Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changer une serrure de ceinure avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer une serrure de ceinure avant Empty
MessageSujet: Changer une serrure de ceinure avant   Changer une serrure de ceinure avant EmptyMer 3 Oct - 10:40

Salut à tous!

Ce matin j'ai essayé de changer une serrure de ceinture avant droite j'ai réussi à dévisser la vis mais pas réussis à l'extraire, malgré que j'ai reculer le siège à fond.

Faut-il démonter le siège? ou alors y a t'il une astuce pour enlever la vis?

Merci de vos conseils.


P.S: Golem je vais essayer de la monter pour Lohéac ça serai bien!! depuis le 24 juin que je l'ai Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer une serrure de ceinure avant Empty
MessageSujet: Re: Changer une serrure de ceinure avant   Changer une serrure de ceinure avant EmptyMer 3 Oct - 11:53

soit tu déposes ton siège (et tu te couches sous la voiture pour avoir les ecrous) ou tu soulèves ta console centrale en reculant ton siège à fond, je pense que tu pourras l'avoir ainsi...
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer une serrure de ceinure avant Empty
MessageSujet: Re: Changer une serrure de ceinure avant   Changer une serrure de ceinure avant EmptyMer 3 Oct - 20:14

Ok je vais essayer de faire ça mais je ne garantie rien!!! ça sera fait si j'ai le temps!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57629
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Changer une serrure de ceinure avant Empty
MessageSujet: Re: Changer une serrure de ceinure avant   Changer une serrure de ceinure avant EmptyMer 3 Oct - 20:16

On va s'en occuper dimanche lol!

_________________
Changer une serrure de ceinure avant Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Invité
Invité




Changer une serrure de ceinure avant Empty
MessageSujet: Re: Changer une serrure de ceinure avant   Changer une serrure de ceinure avant EmptyMer 3 Oct - 20:20

Bertrand29 a écrit:
On va s'en occuper dimanche lol!

ça serai une sacré scène en plein l'autobrocante un peu de méca!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer une serrure de ceinure avant Empty
MessageSujet: Re: Changer une serrure de ceinure avant   Changer une serrure de ceinure avant EmptyJeu 10 Jan - 12:21

alors? remplacé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer une serrure de ceinure avant Empty
MessageSujet: Re: Changer une serrure de ceinure avant   Changer une serrure de ceinure avant EmptyJeu 10 Jan - 21:02

Pour l'instant je suis sur la mécanique et avant ça je n'avais pas pris le temps de démonter mon siège. Mais vu qu'un nouvelle intérieur l'attend pour après la réfection moteur donc je le remonterai à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer une serrure de ceinure avant Empty
MessageSujet: Re: Changer une serrure de ceinure avant   Changer une serrure de ceinure avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer une serrure de ceinure avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer roulement avant
» Changer amortisseurs avant
» serrure electrique
» besoin de conseil pour changer une face avant de safrane
» Changer ou pas changer les injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: