Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 52
Localisation : 29
Vos autos : RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA 1990 + V6 INJECTION BVA 1991 + 25 V6 TURBO 1989 + SAFRANE 2.5 20V RXT 1996 + Mercedes 500 CL 2000 + Mercedes SL55 AMG 2002 + Alfa Roméo 156 V6 24v sw 2000 + Abarth 500 2011
Date d'inscription : 01/07/2005

Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Empty
MessageSujet: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé   Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé EmptyMar 20 Sep - 20:38

Au sujet de la fiabilité du V6 PRV, Claude, le mécanicien breton m'a dit que dernièrement il a vu une 25 V6 Baccara à 800 000 km, qui tournait comme une horloge avec un moteur d'origine!!!!!
J'ai relevé une annonce avec une V6 Turbo 182ch, totalisant 465000km, qui fonctionnait très bien!
Mon moteur s'est prit 2,5 b au lieu de 0,87 b de pression en raison du turbo, et il tient!

Le V6 PRV est-il blindé? Wink

_________________
Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Signat14


Dernière édition par le Mar 20 Sep - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SiteForumR25Safrane
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 56
Localisation : Carbon -Blanc (Gironde)
Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL
Date d'inscription : 01/07/2005

Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé   Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé EmptyMar 20 Sep - 20:39

oui il est fait a base de piece de char d'assaut de l'armee rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57630
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé   Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé EmptyMar 20 Sep - 20:43

Cette V6 qui a 800 000km est une version injection Wink Mais les Turbo sont très fiables aussi. Le problème des R25 n'est pas le moteur, mais le reste (rouille et électronique!)

_________________
Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
dupsnrock


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé   Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé EmptyMer 21 Sep - 18:12

ça rouille une 25?????????????????
où donc?
jamais eu plus de problème qu'avec une autre marque...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57630
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé   Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé EmptyMer 21 Sep - 18:34

Surtout la phase 1 au niveau des passages de roues!

_________________
Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 52
Localisation : 29
Vos autos : RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA 1990 + V6 INJECTION BVA 1991 + 25 V6 TURBO 1989 + SAFRANE 2.5 20V RXT 1996 + Mercedes 500 CL 2000 + Mercedes SL55 AMG 2002 + Alfa Roméo 156 V6 24v sw 2000 + Abarth 500 2011
Date d'inscription : 01/07/2005

Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé   Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé EmptyMer 21 Sep - 19:13

Phase 2 sous les protections latérales de chassis, il faudait les enlever pour regarder...

_________________
Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SiteForumR25Safrane
Petitcoyote91
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Paris.
Vos autos : Pontiac Grand Prix LE.
Date d'inscription : 26/08/2005

Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé   Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé EmptyMer 21 Sep - 19:39

PRV 12 soupapes = INCREVABLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
Contenu sponsorisé





Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé   Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiabilité des v6 turbo?
» Fiabilité 2,5 D
» fiabilité moteur tx
» fiabilité j8s
» Fiabilité de la Bva en 2.5 20V 5 cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: