machiavelic débutant
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : 31-toulouse Vos autos : safrane td-r25td- golfcabriolet Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: R25 2.2 Lun 2 Juil - 10:19 | |
| bonjour a tous tout d abord , je souhaiterais savoir si le moteur de R25 2.2 injection est identique a celui des espace phase 2, si oui a t il des problémes de temperatures , si y a t il un remede.... merci a vous d eclairer ma lanterne . | |
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pepper connaisseur
Nombre de messages : 708 Localisation : 01-AIN Vos autos : R25 GTX Super5 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: R25 2.2 Lun 2 Juil - 15:35 | |
| Salut Le 2.2l des espaces phase 2 est catalysé comme les dernieres GTX sorties. Le 2.2l des GTX non catalysées moteur JT730 développent 123 (ph 1) ou 126 ch (ph 2) le 2.2l des espaces 2 est moins puissant (diagramme de distribution différent) 110 ch il me semble. | |
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machiavelic débutant
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : 31-toulouse Vos autos : safrane td-r25td- golfcabriolet Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: R25 2.2 Lun 2 Juil - 19:09 | |
| salut pepper merci pour ta reponse, mais sait tu si il a tendance a chauffer sur l espace ou pas . merci pourta reponse .... | |
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sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: R25 2.2 Lun 2 Juil - 19:50 | |
| sur les espaces il est un peu juste et le confinement du moteur(pas bcp de place sous le capot) ont souvent causé des pb de chauffe sur les espaces mais tous moteurs confondus | |
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Aurelien Chubilleau amateur
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Civaux, près de Poitiers Vos autos : R 25 GTX 1986, Espace GTS 1986, CX 2000 Super 1978, CX 22 TRS 1987, Ami 8 1970, 2 CV 1977, 2CV 1955, GS 1974, GSA X3 1983, GSA Pallas 1982, Volvo 480 1993 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: R25 2.2 Ven 27 Juil - 20:38 | |
| Bonjour. Effectivement, sur les R25 ce moteur est tout à fait à l'aise et il chauffe peu... C'est ce même moteur (le PRV 4 dit "Douvrain") que l'on trouve en version 2.2l dans les R 20 TX, 505 STI ou les CX 22 TRS. Dans les espace II, c'est autre chose... D'abord la chignolle est plus lourde, et , finalement la surface de radiateur pas si grande que ça... Un bon conseil, avant de claquer un joint de culasse : nettoie ou fait nettoyer ton radiateur. Sur un Espace II, il est très important d'avoir un bon circuit de refroissement. Sinon à la base c'est un moteur très costaud... | |
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