Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clim 6d droite [conseil]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deejeeworld
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Planete Marseille
Vos autos : Safrane 2.1l dt rt,safrane 2.2dt
Date d'inscription : 07/02/2006

Clim 6d droite [conseil] Empty
MessageSujet: Clim 6d droite [conseil]   Clim 6d droite [conseil] EmptyMar 24 Avr - 9:07

Salut,
J'avais precedement eu un probleme de fonctionnement dû à un allumage et extinction anarchique de la clim(voir autre post),celui-çi est réglé du moins je pense!
Ceci étant j'ai maintenant un 6d a droite,dans le manuel il est dit:"default sur ligne de commande embrayage compresseur", apres avoir lu la rubrique qui ci refere je trouve (moi perso) un peu complexe les manipulations.Je pense directement changer le compresseur afin d'eviter des recidives au moins je sais sur quoi je repart.Qu'en pensez-vous? et le 6d droite est-il seulement lié au compresseur?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Clim 6d droite [conseil] Empty
MessageSujet: Re: Clim 6d droite [conseil]   Clim 6d droite [conseil] EmptyMar 24 Avr - 10:30

regarde tout simplement la connectique sur le compresseur et en particulier la masse.
si tu as un defaut de ligne d'embrayage, tu peux mettre un nouveau compresseur, ça ne changera pas le problème.

c'est dans la majorité des cas un defaut de la ligne éléctrique qui commande l'embrayage.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

Clim 6d droite [conseil] Empty
MessageSujet: Re: Clim 6d droite [conseil]   Clim 6d droite [conseil] EmptyMar 24 Avr - 18:52

ET SURTOUT AUSSI souvent il n'y a plus de GAZ!!!!!!!!!!


C'est SOUVENT (mais pas tout le temps) pack'il n'y a plus de gaz que ce code s'affiche!!!! (c'est mon cas et celui de pleins de monde !)
Revenir en haut Aller en bas
deejeeworld
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Planete Marseille
Vos autos : Safrane 2.1l dt rt,safrane 2.2dt
Date d'inscription : 07/02/2006

Clim 6d droite [conseil] Empty
MessageSujet: Re: Clim 6d droite [conseil]   Clim 6d droite [conseil] EmptyVen 27 Avr - 5:39

Effectivement je n'ai plus de gaz! sous le capot en devissant le bouchon sur la tuyauterie et en appuyant sur la valve plus rien... Sad
Et pourtant l'année derniere j'ai fait le plein,ca se vide aussi vite?ma foi...donc le 6d droite peu aussi venir d'un compresseur vide? bon alors il me reste plus qu'a refaire le plein avec un traceur au cas ou j'aurai une fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rekwone
amateur
amateur
Rekwone


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Essonne
Vos autos : Safrane V6 RXE 1992 190ch pliée, 525TDS 1993 143ch, 535i 1992 218ch
Date d'inscription : 16/04/2007

Clim 6d droite [conseil] Empty
MessageSujet: Re: Clim 6d droite [conseil]   Clim 6d droite [conseil] EmptyVen 27 Avr - 5:49

il n'y a plus de gaz c'est tout, un compresseur ne lache pas comme ca en tout cas en 1 an ca n'est pas normal que ton circuit soit vide ca c'est sur, il y a une fuite c'est certain mais ou? bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Clim 6d droite [conseil] Empty
MessageSujet: Re: Clim 6d droite [conseil]   Clim 6d droite [conseil] EmptyVen 27 Avr - 12:20

fais refaire la recharge avec un detecteur de fuite

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clim 6d droite [conseil] Empty
MessageSujet: Re: Clim 6d droite [conseil]   Clim 6d droite [conseil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clim 6d droite [conseil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIM 6c droite
» clim 7d droite
» clim service 6c a droite
» probléme clim 7d à droite ???
» Probléme de clim (6D à droite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: