Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flecky
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 27/10/2014

[AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose.   [AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:12

Ne pas acheter tout court, c'est vraiment de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7466
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

[AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose.   [AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:40

les pates au pire tu les tord un peu pour arranger un peu la chose

y'a pas que le premier prix qui vaut rien

bosal,c'est bien plus chère et c'est très loin d'etre glorieux.finit l'époque du grand bosal….

walker,perso j'en suis satisfait

j'ai testé la marque MTS pour l'intermediaire de ma 2.2dT,pas trop mal a première vue
Revenir en haut Aller en bas
flecky
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 42
Localisation : Champigny sur Marne
Vos autos : Renault Safrane 2.5 20v RXT
Date d'inscription : 27/10/2014

[AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose.   [AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:43

Bosal sont les mêmes que sur ebay, j'ai acheté et j'ai reçu cette daube et un membre sur facebook pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose.   [AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS] silencieux premier prix eaby ça vaut quoi ?.... pas grand chose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca vaut quoi ???
» boite auto sur un 2.0 16s ph2 ça vaut quoi ?
» plaquette de frein fri tech ca vaut quoi?
» C'est quoi cette pièce et sa fonction et le prix??
» Premier souci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: