Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Informations boîte de vitesse / embrayage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ixojac
débutant
débutant



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2018

Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations boîte de vitesse / embrayage    Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 EmptySam 27 Jan - 11:43

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
ixojac
débutant
débutant



Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Brieuc
Vos autos : Safrane 2,5TD 93
Date d'inscription : 08/01/2018

Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations boîte de vitesse / embrayage    Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:52

https://www.ebay.fr/itm/KIT-DEMBRAYAGE-VALEO-801303-RENAULT-7701466808-7701468415/152866065414?hash=item2397870c06:g:OrcAAOSwoVNaDFBk

Je le trouve vraiment pas cher ... C'est etrange.
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations boîte de vitesse / embrayage    Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:22

La drenière fois que j'ai eu un embrayage de Safrane en main, ..... c'était un SACHS, ..... et à l'intérieur de la boite, tout était signé VALEO, comme quoi ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
ixojac
débutant
débutant



Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Brieuc
Vos autos : Safrane 2,5TD 93
Date d'inscription : 08/01/2018

Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations boîte de vitesse / embrayage    Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:18

Bon embrayage changer ... POUR RIEN ! Car le probleme est toujours la ! Vibration dans la pedale et bruit ' tac tac ' qui disparait quand j'embraye ... c''est vraiment bizzare car le kit est neuf du coup.

On m'a dit qu'il peut avoir des buté bruyante mais c'est bizzare ... en soit ça me derange pas j'ai juste peur que ça casse.

Ou simplement probleme boite ? Car depuis le changement de l'embrayage c'est la merde pour passer la Marche arriére ! et la 3 et 4 craque.
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7466
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations boîte de vitesse / embrayage    Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:33

monter un embrayage neuf et avoir les vitesses qui craquent déjà tu peut avoir un doute sur les compétences de celui qui t'a fait le taf...

la commande d'embrayage sur ce moteur c'est quoi? un cable ou une commande hydrau?

si ça craque y'a pas de mystères soit les synchros sont malade soit ça débraye pas assez

ça craquait pas avant?

bon ben c'est que la commande est mal purgé ou mal remonté

t'a la garde d'embrayage au plancher je parie non?
boite remplie avec de la nfp? 2.6L?
Revenir en haut Aller en bas
ixojac
débutant
débutant



Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Brieuc
Vos autos : Safrane 2,5TD 93
Date d'inscription : 08/01/2018

Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations boîte de vitesse / embrayage    Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:40

Commande hydrau ^^ Le mec qui me l'a fait c'est un chef xD Bah ça le faisait avant mais la marche arriére passer assez bien , la faut que je force comme pas possible. et oui NFP 75-80 ! et la pedale d'embrayage est normal x)

j'y ai penser a la commande qui doit surement d'etre d'origine donc 179000 km donc c'est possible qu'elle merde un peu .. Apres c'est aussi le tac tac malgré le changement d'embrayage qui me penser a un bruit d'arbre primaire ou secondaire ... ou sinon la buté qui gueule encore alors qu'elle est neuve , on m'a dit que ça arrive avec les valeo ...
Revenir en haut Aller en bas
ixojac
débutant
débutant



Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Brieuc
Vos autos : Safrane 2,5TD 93
Date d'inscription : 08/01/2018

Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations boîte de vitesse / embrayage    Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:25

Bon du coup j'ai été voir le bocal , il est rempli normalement ... seul truc bizzare c'est que la membrane est dechiré a un endroit et donc du liquide passe par dessus. Ensuite je viens de faire un test a froid en passant les vitesse sans moteur tournant bah c'est simple j'ai l'impression que toute les vitesse craque un peu .... Niveau huile je lui avais laisser 3 L d'huile donc je ne sais pas combien il a mis mais il avait la RTA donc il a du regarder. Ensuite pour le volant moteur si il serait mort il me l'aurai dit je pense.... Enfaite j'ai toujours le bruit de la buté , c'est juste que ça fait du bruit mais avec le bruit de ce moteur clairement c'est pas grave mais j'ai juste peur que ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations boîte de vitesse / embrayage    Informations boîte de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations boîte de vitesse / embrayage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» embrayage, boite, ....
» Boite de vitesse et embrayage 2.2td
» Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,
» Question embrayage/boite/volant moteur de 2.5 TD
» boite ou embrayage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: