salut , je viens d'acquerir il y a trois semaines un R25 V6 TURBO Baccara qui a eu un départ de feu suite a un fuite sur le tuyau d'arrivé d'essence coté moteur . j'ai changer toutes les pieces qui était endommagé , de ce coté la c cool . par contre le probleme suivant que je vais décrire était LA bien avant le départ de feu !!!
Mon problème est le suivant :
a l'arret ( point mort ) , lorsque j'accélere a fond ( pied au plancher ) le moteur commence a prendre du régime et subitement il COUPE ( comme si j'avais couper le contact ) il ya plus de combustion et cale . par contre quand j'accelere doucement elle prend ces tours normalement !!!
j'ai tous changer ( des pieces d'occasion récupérer sur la rouge ) :
bougies neuves, bobine d'allumage , tete de delco + doigt d'allumeur , pompe et filtre a essence , debimetre , capteur sur la boite qui va au calculateur .
je n'ai pas changer les fils de bougie , sachant qu'au ralenti elle tourne trés bien et ne broutte pas !
Pensez vous que ca peu provenir de la ?
sinon un point essentiel , j'ai remarquer que le calculateur c'est pas le bon , c'est celui d'un V6 turbo Z7U ( réference brochure technique )
S 100 802 101 , alors que moi c'est un Z7U 700 et sur la revue technique je devrais avoir soit un S 101 716 101 !
Et lorsque je vais chez renault , il me dise qu'il y a deux calculateurs différents ( référence pieces renault ) 7700 744 418= S 101 716 101 et
7701 036 130 .
Quand je mets le calculateur S 101 716 101 que j'ai recupérer sur ma 25 rouge , le moteur tourne mal , il fait que de reguler , des fois cale .
je pense qu'il me faut le calculateur 7701 036 130 !!!
LES PROPRIETAIRES de V6 turbo Baccara , pouvez vous me dire quel sont les références qui sont sur vos calculateurs ? MERCI
Que pensez vous de mon problème ?
les conseilles sont les bienvenus ?