Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (2,2dt) capuchon injecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ken
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 85
Localisation : 92 AU SUD DU SUD
Vos autos : 22
Date d'inscription : 06/10/2005

(2,2dt) capuchon injecteur Empty
MessageSujet: (2,2dt) capuchon injecteur   (2,2dt) capuchon injecteur EmptyVen 14 Sep - 7:02

slt,

je pense que le capuchon d 'injecteur (celui completement a droite face a la voiture), fuis depuis 2 ans.
quand je met le doigt y a de l huile, et autour del injecteur y a des gros morceaux d huile gelatineux.

est til possible d'enlever ce capuchon avec une pince fine et d'en remettre un , sans enlever le gros collecteur d'air.
je voudrais pas etre comme un con , une fois que je l'ai enlever, pour pouvoir le remettre

ps : c'est pas la 1er fois que ca fuis, mais c'est pas moi qui m 'occupais des reparations)


depuis 12 jours la voiture calle apres une decceleration , quand je m arrete
(les 4 premier kilometre seulement, apres elle calle plus), cela peux t'il provenir d'une prise d'air a cet endroit).

le capuchon s'achete chez renault ?
Revenir en haut Aller en bas
Log94
débutant
débutant
Log94


Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Champigny sur marne
Vos autos : VW Touran 2.0 TDI 140 de 2013, Velsatis 3.0 DCI initiale, Clio 2 phase 2 1.6 16v privilège, Safrane 2.2dt pack cuir
Date d'inscription : 06/02/2017

(2,2dt) capuchon injecteur Empty
MessageSujet: Re: (2,2dt) capuchon injecteur   (2,2dt) capuchon injecteur EmptyMar 25 Sep - 16:22

J’ai changé le tube tout à gauche récemment sans rien demonter avec une pince fine.
Pour les bouchons tu en trouves chez norauto mais je crois qu’ils vendent la tuyauteriex complète. Moi j’en ai eut un gratuitement chez mon vendeur de pièce.
Pour tes symptômes, je peu pas te répondre car je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
(2,2dt) capuchon injecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injecteur : fuite
» injecteur v6t
» Injecteur 2.2 SI
» injecteur ...
» Injecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: