Nombre de messages : 7 Age : 22 Localisation : vernon Vos autos : Safrane 2 Date d'inscription : 08/02/2021
Sujet: Problème lave phare Ven 12 Fév - 13:03
Bonjour,
J'ai un problème avec mes laves phare : ils sortent mais rentre directement sans laver les phares.
J'ai pus voir 3 possibilités de problèmes :
1) relais vert mort 2) pompe faible ou morte ( je ne sais pas si c'est la même que pour le pare brise, mais pour le pare brise cela fonctionne) 3) fuite au niveau du lave phare
Avez-vous des info ?
Merci !
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 35 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Problème lave phare Ven 12 Fév - 15:56
Salut, si le relais était HS ça ne fonctionnerai pas du tout. Tu peux le brancher en direct si tu as un doute.
As tu suffisamment de lave glace dans ton bocal ?
_________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum----------------------
Elisiox débutant
Nombre de messages : 7 Age : 22 Localisation : vernon Vos autos : Safrane 2 Date d'inscription : 08/02/2021
Des fois pour mettre sous pression les laves phares. Il faut vraiment insister en donnant plusieurs impulsion via le commodo. Ou alors mettre en direct pour tester. Je vais poster une photo pour te montrer comment faire.