Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cylindre émetteur d'embrayage qui fuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faure38
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : isere
Vos autos : safrane 2.5 20v
Date d'inscription : 12/11/2015

cylindre émetteur d'embrayage qui fuit Empty
MessageSujet: cylindre émetteur d'embrayage qui fuit   cylindre émetteur d'embrayage qui fuit EmptyMer 25 Avr - 5:52

Bonjour,

J'ai remarqué que je perdait du liquide de frein avec une tache sur la route derrière ma roue avant gauche.
J'ai pensé au joint du bocal que j'ai changés.
Cela a continué et je suis allé au garage le plus proche car ma pédale d'embrayage est devenue molle sur les 2/3 de sa course.
En fait il s'agit de l'embout plastique du cylindre émetteur qui va sur la duite venant du bocal qui est cassé.

J'ai cherché avec mon garagiste et par moi-même sur internet ce cylindre mais il n'est vendu qu'avec le cylindre récepteur à un prix peu sympa.

Faut il changer les deux car le cylindre récepteur est dans la boite et en main d'oeuvre je vais pleurer ou puis-je seulement changer l'émetteur qui fuit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
faure38
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : isere
Vos autos : safrane 2.5 20v
Date d'inscription : 12/11/2015

cylindre émetteur d'embrayage qui fuit Empty
MessageSujet: cylindre émetteur d'embrayage qui fuit   cylindre émetteur d'embrayage qui fuit EmptyMer 25 Avr - 5:54

Bonjour,

Sur ma safrane 2.5 20v j'ai remarqué que je perdait du liquide de frein avec une tache sur la route derrière ma roue avant gauche.
J'ai pensé au joint du bocal que j'ai changés.
Cela a continué et je suis allé au garage le plus proche car ma pédale d'embrayage est devenue molle sur les 2/3 de sa course.
En fait il s'agit de l'embout plastique du cylindre émetteur qui va sur la duite venant du bocal qui est cassé.

J'ai cherché avec mon garagiste et par moi-même sur internet ce cylindre mais il n'est vendu qu'avec le cylindre récepteur à un prix peu sympa.

Faut il changer les deux car le cylindre récepteur est dans la boite et en main d'oeuvre je vais pleurer ou puis-je seulement changer l'émetteur qui fuit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
faure38
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : isere
Vos autos : safrane 2.5 20v
Date d'inscription : 12/11/2015

cylindre émetteur d'embrayage qui fuit Empty
MessageSujet: Re: cylindre émetteur d'embrayage qui fuit   cylindre émetteur d'embrayage qui fuit EmptyMer 25 Avr - 5:55

Zut je me suis trompé c'est dans la partie safrane que je dois le mettre.
Désolé, n'en tenez pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
saf71
Modérateur
Modérateur
saf71


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : marmagne 71
Vos autos : SAFRANE - R25
Date d'inscription : 26/07/2016

cylindre émetteur d'embrayage qui fuit Empty
MessageSujet: Re: cylindre émetteur d'embrayage qui fuit   cylindre émetteur d'embrayage qui fuit EmptyMer 25 Avr - 6:03

Pas de souci , j'ai fusionner les deux dans la bonne rubrique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cylindre émetteur d'embrayage qui fuit Empty
MessageSujet: Re: cylindre émetteur d'embrayage qui fuit   cylindre émetteur d'embrayage qui fuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cylindre émetteur d'embrayage qui fuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement qui fuit
» cardant qui fuit
» radiateur de chauffage qui fuit......
» radiateur de chauffage qui fuit !!!!!!!!!!!!!!!
» Compresseur de clim qui fuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: