Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Changement pompe carburant sur 2.5 20V ph 2.

AuteurMessage
Biznogoudh
débutant
débutant

Changement pompe carburant sur 2.5 20V ph 2. Empty
MessageSujet: Changement pompe carburant sur 2.5 20V ph 2.   Changement pompe carburant sur 2.5 20V ph 2. EmptySam 22 Juin - 9:16

Hello à tous,

J'ai entrepris aujourd'hui de changer ma pompe à carburant. Pièce reçue cette semaine (la pompe seulement, pas tout le bloc), les pinces spéciales aussi, au top !

J'ai entrepris donc de déconnecter les durites (après le connecteur électrique, mais ça rien de compliqué).
  • Durite de retour (rouge) : difficile mais sortie comme il faut.
  • Durite de sortie (verte)...la partie fragile s'est cassée à sa base, est donc est entièrement dans la durite.

1- Je pense que je n'ai pas d'autre choix que d'acheter le bloc complet ?

2- Comment faire pour sortir la partie qui est dans la durite ? Que j'essaye de l'attraper avec un pince, elle se défait par petits bout et je ne parviens donc pas à la sortir.

Et question subsidiaire, quand j'aurais le bloc complet (si pas d'autre options), c'est aussi complié de ré-enficher les durites ? On peut mettre un peu de graisse pour aider ou surtout pas car c'est sous pression et ça pourrait ne pas tenir ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe carburant sur 2.5 20V ph 2.
Page 1 sur 1