen 19 Oct - 22:45

si il n'y a pas une grosse différence de compressions, regarde ton regulateur de pression d'essence, et le petit tuyau qui va des pipes d'admission au bloc AEI (avance a depression).

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

Différence de puissance entre 2 gtx Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre 2 gtx   Différence de puissance entre 2 gtx EmptyMar 30 Oct - 12:30

Slt ,je refai un message pour vous reposer une question entre mes 2 gtx. la mienne a plutot tendance à faire trembler toute la voitureà bas régime , elle avance mais pas de puissance alors que l'autre ne fai ca et monte dans les tours très vite je sais pas si ca peu aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

Différence de puissance entre 2 gtx Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre 2 gtx   Différence de puissance entre 2 gtx EmptyMar 30 Oct - 18:42

je pencherai sur les injecteurs et sur mon filtre à essence qui a 120 000 km. je pense que cela viendrai de la car j'ai nettoyer mon filtre à air et le résultat est le meme.je ne voit que ca, les bougies n'ont que 15 000 km pour des bougies qui sont donnée à 60 000 km (bougies à 4 electrodes) je pense que cette semaine je vais m'occuper de ca et je vous dirai mais si vous avez des idées dites les moi. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
Contenu sponsorisé





Différence de puissance entre 2 gtx Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre 2 gtx   Différence de puissance entre 2 gtx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de puissance entre 2 gtx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre TI et TXI ???
» Compatibilité entre J8S Safrane et R25
» Différences entre 25 V6T ph1 et ph2?
» [MEMO] entre axe roue
» Differences entre V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: