Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plus de lumière dans mon coffre ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bergier Josiane
débutant
débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 84
Localisation : BEGLES
Vos autos : R25 turboDX
Date d'inscription : 09/01/2017

plus de lumière dans mon coffre ! ! Empty
MessageSujet: plus de lumière dans mon coffre ! !   plus de lumière dans mon coffre ! ! EmptyLun 9 Jan - 16:37

Bonjour,
l'interrupteur de la l'éclairage de mon coffre est cassé , chez Renault impossible ça ne ce fait plus.
Quelqu'un peut me dire ou me procurer ce bouton.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

plus de lumière dans mon coffre ! ! Empty
MessageSujet: Re: plus de lumière dans mon coffre ! !   plus de lumière dans mon coffre ! ! EmptyLun 9 Jan - 17:41

Bonjour, le mieux est de faire une demande dans la partie pièce détachée du forum. Et n'oubliez pas de créer votre présentation. Smile Merci

_________________
********************#Nathgyver67****************
plus de lumière dans mon coffre ! ! Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Bergier Josiane
débutant
débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 84
Localisation : BEGLES
Vos autos : R25 turboDX
Date d'inscription : 09/01/2017

plus de lumière dans mon coffre ! ! Empty
MessageSujet: Re: plus de lumière dans mon coffre ! !   plus de lumière dans mon coffre ! ! EmptyMar 10 Jan - 14:17

NathGyver67 a écrit:
Bonjour, le mieux est de faire une demande dans la partie pièce détachée du forum. Et n'oubliez pas de créer votre présentation. Smile Merci
Merci pour le tuyau, c'est ma troisième R25 et je trouve cette voiture formidable.
Par contre nous avons du mal à trouver certaines pièces.
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j’espère trouver ce bouton.
Juste pour rigoler, lors du passage au contrôle technique il m'a été obligé de changer les amortisseurs avant, or pour cette opération il faut un extracteur spécial et chez le grand garage Renault de ma ville (Bordeaux) il n'ont plus cet outil!!!. Par bonheur j'ai un petit mécano prés de chez moi qui m'a déniché cet outil qui dormait dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

plus de lumière dans mon coffre ! ! Empty
MessageSujet: Re: plus de lumière dans mon coffre ! !   plus de lumière dans mon coffre ! ! EmptyMar 10 Jan - 15:34

Oui, la partie pièces détachée est la zone idéale pour trouver ce genre d'article, ....... mais à condition de se trouver dans la bonne section du forum Wink
En effet, ici c'est la section SAFRANE. Du coup, je me suis demandé de quel interrupteur tu parlais Very Happy Il serait certainement plus "rentable" pour toi de poser la question dans la section R25 Wink

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
Contenu sponsorisé





plus de lumière dans mon coffre ! ! Empty
MessageSujet: Re: plus de lumière dans mon coffre ! !   plus de lumière dans mon coffre ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de lumière dans mon coffre ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plus après contact dans le coffre
» cable dans le coffre???
» flotte dans le coffre
» compteur et la lumière fut!!
» soucis de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: