Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 claquement a l avant droit safrane 2.1dt

Aller en bas 
+6
doonall
Mike
Quetzal
loulou14
polr38
GET
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou14
débutant
débutant



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2006

claquement a l avant droit safrane 2.1dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement a l avant droit safrane 2.1dt   claquement a l avant droit safrane 2.1dt - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:51

Effectivement, j'espère que les 2 garages Renault ne vont pas de relancer la balle, de toute manière il faut changer cette vis cassée.
Le garage vendeur n'aura peut-être pas le choix de déposer le berceau comme le dit l'autre garage, car il ne doit pas y avoir 50 façons de la changer.
Sous réserve que ce soit bien l'origine du claquement, car ils ont passé la journée entière afin de trouver l'origine, pas de jeu, coupelles d'amortisseur en bon état, silentblock en bon état, ils l'ont même emmenné au Contrôle technique et après ils ont découvert la vis mal serrée au niveau du berceau.
Revenir en haut Aller en bas
GET
amateur
amateur
GET


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : fosses
Vos autos : safrane 2.1dt,xsara 2 d
Date d'inscription : 20/11/2006

claquement a l avant droit safrane 2.1dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement a l avant droit safrane 2.1dt   claquement a l avant droit safrane 2.1dt - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:23

salut, mais moi aussi j ai changer le berceau qui etait fourni avec sa visserie et cela n a rien changer au probleme ma roue avant droite claque toujour,par ailleur lorsque je fait des mouvement brusque avec le volant de gauche a droite sur ligne droite j entend claquer aussi ,je pense qu il doit y avoir un lien entre la coupelle d amortisseur et la biellette de barre stabilisatrice,etant donné que j ai changer les amortisseur av sans les coupelle et que la biellette droite je m etait fourni chez AD tandis que la gauche que j ai changer un peu plus tard je me la suis fourni chez renault,peut etre que ma safrane n a pas accepter la contrefacon maintenant allez savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chongway007
débutant
débutant
chongway007


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Vos autos : safrane 2.1l TD de 93 462000kms+ safrane 2.1l TD de 95 252000kms
Date d'inscription : 30/01/2007

claquement a l avant droit safrane 2.1dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement a l avant droit safrane 2.1dt   claquement a l avant droit safrane 2.1dt - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:37

oui j'ai le méme probleme et ca vien de la semelle d'un amortisseur arriére
Revenir en haut Aller en bas
GET
amateur
amateur
GET


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : fosses
Vos autos : safrane 2.1dt,xsara 2 d
Date d'inscription : 20/11/2006

claquement a l avant droit safrane 2.1dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement a l avant droit safrane 2.1dt   claquement a l avant droit safrane 2.1dt - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 11:37

salut chongway007 est ce que ton claquement se produit a l avant droit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquement a l avant droit safrane 2.1dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement a l avant droit safrane 2.1dt   claquement a l avant droit safrane 2.1dt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement a l avant droit safrane 2.1dt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» claquement avant droit
» claquement avant droit
» Claquement arrière droit Safrane 2.5 20v
» [RESOLU] Gros probleme claquement train avant gauche a chaud sur safrane 2.5 20V
» claquement à l'arrière droit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: