Pascal ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3643 Age : 52 Localisation : 29 Vos autos : RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA 1990 + V6 INJECTION BVA 1991 + 25 V6 TURBO 1989 + SAFRANE 2.5 20V RXT 1996 + Mercedes 500 CL 2000 + Mercedes SL55 AMG 2002 + Alfa Roméo 156 V6 24v sw 2000 + Abarth 500 2011 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Mar 20 Sep - 20:38 | |
| Au sujet de la fiabilité du V6 PRV, Claude, le mécanicien breton m'a dit que dernièrement il a vu une 25 V6 Baccara à 800 000 km, qui tournait comme une horloge avec un moteur d'origine!!!!! J'ai relevé une annonce avec une V6 Turbo 182ch, totalisant 465000km, qui fonctionnait très bien! Mon moteur s'est prit 2,5 b au lieu de 0,87 b de pression en raison du turbo, et il tient! Le V6 PRV est-il blindé? _________________
Dernière édition par le Mar 20 Sep - 21:05, édité 2 fois | |
|
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 56 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Mar 20 Sep - 20:39 | |
| oui il est fait a base de piece de char d'assaut de l'armee rouge | |
|
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57630 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Mar 20 Sep - 20:43 | |
| Cette V6 qui a 800 000km est une version injection Mais les Turbo sont très fiables aussi. Le problème des R25 n'est pas le moteur, mais le reste (rouille et électronique!) _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
dupsnrock connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Vernon Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Mer 21 Sep - 18:12 | |
| ça rouille une 25????????????????? où donc? jamais eu plus de problème qu'avec une autre marque... | |
|
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57630 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Mer 21 Sep - 18:34 | |
| Surtout la phase 1 au niveau des passages de roues! _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
Pascal ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3643 Age : 52 Localisation : 29 Vos autos : RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA 1990 + V6 INJECTION BVA 1991 + 25 V6 TURBO 1989 + SAFRANE 2.5 20V RXT 1996 + Mercedes 500 CL 2000 + Mercedes SL55 AMG 2002 + Alfa Roméo 156 V6 24v sw 2000 + Abarth 500 2011 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Mer 21 Sep - 19:13 | |
| Phase 2 sous les protections latérales de chassis, il faudait les enlever pour regarder... _________________ | |
|
Petitcoyote91 débutant
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Paris. Vos autos : Pontiac Grand Prix LE. Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé Mer 21 Sep - 19:39 | |
| PRV 12 soupapes = INCREVABLE! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiabilité du V6 PRV Atmosphérique et Turbocompressé | |
| |
|