bonjour cette année je me suis motivé à entretenir au mieux ma baccara et à essayer de l'améliorer .je vous donne mon retour sur tout ce que j'ai fait .
je rappelle il y a des années j'ai fait réaliser une ligne d'échappement inox
cette année
-changement de la pompe à eau par une neuve achetée sur leboncoin (une chance incroyable ) . je n'avais aucune indication de l'âge de l'ancienne et cela me tracassait . j'ai bien fait, au démontage on s'est apercu qu'elle commençait à fuir .
-changement du radiateur par une radiateur alu !!! idem pompe à eau . Après démontage il avait des petits points de rouille partout qui laissait craindre une mort prochaine . au passage je tiens a dire que la qualité de fabrication du radiateur alu est top .
-changement de toutes les durites d'eau par des durites silicone (j'ai pris noir pour rester dans l'esprit originel)
-pose de ressorts à l'interieur des ressorts arrières pour un meilleur maintien de la caisse . je dois avouer que c'est du pure bonheur et que j'aurai du le faire depuis bien longtemps . la tenue de route et le sousvirage n'ont absolument plus rien à voir . le confort routier et nettement plus serein et agréable . pour ceux qui hésite , n'hesitez plus et fonçez !!!
-changement d'un tuyau alu de la clim qui de nouveau ne marchait plus (1200 euros en 2 ans ça pique )
-petits travaux à venir (changement de toutes les durites d'essence et du filtre à essence)
bref j'entretiens au mieux pour la garder le plus longtemps possible en excellent état. et j'ai pris un abonnement chez mon garagiste qui a arrête de vouloir me vendre une voiture neuve !!!!