Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Voyants et petits problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Ash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Marseille
Vos autos : Safrane 2.5 RXE BVM
Date d'inscription : 13/11/2017

Voyants et petits problèmes Empty
MessageSujet: Voyants et petits problèmes   Voyants et petits problèmes EmptyLun 11 Déc - 14:30

Bonjour à tous !

Bon, ben propriétaire d'une Safrane 2.5 20V depuis presque un mois, et voilà mes premiers "soucis".

On a eu de grosses pluies depuis 2 jours, et comme par hasard, c'est là que les soucis sont apparus.
J'ai eu, d'un coup :
- Mon désembuage avant qui ne fonctionne pas complètement (mais ça, je pense que tant qu'il fait beau, tu t'en rends pas compte...),
- Mon dégivrage arrière qui ne fonctionne plus depuis hier,
- Mon essuis-glace arrière qui ne fonctionne plus qu'une fois sur 10 (et encore, quand il fonctionne, il va tttttoooooouuuuuutttttttt dddddooooouuuuuccccceeeeemmmmmeeeennnnnttttt.........),

Alors, j'ai changé mon filtre à air et j'ai fait mes carreaux, mais je ne pense pas que ce soit lié... ET en faisant mon pare-brise arrière, j'ai bien fait attention aux soudures du systèmes et n'y ai pas touché.

Le désembuage avant, je pense que j'ai un petit moteur de ventilation qui est mort, vu qu'aucun air ne sort complètement à gauche du système.

Mais quand j'allume mon dégivrage arrière, et que j'ai mes feux allumés, j'ai mon logo d'antibrouillard qui s'allume et l'ordinateur de bord me dit qu'il y a un problème électrique. Pourtant, quand je sors, aucun anti-brouillard n'est allumé... ET quand je tourne le commodo pour les allumer, ils s'allument sans problème...

DOnc je suis preneur de vos avis élcairés.

Bon, y a rien d'urgent ni de bloquant hein, la voiture tourne rond et ce sont juste des défauts mineurs, mais ça fait partie des petites choses qui cassent bien les c.......

Merci par avance pour vos retours d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
kruzer
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : bourges
Vos autos : R25 V6 I baccara ,Safrane baccara bvm
Date d'inscription : 18/02/2007

Voyants et petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Voyants et petits problèmes   Voyants et petits problèmes EmptyLun 11 Déc - 16:39

salut
Tu n aurais pas un câble ou plusieurs coupe en le hayon et la carrosserie ? a force d ouvrir et ferme le câble travail et sa peut l abimer
Revenir en haut Aller en bas
The Ash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Marseille
Vos autos : Safrane 2.5 RXE BVM
Date d'inscription : 13/11/2017

Voyants et petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Voyants et petits problèmes   Voyants et petits problèmes EmptyLun 11 Déc - 16:47

Salut Kruzer,

Je vais regarder, j'ai effectivement laissé mon coffre ouvert pas mal de temps ce WE pour tout nettoyer, je vais vérifier cela.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyants et petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Voyants et petits problèmes   Voyants et petits problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyants et petits problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petits problèmes (mécaniques ...?)
» quelques petits problemes dans la Saf !!
» Deux petits problemes sur ma safrane 2L1 td 1994
» Petits problèmes de fonctionnements: j'attends vos conseils
» Voyants service + gestion moteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: