Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 injection vers carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ledominicain
débutant
débutant



Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : 86400 civray
Vos autos : Alpine A310 v6 injection
Date d'inscription : 23/06/2015

injection vers carbu Empty
MessageSujet: injection vers carbu   injection vers carbu EmptyJeu 9 Avr - 16:12

bonjour
je possède un moteur r25 injection z7w que j'aimerai passer en carbu , est il possible d'adapter une pipe de r30 tx sur ce moteur afin de monter aussi un carbu weber 38 dgar ou dgev à starter électrique , ce moteur est monter dans une a310 si quelqu'un peut me renseigner ..... merci pour vos renseignements et conseils
Revenir en haut Aller en bas
ledominicain
débutant
débutant



Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : 86400 civray
Vos autos : Alpine A310 v6 injection
Date d'inscription : 23/06/2015

injection vers carbu Empty
MessageSujet: Re: injection vers carbu   injection vers carbu EmptyLun 13 Avr - 16:24

je pense que personne n'a ma réponse ( je voulais dire pipe admission de r30 ts v6 ) qui est en 2.7 L alors que la 25 c'est le 2.8 L , c'est pour revenir en carbu presque comme à l'origine des a310 sauf carbu weber au lieu de solex
j'ai la possiblité d'avoir pipe et carbu mais avant d'investir je préfère savoir si c'est faisable
quand pensez vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
bububolide
débutant
débutant



Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : bretagne
Vos autos : R25 GTS Bagatelle , R25 V6 turbo , R18 turbo , clio S , MR2
Date d'inscription : 10/11/2018

injection vers carbu Empty
MessageSujet: Re: injection vers carbu   injection vers carbu EmptyLun 13 Avr - 22:16

c'est une pipe d'ALPINE GTA V6 GT qu'il faudrait je pense (2849 cm3) ou VOLVO 760 ?

sinon , il existe le kit pipe/carbu Holley vendu par John Law Ingenierie qui améliore le rendement et gain de puissance (celui des 2,7L sont très mal conçue , le gavage n'est pas identique dans chaque cylindre)

Pour + d'infos , le mieux c'est de te rapprocher du forum Alpine Renault "FAR" , pas mal de personne ont fait le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledominicain
débutant
débutant



Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : 86400 civray
Vos autos : Alpine A310 v6 injection
Date d'inscription : 23/06/2015

injection vers carbu Empty
MessageSujet: Re: injection vers carbu   injection vers carbu EmptyMer 15 Avr - 15:45

merci bububolide de m'avoir donné une réponse , je suis aussi sur le FAR , pas mal de mes confrères sont passés en r25 ou safrane injection , certain on adapté une pipe de r30ts ou ( tagora presque impossible à trouver) sur leur moteur de a310 pour passé de solex à weber et ils en sont content , moi je voudrais revenir en carbu mais je suis en r25 , je veux savoir si la fixation de la pipe de r30 est similaire au r25 et si il n'y a pas de différence notable car la pipe se monte sur le moteur de l'alpine
je connais les carbus holley et j'ai vu l'émission anglaise sur l'alpine mais ce n'est pas ce que je désire ,
merci pour ta réponse , cdlt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injection vers carbu Empty
MessageSujet: Re: injection vers carbu   injection vers carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
injection vers carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joints de carbu TS/GTS
» carbu GTS 89
» poid d'un carbu GTS
» réglage carbu de ma GTS
» réglage carbu de ma GTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: