Bonjour à tous
Ma Safrane sent fort l'huile brûlée, je pensais que ça allait être une babiole genre joint de cache culbuteur... Manque de pot en la mettant sur le pont, ya pas un joint étanche sur cette bagnole.
Les deux JDC, les deux cache culbuteur, le joint de carter, le joint spi de vilebrequin, tout fuit. Pas beaucoup, je dois pas remettre d'huile une seule fois en 10'000km, mais c'est gras, c'est moche et ça pue.
Heureusement j'ai une Laguna V6 en parfait état, donc jpeux enfin me consacrer à cette Safrane, si elle reste immobilisée quelques mois c'est pas un soucis.
Vu l'ampleur des travaux à faire, je me demandais s'il était pas judicieux de sortir le V6 pour faire tout ça ? Vu l'accessibilité dégeu sous le capot de cette auto.
J'en ai une deuxième où cette fois-ci je serais obligé de le sortir, je me dis que je saurai le faire les yeux fermés après deux autos.
Qu'en pensez-vous ? Des conseils à me donner ?
Vous sortiriez le moulin pour changer ça vous ?
Merci.