Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impossible de démarré suite a un changement de moteur

Aller en bas 
+7
garett
roadrunner-55
burner
Bertrand29
gilles02310
bernie2b
piczoul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan08s
Expert
Expert



Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 05/09/2007

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:21

Aurait tu pas un probleme de masse? une masse mal mise qui bouge des que tu accélère ou autres?

Car je suis deja tomber en panne avec mon ancienne, elle ne voulait plus demmarrer, probleme de masse...
Revenir en haut Aller en bas
piczoul
amateur
amateur
piczoul


Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : noyelle goldault 62950
Vos autos : safrane 2.1td alysé
Date d'inscription : 16/04/2012

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:33

Bonjour,
Alors, je viens de faire les tests suivants :
- Enlever durite d'admission pas d'amélioration (toujours pareil)
- Aucunes fuites de Gasoil au niveau des tuyaux d'arriver et de sortie mais toujours des bulles visibles
- J'ai donc mis en route, elle tourne 15 secondes et elle cale, une fois caler j'entend dans le boitier de préchauffage clac clac clac clac sans arrêt jusqu'à la coupure du contact, j'ai donc remis le contact et re-tester l'arriver de courant sur les bougies de préchauffages c'est bon, mais des que j'ai remis en route, plus de courant sur les bougies, le moteur tourne encore 15 secondes et se recoupe et toujours le clac clac.
Si vous avez des conseils  thumright 
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:20

Ça sent le sapin pour ton boitier de pré/post chauffage.
En effet, après le démarrage, les bougies sont alimentées pendant encore 10 secondes, puis 2 par 2 en alternance jusqu'à ce que le LDR soit à 60° ou pendant 3 minutes maximum :

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Precha10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
garett
Expert
Expert
garett


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/12/2005

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:48

T'as essayé ce que j'ai dit!!?
Revenir en haut Aller en bas
piczoul
amateur
amateur
piczoul


Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : noyelle goldault 62950
Vos autos : safrane 2.1td alysé
Date d'inscription : 16/04/2012

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:55

merci garett ,oui je l'ai fait mais cela ne change rien,
merci aussi a bernie2b ,demain je vais allez chercher un autre boitier ,et on verra bien
je vous dirais ce qu'il en est .
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7466
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:00

ton boitier de pré chauffage n'est pas en cause je pensse,ce que t'entend,c'est le post chauffage.

la mise a l'air libre du reservoir est ok?change la menbranne de ta pompette d'amorçage,je suis presque sur que ça va résoudre ton problème.

fait ce test comme déja dit.tu débranche les 2 durits sur la pompette d'amorçage et tu les fait tremper dans un bidon.essaye de voir si elle fait toujour le meme cirque en fesant comme ça.


si elle demarre,c'est que ton boitier de pré chauffage est ok,je voit pas pourquoi tu veut le changer....
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:12

piczoul a écrit:
, j'ai donc remis le contact et re-tester l'arriver de courant sur les bougies de préchauffages c'est bon, mais des que j'ai remis en route, plus de courant sur les bougies, le moteur tourne encore 15 secondes et se recoupe et toujours le clac clac.
Si vous avez des conseils  thumright 
Merci à vous  

Ce n'est pas le fonctionnement normal .... les bougies restent alimentées après démarrage pendant 10 secondes, et ensuite, le post chauffage prends le relais.

Ça n'explique pas tout, mais après, ça dépends aussi de la T° ambiante.

PICZOUL, tu ne m'a pas appelé ....... tu devrais, et tu as lu mon MP  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
garett
Expert
Expert
garett


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/12/2005

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:23

+1, pour moi le boitier fonctionne.
De toute façon, qd un diesel a démarré, c'est pas le fait de na pas post chauffé qui va complètement te faire caler.
J'ai déjà vu prise d'air sur le joint spi de la PI mais ca redémarrai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7466
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:40

ma 19dt a le post chauffage qui fonctionne plus depuis un bail,elle a toujour demarré au quart,meme par -15

le post chauffage,ont l'entend au niveau du boitier aprés avoir demarré:tic tac tic tac(il chauffe les bougies 2 par 2 en alternance jusqu'a une certaine température du liquide)mais meme avec un post chauffage hs,il a pas a caler,un coup demarré,a part un probleme d'alimentation gasoil,rien ne peut le faire caler
Revenir en haut Aller en bas
piczoul
amateur
amateur
piczoul


Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : noyelle goldault 62950
Vos autos : safrane 2.1td alysé
Date d'inscription : 16/04/2012

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:56

bonjour a tous
hier soir ,ont a recommencer ,
une purge ,le gazoil arrive bien au filtre , donc purge et ont a regarder pour voire si fuite sur les durites ,et non
tester les bougie c'est bon ,donc préchauffage et teste si le courant arrive bien c'est bon aussi
donc mise en route ,elle démarre au quart de tour 10 seconde et un nuage de fumer blanc et cale
ont regarde aussi les tuyaux de gazoil et des bulle dedans et le gazoil redescend vers le réservoir,pourtant la pompette est dur au debut durite pas percer ou pincer
elle tourne sur ses 4 cylindre quand le moteur est en route et le démarreur ne force pas.
la courroie n'est pas décaler les repères sont bien en face (pour être sur ont a pas remis les protections ,pour vérifier )
je vais aller recommencer ce matin et démonter le filtre pour voir si le joint est bon ,et
donc normal que les bougie ne sont plus alimenter quand le moteur tourne  :519: 
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7466
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:37

tu tourne en rond la.si tu veut avancer,achete un kit menbranne sur le net(soit montage purflux/lucas soit bosch) et refait ta pompette.ça vaut meme pas 20e.....ça se trouve aussi dans les centre fia ou flauraud par exemple(un peu plus chere la)

tu refait ta pompette,tu vire ton bouchon de reservoir,tu prechauffe,et j'en suis presque sur que la,il va tourner au poil.

le filtre a gasoil,au pire,tu rachete un neuf,tu remonte bien les 3 joints(trés importants)
Revenir en haut Aller en bas
garett
Expert
Expert
garett


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/12/2005

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:40

Moi je comprend pas la logique.
Si tu as fait le test en mettant les durites de pompe à injection directement dans un bidon de gazole, tu as forcément un début de réponse:
- soit ca ne fait plus le problème et, dans ce cas, tu as un soucis avec la pompe d'amorçage/filtre gazole ou bien les durites qui vont au réservoir ou le réservoir en lui mème.
- soit tu as toujours le problème, et ca veut forcément dire que que ca ne vient pas des éléments cités ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
piczoul
amateur
amateur
piczoul


Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : noyelle goldault 62950
Vos autos : safrane 2.1td alysé
Date d'inscription : 16/04/2012

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:45

alors voilà les nouvelles
la membrane a été changer comme vous me l'avais dit ,donc purge et démarrage
elle fait toujours pareil ,sauf qu'il n'y a plus les bulles d'air et ça ne descend plus a
l'arriver de la pompe.
donc re tester les bougies de préchauffage 1 sur les 4 ne fonctionner plus j'en ai remis une autre
pour voir pareil,donc ont a tester a deux le courant qui arrive bien , ok
je m'interroge sur un point ,car mon beauf avait éteint le contact et moi j'ai tester
l'arriver des bougie pour voire je met la lampe témoin sur le + de la batterie et l'autre sur le cable (pas fixer sur la bougie)de l'arriver des bougie ,et la lampe s'allume légèrement
et en remettant le cable sur la bougie la lampe s'allume très fort,cela ne devrais pas être un +
ou je me trompe scratch 
merci a vous tous thumright 
Revenir en haut Aller en bas
burner
connaisseur
connaisseur
burner


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : dombasle
Vos autos : safrane dedicace 2.5 dt /espace 2.2dt
Date d'inscription : 02/10/2009

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:30

sur le + de la batterie et sur le cable de préchauffage???
tu mets le pré-post chauffage en court-circuit c'est pas bon.
Pour tester une bougie tu la déposes, tu alimentes le + au noyau de la bougie et le - au corps de la bougie (attention aux brulures).
Revenir en haut Aller en bas
piczoul
amateur
amateur
piczoul


Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : noyelle goldault 62950
Vos autos : safrane 2.1td alysé
Date d'inscription : 16/04/2012

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:39

bonjour burner
oui je le sais ça, je l'ai est tester bougies démonter
mais après remontage des bougeis j'ai tester les cosses pas remonter ,et la lumiere du testeur
c'est allumer légèrement ,alors que l'autre fil du testeur etais sur le + de la batterie,
pareil que une fois la cosse de l'arriver remonter sur la bougie la lumiere eclaire fort;,j'avais aussi
mis le testeur sur la cosse de l'"lectrovanne et l'autre sur le + batterie ,pareil la lumière s'allume
moteur éteint
c'est pour cela que ça m'étonne d'avoir du - a ce niveaux là
merci
Revenir en haut Aller en bas
burner
connaisseur
connaisseur
burner


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : dombasle
Vos autos : safrane dedicace 2.5 dt /espace 2.2dt
Date d'inscription : 02/10/2009

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:43

Quand elle est pas alimentée elle est à la masse donc si tu teste avec l'autre fil au + de la batterie tu trouve une difference de potentiel (ddp) de 12v ==> normal (mais sans importance).
Revenir en haut Aller en bas
piczoul
amateur
amateur
piczoul


Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : noyelle goldault 62950
Vos autos : safrane 2.1td alysé
Date d'inscription : 16/04/2012

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:54

ok merci pour l'info ,  thumright 
merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
piczoul
amateur
amateur
piczoul


Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : noyelle goldault 62950
Vos autos : safrane 2.1td alysé
Date d'inscription : 16/04/2012

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:36

bonjour a tous
hier pas eu trop le temp de regarder ,mais ont a refait un essai ,toujour pareil
sauf que maintenant il faut que je vais chercher ce matin un alternateur, car le mien a lacher,(de ma faute ) du gasoil a coulé dessus quand ont a
regarder au tuyau d'injecteur  futfut 
Revenir en haut Aller en bas
thomas57510
Expert
Expert
thomas57510


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : hilsprich
Vos autos : ex safrane 2.5td rxe, safrane 2.2td rxt, safrane 2.2td, golf plus sport tdi 140, safrane v6 rxe, et restauration d'une safrane 2.2td rxt
Date d'inscription : 03/05/2013

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:11

bonjour, j'ai vu que ta voiture elle démarre mais quelle n’accélère pas puis cale par la suite
- hypothèse possible: échange tes durite aller/retour qui viens du réservoir au niveau de la pompe a injection, tu as peut etre brancher l'aller à la place du retour et le retour a la place de l'aller!
Revenir en haut Aller en bas
piczoul
amateur
amateur
piczoul


Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : noyelle goldault 62950
Vos autos : safrane 2.1td alysé
Date d'inscription : 16/04/2012

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:39

bonsoir ,
non non ont ne l'ai a pas retirer quand ont a changer le moteur
sauf ceux qui vont a la pompe a injection donc impossible
même en la mettant en direct dans un bidon de gasoil l'arriver gasoil a la pompe injection
rien le gazoil n 'est pas aspirer .
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
thomas57510
Expert
Expert
thomas57510


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : hilsprich
Vos autos : ex safrane 2.5td rxe, safrane 2.2td rxt, safrane 2.2td, golf plus sport tdi 140, safrane v6 rxe, et restauration d'une safrane 2.2td rxt
Date d'inscription : 03/05/2013

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:35

justement c'est ceux sur la pompe qui faut essayer d'inverser
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:25

thomas57510 a écrit:
bonjour, j'ai vu que ta voiture elle démarre mais quelle n’accélère pas puis cale par la suite
- hypothèse possible: échange tes durite aller/retour qui viens du réservoir au niveau de la pompe a injection, tu as peut etre brancher l'aller à la place du retour et le retour a la place de l'aller!

C'est normalement impossible, de part la forme et la longueur différente des tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
thomas57510
Expert
Expert
thomas57510


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : hilsprich
Vos autos : ex safrane 2.5td rxe, safrane 2.2td rxt, safrane 2.2td, golf plus sport tdi 140, safrane v6 rxe, et restauration d'une safrane 2.2td rxt
Date d'inscription : 03/05/2013

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:05

normalement c'est impossible, mais un ami qui travaille chez Renault qui a fait une distri sur une safrane 2.1 td ma dit que il a inverser les deux tuyaux, la voiture arriver a démarrer très mal mais lorsqu'il voulais accélérer sa ne fonctionner pas donc sa peut être similaire a son problème donc après ce n'est peut être pas sa! a essayé éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
piczoul
amateur
amateur
piczoul


Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : noyelle goldault 62950
Vos autos : safrane 2.1td alysé
Date d'inscription : 16/04/2012

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:37

bonsoir a tous
comme le dit bernie 2b,presque impossible,car un plus grand que l'autre,
celui de gauche de la pompe a injection _ au filtre a gosoil
celui de droite va au injecteur et retour.
comme tu me la conseiller bernie2b,j'ai revue la distibution,je retombe
sur les même point de calage qu'avant ,car sur les autre gros blocage
en tournant le vilebrequin ,donc je suis revenue sur les repères du début
pas façile en étant seul  Evil or Very Mad 
voila pour aujourd'hui
merci
Revenir en haut Aller en bas
piczoul
amateur
amateur
piczoul


Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : noyelle goldault 62950
Vos autos : safrane 2.1td alysé
Date d'inscription : 16/04/2012

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:44

bonsoir a tous ,
alors voila les derniere nouvelles, depuis hiers après midi, ont a refait le tour de tous
calage,bougies neuf ,pompe amorçage changer,teste électovanne et courant bougie ok;
mais rien ni change.  Shit 
mais suite a notre entretien téléphonique aujourd'hui ,avec notre ami bernie2b que je l'en remercie
encore une fois ,  thumleft 
il ma suggérer de changer la pompe a injection,avec celle de mon ancien moteur chose qui sera fait demain.
car comme le moteur a été stocker un ans et demi ( pas penser a le préçiser  :519:  ) dans le garage ,bien protéger mais la pompe a du prendre un coup (joint ect..)
je vous en dirait plus demain après le changement.
 :1006:  bernie2b pour ton aide
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:08

De rien copain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
Contenu sponsorisé





impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarré suite a un changement de moteur   impossible de démarré suite a un changement de moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de démarré suite a un changement de moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème moteur suite à changement courroie de distribution
» problème après changement moteur Safrane
» Ne démarre plus après le changement de la distribution
» [RESOLU] Purge gasoil impossible après changement filtre GO
» changement servo frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: