Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 poulie d'arbre à came

Aller en bas 
AuteurMessage
djam
débutant
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : rhone alpes
Vos autos : safrane 2.2 dt camargue
Date d'inscription : 30/05/2007

poulie d'arbre à came Empty
MessageSujet: poulie d'arbre à came   poulie d'arbre à came EmptyMer 17 Oct - 9:32

bonjour ,je voudrais un renseignement, j'ai un copain qui posséde une espace 2.2 dt de 2000, et il à eu un souci d'un bruit suspect venant de la distribution ,et en demontant les caches on s'ait aperçu que la poulie d'arbre à came celle tous en haut est bouffer de l'ntérieur en attaquant la courroie de distribution ,aprés demontage on s'est aperçu que cette piéce avait un systeme genre daimler rondelle en acier tenu par un systeme silenbloc et que celui si c'est rompu et que la rondelle tournait dans le vide se qui à usiné la piéce !!donc ma question et d'aprés renault il la change seulement kan il remplace le kit de distribution si elle presente des signes de faiblesse, ba moi je me sui aperçu elle tiens pour le premier changement vers 120000 kms mais aprés vers 200000 kms elle peut lacher se qui est arriver à mon collége et un autre actuellement à ce même kilométrage ,donc moi bientôt j'ai vu que cela commençait à craqueler vers certain endroit sacher que cette piéce coute un rein chez renault 258 euros et kon ne peut l'avoir nulle part ! donc est ce ke cette piéce est obligatoire ou on peut la remplacer par une roue d'abre à came normal car renault ne monte plu se systeme sur leur voiture depuis 2001 merçi de vos réponse et à bientôt !! monter 2.2 dt monté safrane laguna espace !!
Revenir en haut Aller en bas
 
poulie d'arbre à came
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulie d aac !!
» POULIE DAMPER
» Poulie damper
» poulie de vilebrequin
» Poulie arbre a came 2.2dt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: