Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Parlez moi de la version Fairway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passion50
débutant
débutant
Passion50


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Manche
Vos autos : Safrane 1l2 Safrane Fairway
Date d'inscription : 27/11/2015

Parlez moi de la version Fairway  Empty
MessageSujet: Parlez moi de la version Fairway    Parlez moi de la version Fairway  EmptyLun 30 Nov - 12:46

Titre explicite je pense Wink

Voilà j'ai forcé chéri pour cette voiture dont je ne connaissais absolument rien et dont je ne voulais plus rien savoir jusqu'à ce que je m'y intéresse et que je sais su que finalement c'est chéri qui a mal joué avec, en l'achetant après plus de une année de non utilisation et en lui tirant sur la tronche, si je puis m'exprimer ainsi...
Il a rien fait gaffe sur l'aiguille de chauffe, il aurait fallut direct faire une courroie et un changement de pompe à eau pour bien commencer ...

Bref au fur et à mesure la voiture tournai mal jusqu'au final finish.... Joint de culasse !!!
Batterie naze et pour cause les petites loupiotes dans les portières restés constamment allumés , problème réglé puisque de moi même j'ai débranché ses satanés lulu de pieds après avoir racheté une batterie neuve qui montrais déjà des faiblesse le lendemain ...

Aujourd'hui, elle a une batterie neuve, une courroie neuve, une pompe neuve et autre petite pièces dont je ne connais plus le nom mais d'ici vacance de noël, elle va avoir la culasse de refaite ....

Ensuite viendront les problèmes dut à l'électronique ...Vous savez ses petits phares xénon qui doivent être lavé par des espèces de tubuleur qui sorte cyclops cyclops ... Ben aujourd'hui niét nada, ils sortent plus ainsi que les essuies glaces au minimum et le lave glace arrière !
Une possible concordance ?

Cette voiture à présenter un avant dernier contrôle technique nickel ....
On l'a racheté à ses ancien proprio avec déjà pas mal de souci, donc j'en déduit aucun suivi mécanique de leur pars ...
Dommage car au départ, elle présenté hyper bien ...

Après je me dit, rien n'est perdu.....
Puis je me confier sur le net quand à savoir que cette voiture vaut à l'argus 2400€ ?


Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
matlep
Expert
Expert
matlep


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 49
Localisation : plouguin
Vos autos : safrane 2.2 td 99 mix baccardisée ; 2.5i bva initiale 98; 206 CC 1.6 16S; safrane 2.5 I PACK ; Twingo 1 ph1
Date d'inscription : 02/10/2008

Parlez moi de la version Fairway  Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la version Fairway    Parlez moi de la version Fairway  EmptyMar 1 Déc - 17:03

salut a toi
pour tous tes problèmes que tu énumères tu trouveras des solutions ici dans les posts et tutos .
c'est bien de l'entretenir , elle te le rendra
photos please on aime bien voir a quoi ca ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://rwanito.fr/matlep2/
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 38
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Parlez moi de la version Fairway  Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la version Fairway    Parlez moi de la version Fairway  EmptyMar 1 Déc - 18:29

pour les laves phares c'est connu.

lave glace avant / arrière dans un bocal différents.

le bocal de lave glace arrière se trouve dans le coffre a droite. Faire l'appoint de lave glace.

pour l'avant tu doit avoir une fuite au raccord sous le phare droit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez moi de la version Fairway  Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la version Fairway    Parlez moi de la version Fairway  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez moi de la version Fairway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» safrane 2.2dt fairway ( 360 000 km )
» R25 TX FAIRWAY
» la 2.5 dt bien ou pas bien?
» [LBC]R25 Fairway 01/1988
» RARE V6I FAIRWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: