Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 avec ou sans crépine pour cette bva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blidaa
débutant
débutant
blidaa


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : drancy 93700
Vos autos : safrane2.5 rxt
Date d'inscription : 31/07/2007

avec ou sans crépine pour cette bva Empty
MessageSujet: avec ou sans crépine pour cette bva   avec ou sans crépine pour cette bva EmptySam 4 Aoû - 18:55

je vous les sa voir sur la bva du 2.5i 20V avait une crépine je me suis renseigne hier chez renault d'âpre leur fiche il ya pas de crépine dans cette boite mes il été pas convainquant

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

avec ou sans crépine pour cette bva Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans crépine pour cette bva   avec ou sans crépine pour cette bva EmptySam 4 Aoû - 19:30

tu diras à renault qu'il retourne à l'ecole, toutes leurs BVA de safrane ont une crépine, sans aucune exeption et tout modèles confondus.

encore un qui a sortit la fiche mécanique sur laquelle ne figure pas la crépine.

elle est sur la fiche entretien. (kit vidange atelier)



A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
blidaa
débutant
débutant
blidaa


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : drancy 93700
Vos autos : safrane2.5 rxt
Date d'inscription : 31/07/2007

avec ou sans crépine pour cette bva Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans crépine pour cette bva   avec ou sans crépine pour cette bva EmptyMar 14 Aoû - 22:49

Bonsoir je suis retourné ce matin renault pour pas dire le quelle a pantin d'après leur recherche sur lécran et le bouquin il ya pas de crépine sur les boite auto qui vas avec les moteur 2.5i 20v alors qui a changer sa crépine sur ce modèle avez vous la référence
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

avec ou sans crépine pour cette bva Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans crépine pour cette bva   avec ou sans crépine pour cette bva EmptyMer 15 Aoû - 1:24

Mais c'est tout du n'importe quoi, Mike a raison, toutes les BVA ont une crepine depuis l'AD4 des 25 et bien avant encore
Sinon je ne suis pas en mesure de te renseigner, j'en connais très peu sur la warner
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
amateur
amateur
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison (62)
Vos autos : Safrane V6 baccara BVA 1993
Date d'inscription : 28/09/2006

avec ou sans crépine pour cette bva Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans crépine pour cette bva   avec ou sans crépine pour cette bva EmptyMer 15 Aoû - 12:05

J'es eu le meme coup pour la BVA de ma safrane à la concession pres de chez moi...
Le gars me soutenai qu'il n'y avai pas de crepine... J'es été dans une autre concession et le gars à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.american4x4.fr
blidaa
débutant
débutant
blidaa


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : drancy 93700
Vos autos : safrane2.5 rxt
Date d'inscription : 31/07/2007

avec ou sans crépine pour cette bva Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans crépine pour cette bva   avec ou sans crépine pour cette bva EmptyMer 15 Aoû - 21:23

bon je vais demain matin dans une autre concession pour voir ci il sont mieux compétant j'ai se paire qu'il vont pas mes faire attende 20mn pour me dire que sur ce modèle sa existe pas
Revenir en haut Aller en bas
blidaa
débutant
débutant
blidaa


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : drancy 93700
Vos autos : safrane2.5 rxt
Date d'inscription : 31/07/2007

avec ou sans crépine pour cette bva Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans crépine pour cette bva   avec ou sans crépine pour cette bva EmptySam 18 Aoû - 9:30

je suis partie voir la concession de bondy le vendeur me demande de revenir avec le numéro de la boite je peux trouve sa ou même avec la carte grise il pas voulue cherche a para ment il ya plusieur modèle qui on été monter avec ce moteur (2.5 20V )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
amateur
amateur
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison (62)
Vos autos : Safrane V6 baccara BVA 1993
Date d'inscription : 28/09/2006

avec ou sans crépine pour cette bva Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans crépine pour cette bva   avec ou sans crépine pour cette bva EmptySam 18 Aoû - 18:38

Sur la boite elle meme ca doit etre marquer... Tu doit avoir une plaque avec le numero de ta boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.american4x4.fr
Contenu sponsorisé





avec ou sans crépine pour cette bva Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans crépine pour cette bva   avec ou sans crépine pour cette bva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec ou sans crépine pour cette bva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement crémaillère avec assistance électrique par sans, possible ou pas ?
» Même cremaillere avec ou sans assistance variable ?
» Dommage pour la BVA de cette R25 GTX
»  crepine du reservoir, ???
» Changement crépine BVA : préconisation Renault ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: