Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon ralenti jou du yoyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soufiane
débutant
débutant
soufiane


Nombre de messages : 23
Localisation : grenoble et valence
Vos autos : r25 v6 turbo
Date d'inscription : 21/09/2005

mon ralenti jou du yoyo Empty
MessageSujet: mon ralenti jou du yoyo   mon ralenti jou du yoyo EmptyMer 21 Sep - 18:51

bonjour mon ralenti monte et descend parfois a l'arret je fais 50 m puis tous marche bien et parfois le refais 'jai changer l'electrovanne de ralentie et tous les capteur injection j'oublier j'ai une r25 v6t 90 205ch b29g05
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 52
Localisation : 29
Vos autos : RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA 1990 + V6 INJECTION BVA 1991 + 25 V6 TURBO 1989 + SAFRANE 2.5 20V RXT 1996 + Mercedes 500 CL 2000 + Mercedes SL55 AMG 2002 + Alfa Roméo 156 V6 24v sw 2000 + Abarth 500 2011
Date d'inscription : 01/07/2005

mon ralenti jou du yoyo Empty
MessageSujet: Re: mon ralenti jou du yoyo   mon ralenti jou du yoyo EmptyJeu 22 Sep - 8:46

Bonjour, bienvenue à toi,
regarde ton filtre à carburant, et air.
Nettoyage des injecteurs par un produit spécifique le bardhall.
Change les bougies, ou d'apres moi Wink à quand remonte la dernière poussée, ces moteurs ont besoin, d'un peu d'exercice, parfois, et tout va mieux Wink Le 205ch à un système qui empeche le moteur de s'emballer à froid, vois de ce coté aussi, mais certainnement pas grave, ne t'inquiete pas.
Regarde le boitier allumage, si les connections sont bonnes, pas simple à déterminer, le probleme.
Compresseur de clim allumé? car peut jouer sur le regime moteur, regarde si les injecteurs sont branchés à fond.

_________________
mon ralenti jou du yoyo Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SiteForumR25Safrane
soufiane
débutant
débutant
soufiane


Nombre de messages : 23
Localisation : grenoble et valence
Vos autos : r25 v6 turbo
Date d'inscription : 21/09/2005

mon ralenti jou du yoyo Empty
MessageSujet: superbe la photo r25 reuni   mon ralenti jou du yoyo EmptyJeu 22 Sep - 10:46

ok je te remerci donc bougie filtre a air filtre a carburant changer apres l'achat debut d'annee pousse a 230km y a plus ou moins 2 mois..je vais verifier toute les durites...au fait merci pour ta presence compte sur moi pour eventuel information
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 52
Localisation : 29
Vos autos : RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA 1990 + V6 INJECTION BVA 1991 + 25 V6 TURBO 1989 + SAFRANE 2.5 20V RXT 1996 + Mercedes 500 CL 2000 + Mercedes SL55 AMG 2002 + Alfa Roméo 156 V6 24v sw 2000 + Abarth 500 2011
Date d'inscription : 01/07/2005

mon ralenti jou du yoyo Empty
MessageSujet: Re: mon ralenti jou du yoyo   mon ralenti jou du yoyo EmptyJeu 22 Sep - 17:34

Certains disent que les régulateur de ralentit sur les V6 Turbo, cassent avant 150000km, possible... sur mes 25 pas encore (rouge 163500 et noire 187000).

_________________
mon ralenti jou du yoyo Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SiteForumR25Safrane
soufiane
débutant
débutant
soufiane


Nombre de messages : 23
Localisation : grenoble et valence
Vos autos : r25 v6 turbo
Date d'inscription : 21/09/2005

mon ralenti jou du yoyo Empty
MessageSujet: Re: mon ralenti jou du yoyo   mon ralenti jou du yoyo EmptyJeu 22 Sep - 18:54

en tous cas elle sont bien belle.......pour ma part je suis sur les 300 000km c'est une voiture que j'ai acheter en piteuse etat changer le tableau de bord les panneau de porte la banquette arriere tous les capteur injection l'electrovanne de ralenti la sonde a oxygene la tete de delco ressort et suspension court le condenseur de clim rotule superieur biellette de barre stabilisatrice j'ai aussi en stock un turbo disque av etrier av et arr et ligne de frein a main et j'ai pas fini la semaine prochaine c'est au tour de la pompe a huile chez renault j'attend de me trouver un garage car je pense que je vais refaire la segmentation et coussinet aujourd'hui casse la tige de reglage de la soupape du turbo car grippe un pote me refais la goupille filete car je voudrait monter un peu en bar pour me presenter je suis pas mecano mais bon bricoleur avoir eu 9 r11 turbo m'a permis de me faire la main je reste a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 52
Localisation : 29
Vos autos : RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA 1990 + V6 INJECTION BVA 1991 + 25 V6 TURBO 1989 + SAFRANE 2.5 20V RXT 1996 + Mercedes 500 CL 2000 + Mercedes SL55 AMG 2002 + Alfa Roméo 156 V6 24v sw 2000 + Abarth 500 2011
Date d'inscription : 01/07/2005

mon ralenti jou du yoyo Empty
MessageSujet: Re: mon ralenti jou du yoyo   mon ralenti jou du yoyo EmptyJeu 22 Sep - 19:20

C'est impressionnant tout ça, j'aime les 11 Turbo, on va en prendre une avec un ami, c'est une petite pleine de caractère, j'adore.
Cette 25 va être sauvée bravo. Au sujet de la surpression du turbo, je connais et tu sais pas besoin de ça, elle sont déjà parfaite Wink

_________________
mon ralenti jou du yoyo Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SiteForumR25Safrane
soufiane
débutant
débutant
soufiane


Nombre de messages : 23
Localisation : grenoble et valence
Vos autos : r25 v6 turbo
Date d'inscription : 21/09/2005

mon ralenti jou du yoyo Empty
MessageSujet: Re: mon ralenti jou du yoyo   mon ralenti jou du yoyo EmptyJeu 22 Sep - 19:54

pour la surpression juste un petit peu car elle est vraiment mal regle enclenchement a env 4500tour et exploitation de celui ci sur 2 tier donc probleme j'ai roule sans la durite de surcharge ouahou la c est du turbo mais je tiens a ma voiture donc obliger de remettre en etat mon projet est de mettre un moteur monte alpine plus de chevaux et double ligne la je serait heureux mais pour l'intant je fais avec et c est deja pas mal il est vrai que la r11 est plus impusilve une tres bonne 2eme voiture pour les we en cote tres bonne routiere mais en suregime a partir de 120kmh la v6 vitesse de croisiere a 130-140kmh geniale pour la route je fais valence grenoble valence tous les we le pied ce sont des voiture pour rouler et j'admet que j'en profite ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ralenti jou du yoyo Empty
MessageSujet: Re: mon ralenti jou du yoyo   mon ralenti jou du yoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ralenti jou du yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralenti trop bas et feux xenons qui scintillent au ralenti.
» nettoyage actuateur de ralenti de ralenti???
» yoyo
» Plus de ralenti
» Jauge température ldf fait le yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: