Rs01 amateur
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : Dieppe (76) Vos autos : Renault Safrane 2.5 20v '99, R19 16s '91, R4 F6 '85, Fiat Cinquecento '97, Lada Niva kit periquet '84 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Train AV : différences ressorts de suspension Sam 23 Juil - 11:50 | |
| Salut! suite à la rupture d'une coupelle inférieure, je suis allé chez un vendeur de pièces d'occasion chercher un jeu de jambes de force complètes pour les monter en lieu et place et pas perdre de temps à tout démonter... Il y avait des pièces de Safrane ph1 diesel et le vendeur me dit que ça ne va pas aller sur une essence car elle va trop haute à cause des ressorts alors pas convaincu mais dans le doute je les ai pas prises... Du coup j'ai cherché sur webdealauto pour comparer les références et voici le résultat Mis à part les ph2 2,0 16v et les ph1 2,0 et 2,2Si c'est tous les mêmes, est ce que ça vous parait cohérent ? | |
|
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57657 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Train AV : différences ressorts de suspension Sam 23 Juil - 11:53 | |
| Étonnant. Je n'ai jamais entendu parler de différence.
Nombreux sont les membres à monter des jambes entières de phase 1 sur une phase 2.
Je l'ai fais aussi. D'une 2.2SI à une 2.2dT _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
Rs01 amateur
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : Dieppe (76) Vos autos : Renault Safrane 2.5 20v '99, R19 16s '91, R4 F6 '85, Fiat Cinquecento '97, Lada Niva kit periquet '84 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Train AV : différences ressorts de suspension Sam 23 Juil - 12:39 | |
| - Bertrand29 a écrit:
- Étonnant. Je n'ai jamais entendu parler de différence.
Nombreux sont les membres à monter des jambes entières de phase 1 sur une phase 2.
Je l'ai fais aussi. D'une 2.2SI à une 2.2dT Si la description est fiable, le diamètre du fil est de 14,5 mm au lieu de 15, donc la différence doit être minime voir imperceptible... J'ai recoupé avec d'autres sites de vente et je trouve les mêmes informations, en tout cas les phase 1 diesel ont les mêmes ressort que les 2,5 20v donc je vais retourner chercher celles du vendeur de pièces d'occasion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train AV : différences ressorts de suspension | |
| |
|