Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces ...
Voir le deal
79.99 €

Ne tourne pas rond a froid

AuteurMessage
rtfsecondair
débutant
débutant

Vos autos : R25 Turbo D 1986

Ne tourne pas rond a froid Empty
MessageSujet: Ne tourne pas rond a froid   Ne tourne pas rond a froid EmptyVen 10 Jan - 19:06

Bonjour à vous,

J'ai un ami qui possède une Renault 25 de 1986, TURBO D, avec le code moteur J8S.
Le problème est que, à froid, lors du démarrage, elle démarre sans trop de difficulté. Cependant, une fois démarrée, elle effectue quelques tours moteur corrects (3-4 tours), puis tourne sur 3 cylindres pendant 3 à 4 minutes avant de retrouver un fonctionnement normal.

Les bougies de préchauffage ont été remplacées par des neuves. L'une d'elles, celle du cylindre 2 (en partant de la distribution, la moins accessible), ne fonctionnait plus du tout. Elles ont toutes été remplacées par des bougies neuves et fonctionnelles.

Le boîtier de préchauffage a également été remplacé par un modèle d'occasion. Je soupçonne que ce boîtier ne fonctionne pas correctement, mais avant de le remplacer à nouveau, j'aimerais savoir comment vérifier si le problème vient des prises ou des fils qui pourraient être défectueux.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Ne tourne pas rond a froid
Page 1 sur 1