De retour, sur la bonne section cette fois-ci : D : D : D
Mon problème, est bien différent des autres, bien que j'aie une idée sur le taff qui m'attend : Welcome:
en bref, j'ai retiré les deux sistem d'alarme installer par les anciens proprio's, devenues obselettes et le remplacement du ventilateur d'habitacle. J'uuuusqu'ici tout va bien !
c'est à partire de là que j'ai remarqué quelque chose de louche x) j'ai vu le voyant du liquide EG s'allumer, Alors que le contact était éteint, oui ^^ j'allume le contact, le voyant s'éteint o_O bon ok, je fais un test des instruments de bords, tout fonctionne, SAUF les ressuis glacés et la pompe x) !
hier j'ai essayé mon cet up, sur une autre R25 ( pompe EG + moteur EG + Relais "Klaxon" le bleu, Baaah tout fonctionnait normalement : x j'ai vérifié tout mes fusible, un par un, même changé quelques-uns, pour etre sûr que le problème ne vient pas de là
Clairement pour moi ça sent le cours circuit, mais où ? haha
j'ai prit quelque mesure avec un voltmètre, j'ai remarquer des incohérences sur les coss des instruments sous le capot
Coss debrancher,Contact allumer, vitesse 2 enclencher, je retrouve cette mesure sur 2 autres négatifs en gardant le meme positif en place
coss brancher, plus rien
Ici j'ai debrancher la pompe Liquide EG, ce qui a pour effet de stoppé l'envoi du courant de la coss du moteur EG, ceci dit, il y a des faibles parasites constater sur chaque mesure prise
j'ai déposé le tableau de bords, j'ai fait des tcheks, RAS ici ^^
je cherche encore a savoir si la panne est localisable, du moins pour l'instant, je suppose que celle ci, dois provenir du faisceau électrique reliant pompe + moteur + comodo + relai et fusible ?
Voili voilou