Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma safrane s'étouffe en roulant

Aller en bas 
+2
sebck1
herve69
6 participants
AuteurMessage
herve69
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : fontaines sur saone
Vos autos : safrane
Date d'inscription : 09/06/2007

ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptySam 9 Juin - 6:30

j'ai un problème avec ma renault safrane .Au ralenti elle tourne comme une montre mais dès que l'on démarre au bout de quelques minutes elle s'étouffe et plus on accélère plus elle s'étouffe si on repasse au point mort elle tourne à nouveau "nickel" même si on accélère!!
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptySam 9 Juin - 7:23

bonjour une petite presentation de ta safrane serait la bienvenue si tu veux une aide.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptySam 9 Juin - 10:49

voila le genre de question typique.

comment veux-tu qu'on te réponde ??????

relis toi-même ce que tu as ecris et dis nous si tu peux apporter une réponse quelconque.....

tu ne donnes aucune information sur ta voiture, c'est une safrane, d'accord, mais QUELLE SAFRANE ?????????

diesel ???? essence ???? GPL ??????

année, modèle ect...ect......

on est pas devins, ni magiciens

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
gp50
Expert
Expert
gp50


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 73
Localisation : Vauréal
Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s
Date d'inscription : 20/08/2005

ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptySam 9 Juin - 19:05

Bonjours !!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 56
Localisation : Carbon -Blanc (Gironde)
Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL
Date d'inscription : 01/07/2005

ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptySam 9 Juin - 20:40

Bonsoir,

Pour reprendre tout ce qui a ete dit precedemment,il faut d'abord se présenter avant de faire un post, puis , la moindre des politesse est de dire BONJOUR, enfin, si tu veux que ton sujet ne finisse pas a la poubelle, donne plus de precision sur ton type de vehicule.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
herve69
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : fontaines sur saone
Vos autos : safrane
Date d'inscription : 09/06/2007

ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptyDim 10 Juin - 16:45

bonsoir
desole mais je debarque et je ne connais pas toutes les subtilités effectivement je viens de voir que j'avais edité 2 fois le même problème mille excuses . Il s'agit d'une 2l alizee essence 200000km de95
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptyDim 10 Juin - 21:38

tu as tout simplement un manque de débit ou de pression d'essence

regarder si la pompe debite bien, changer le filtre à essence, et bien entendu contrôler le regulateur de pression

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
herve69
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : fontaines sur saone
Vos autos : safrane
Date d'inscription : 09/06/2007

ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptyLun 11 Juin - 12:07

bonjour
merci pour ce conseil mais est ce que au point mort le probleme ne subsisterait pas?
rv
Revenir en haut Aller en bas
bubulle38
Expert
Expert
bubulle38


Nombre de messages : 2531
Age : 55
Localisation : grenoble
Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée
Date d'inscription : 31/12/2006

ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptyJeu 21 Juin - 12:22

ca m'est arrivée sur une r20 ts sur l'autoroute elle accelerer de moins en moins ,a fond en 5ieme j'arriver a 50 kmh.
je l'a laisser tourner au ralenti environ 5 mn et elle reparter normalement,pendant environ 40 kms,puis rebelotte.le pire c'est que sur nationale elle le faisait pas.
c'est chians quand on a 500 bornes a faire.
apres passage entre les mains de plusieurs mecanos,on a jamais trouvée d'ou ca venait,le dernier mecano ma dit""bha ta qua pas prendre l'autoroute".c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptyJeu 21 Juin - 12:30

bubulle38 a écrit:
le dernier mecano ma dit""bha ta qua pas prendre l'autoroute".c'est ce que j'ai fait

lol! Le mécano à 2 balles...Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bubulle38
Expert
Expert
bubulle38


Nombre de messages : 2531
Age : 55
Localisation : grenoble
Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée
Date d'inscription : 31/12/2006

ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptyJeu 21 Juin - 13:20

les autres a l'epoque me fesait payer ,avec affirmation que ca venait d'ici ou la,et toujours pareil j'ai garder cette auto 8 ans,le dernier mecano,il etais grave,mais honnette,c'etais sa facon de dire ""j'en sais rien bar toi""Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptyJeu 21 Juin - 15:21

bubulle38 a écrit:
les autres a l'epoque me fesait payer ,avec affirmation que ca venait d'ici ou la,et toujours pareil j'ai garder cette auto 8 ans,le dernier mecano,il etais grave,mais honnette,c'etais sa facon de dire ""j'en sais rien bar toi""Laughing

T'en connais de drôle de mécano lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle38
Expert
Expert
bubulle38


Nombre de messages : 2531
Age : 55
Localisation : grenoble
Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée
Date d'inscription : 31/12/2006

ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptyJeu 21 Juin - 15:28

de toute maniere ca fait 10 ans quelle est detruite mais si un mecano peut m'expliqué pourquoi elle fesait ca post mortem
je prend car c'est encore une enigme non resolu.
juste pour dormir moins bete ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant EmptyJeu 21 Juin - 15:39

ahhh les mystères de la mécanique, des fois j'imagine ou rêve d'être un bon mécano et devant la machine..... Soupir.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma safrane s'étouffe en roulant Empty
MessageSujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant   ma safrane s'étouffe en roulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma safrane s'étouffe en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safrane 2.2dt s'est coupée en roulant.
» Safrane 2.0i cale en roulant
» Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!
» moteur qui sétouffe sur un 2.5 essence
» Est-on hors la loi en roulant au e85?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: