Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Electrovanne codée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safrane083
débutant
débutant
safrane083


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Var
Vos autos : safrane 2,2 DT RXT du 31/12/1997 - Laguna II 1.9 DCI 120 CV Sport Dynamique. Laguna 2.0 L T 205 CV
Date d'inscription : 16/09/2011

Electrovanne codée Empty
MessageSujet: Electrovanne codée   Electrovanne codée EmptySam 4 Mar - 17:25

Bonjour a tous.
J'ai acheté une pompe a injection de Safrane de 2000, mais j'ai un soucis est ce que je peux shunter l’électrovanne qui est dessus ?
En effet mon électrovanne n'ira plus car ce n'est pas le même blindage donc pas le même petit boitier électronique qui gère l'électrovanne.
Sur ma pompe j'ai sorti 5 vis auto cassantes et j'ai eu accès a mon électrovanne et boitier qui est couplé avec alors que là j'ai sorti 2 vis auto cassantes et j'ai une goupille qui continue a tenir ce nouveau blindage ; que je n'arrive pas a sortir.
Alors est il possible de neutraliser celle de la Safrane 2.2 DT de 2000 pour que quand je la mettrai sur la mienne de 1997 (en se repiquant sur les 3 fils d'origine qu'il y a sur la pompe) elle démarre ?
Merci a ceux qui ont une solution.
Revenir en haut Aller en bas
doudou33810
connaisseur
connaisseur
doudou33810


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 38
Localisation : 33210 Leogeats
Vos autos : Safrane baccara V6i
Date d'inscription : 22/11/2015

Electrovanne codée Empty
MessageSujet: Re: Electrovanne codée   Electrovanne codée EmptySam 4 Mar - 18:11

j espere mon ludo que t arrivera a t en sortir de cette pompe a injection.. toute les doc que je t ai envoyer t on pas servi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Electrovanne codée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antidémarrage
» electrovanne
» poser une electrovanne sur correcteur lda
» electrovanne de pression?????
» antidemarrage ou électrovanne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: