Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dw37
débutant
débutant



Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : tours
Vos autos : safrane 2.0L16s alizee 1998
Date d'inscription : 30/07/2010

Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!!   Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!! EmptySam 22 Nov - 11:33

bonjour

Ayant resolue ma fuite d'essence sur la rampe d'injection il s'avere qu'il y an a une autre Grrrrrr,ca se situe au niveau des durites  d'alim et de retour , mais c'est bizarre ces durites sont neuves!!!! en regardant bien je pense que ca ne vien pas des durites mais de ce qu'il y a a coté ( avec le capuchon blanc) quelqu'un peut il me dire ce que c'est que ce truc?
https://i.servimg.com/u/f59/15/54/44/76/20141110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!!   Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!! EmptySam 22 Nov - 15:13

Je ne sais pas vraiment, mais je dirais bien que ça ressemble à un clapet anti retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
dw37
débutant
débutant



Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : tours
Vos autos : safrane 2.0L16s alizee 1998
Date d'inscription : 30/07/2010

Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!!   Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!! EmptySam 22 Nov - 15:53

bon je suis allez voir , j'ai demarré et reghardé il y a bien une fuite mais je pense que c'est les colliers qui n'etatient pas assez serré la j'ai remis les durites bien au bout et resseré a fond les collier j'ai roulé une dizaine de km et plus de fuites...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
dw37
débutant
débutant



Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : tours
Vos autos : safrane 2.0L16s alizee 1998
Date d'inscription : 30/07/2010

Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!!   Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!! EmptySam 29 Nov - 14:42

Bon on continue sur cette histoire de fuite d'essence, ca continue , par contre ca ne le fait qu'a froisd , si je roule quelques km il n'y a pas de fuite ni aucune odeur , quelqu'un aurait il une idee???? ca la je sais pas quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
twingo-safrane
Expert
Expert
twingo-safrane


Masculin
Nombre de messages : 1437
Localisation : Elsass
Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale
Date d'inscription : 21/02/2008

Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!!   Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!! EmptyDim 30 Nov - 9:14

salut
Il me semble que c'est le retour du kanister
fouille sur ce forum en recherche avec kanister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!!   Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'essence encore.... besoin d'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de LDR
» fuite ldr
» fuite eau 2,2td
» fuite
» fuite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: