Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Démonter biellette de triangle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Safrane27
débutant
débutant



Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Eure
Vos autos : Safrane RXE 2.0 16v
Date d'inscription : 08/04/2017

Démonter biellette de triangle. Empty
MessageSujet: Démonter biellette de triangle.   Démonter biellette de triangle. EmptySam 19 Aoû - 18:25

Bonsoir à tous ! Smile

Je dois sortir mon porte fusée pour le remplacer et jusque là le démontage se passait bien...

Seulement arrivé au niveau de la biellette de triangle celle-ci ne veut pas bouger du tout ! Mad

J'ai beau taper dessus, pousser, rien elle ne sort pas du porte fusée... Mad Mad Mad Mad

Quelqu'un a t'il une astuce pour la faire sortir ? Wink

Démonter biellette de triangle. 20170810
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7494
Age : 38
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

Démonter biellette de triangle. Empty
MessageSujet: Re: Démonter biellette de triangle.   Démonter biellette de triangle. EmptySam 19 Aoû - 19:30

un arrache rotule au cul si elle est vraiment collé

et t'a bousillé ton soufflet de cardan je croit.....

t'a tapé comme un cochon faut viser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Safrane27
débutant
débutant



Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Eure
Vos autos : Safrane RXE 2.0 16v
Date d'inscription : 08/04/2017

Démonter biellette de triangle. Empty
MessageSujet: Re: Démonter biellette de triangle.   Démonter biellette de triangle. EmptySam 19 Aoû - 19:38

J'ai essayé avec mon arrache rotule, mais il ne passe pas entre le haut de la visse et le cardan.

Oui j'ai fait de la merde en voulant faire levier avec une barre, elle a ripé sur le soufflet Mad

Je vais donc devoir le changer au passage ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jujukremer
débutant
débutant
jujukremer


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : rennes; La Bouexière
Vos autos : une TX beige antique de 265000km en réféction, un TDM 850 de 2002 de 59000km, une mégane estate fairway 1,5l 105cv de 2008 de 280000 avec moteur changé à 180000km la safrane 2,5 bleu crépuscule de 125000km
Date d'inscription : 10/08/2010

Démonter biellette de triangle. Empty
MessageSujet: Re: Démonter biellette de triangle.   Démonter biellette de triangle. EmptyDim 20 Aoû - 7:39

et bien bienvenu au club je compatis, je vois que tu as reussi a enlever ton capteur abs perso je n'ai pas reussi, j'ai donc débranché plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
Safrane27
débutant
débutant



Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Eure
Vos autos : Safrane RXE 2.0 16v
Date d'inscription : 08/04/2017

Démonter biellette de triangle. Empty
MessageSujet: Re: Démonter biellette de triangle.   Démonter biellette de triangle. EmptyDim 20 Aoû - 17:15

Bon finalement elle est partie ! :1018:

En levant le moyeux par le disque de frein avec un cric cela laisse suffisamment de jeu au triangle et avec de bon coup de marteau sa part ! Very Happy
Si j'avais compris ça plus tôt j'aurais peut-être évité de bousiller mon soufflet... bounce

jujukremer a écrit:
et bien bienvenu au club je compatis, je vois que tu as reussi a enlever ton capteur abs perso je n'ai pas reussi, j'ai donc débranché plus haut.


Sur le moyeux de ma Safrane le capteur est parti tout seul, parcontre sur le moyeux que j'ai récupéré en casse j'ai eu un mal fou à le sortir.
J'ai pris une douille du même diamètre et je l'ai sorti à coup de marteau par l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonter biellette de triangle. Empty
MessageSujet: Re: Démonter biellette de triangle.   Démonter biellette de triangle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonter biellette de triangle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outil pour démonter vis de fixation triangle ?
» biellette gmp
» biellette suspension
» triangle
» Support biellette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: