Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Encore une belle phase 1 en V6turbo

Aller en bas 
+11
dodo_82
PLYMOUTH
yannick david
garett
MATTHIEU
Bertrand29
pellegrino
Seb39
Nerik Don Fiego El Gringo
ALLAN764
FLC44
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLC44
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 53
Localisation : NANTES
Vos autos : V6 TURBO 1986/TDX DE 1989/GTS DE 1988
Date d'inscription : 17/08/2006

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyMer 29 Mai - 17:38

http://www.leboncoin.fr/voitures/483991335.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
ALLAN764
Expert
Expert
ALLAN764


Masculin
Nombre de messages : 12565
Age : 40
Localisation : sur l'itinéraire du convoi de l'Airbus A380 (en pleine forêt Landaise)
Vos autos : R25 GTX ABS Havane 178 millésime 1987; Clio Dynamique TomTom 2012 ;ex R25 TX Arabica 127 de 1988;ex R25 GTS Arabica 1988 et l'ex Safrane Pack Cuir 2.2 dT rouge Nacré de mon père
Date d'inscription : 17/12/2007

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyMer 29 Mai - 17:47

Elle ne fait pas son kilométrage en effet
:10/10:
Revenir en haut Aller en bas
Nerik Don Fiego El Gringo
Expert
Expert
Nerik Don Fiego El Gringo


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 38
Localisation : Hongrie
Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009
Date d'inscription : 31/03/2008

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyMer 29 Mai - 20:28

La première photo, j'adore ; on voit vraiment son côté gueule de squale.

Pour avoir vu la tienne bordeaux cuir beige et toit ouvrant absolument magnifique et neuve, c'est dur de concurrencer :1010:
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyMer 29 Mai - 21:28

très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pellegrino
Expert
Expert
pellegrino


Masculin
Nombre de messages : 6639
Age : 57
Localisation : aveyron
Vos autos : R25 V6 turbo Baccara, R25 GTX, Espace série 2 TD, R8, R5 TX
Date d'inscription : 05/09/2009

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyMer 29 Mai - 21:46

très belle mes un peut cher thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57592
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyMer 29 Mai - 21:49

Vu l'état, je pense qu'elle partira dans les 3000euros.

Ce qui m’inquiète le plus dans cette annonce, c'est le fait qu'il dise qu'elle roule au E85. Car dans une 25 V6Turbo, à ne pas faire !!

_________________
Encore une belle phase 1 en V6turbo Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com En ligne
pellegrino
Expert
Expert
pellegrino


Masculin
Nombre de messages : 6639
Age : 57
Localisation : aveyron
Vos autos : R25 V6 turbo Baccara, R25 GTX, Espace série 2 TD, R8, R5 TX
Date d'inscription : 05/09/2009

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyMer 29 Mai - 21:55

moi perso a 3000 euros je préfère une très belle baccara pour
le meme prix ....
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57592
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyMer 29 Mai - 22:48

Après chacun ses goût Wink

Mais une V6 Turbo phase 1 reste le must dans les 1ières séries et la côte va monter.

Des Baccara Turbo, ça reste le plus haut de gamme certes mais assez courant encore. Il suffit de voir sur le forum.

Alors qu'une belle phase 1 en V6T ... Ça commence à se faire rare. Et le tarif de 3000euros pour un bel exemplaire ne m'étonne pas du tout.

_________________
Encore une belle phase 1 en V6turbo Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com En ligne
MATTHIEU
connaisseur
connaisseur
MATTHIEU


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : VERTOU
Vos autos : R25 GTX 1987 (Vendue à un autre amoureux du modèle...) + Laguna 2 phase 2 2.0l 16v Luxe Dynamique, à venir en remplacement: Mégane Estate Hybride rechargeable RS Line
Date d'inscription : 03/02/2006

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyJeu 30 Mai - 6:07

Cette 25 a l'air superbe :1011:
Revenir en haut Aller en bas
garett
Expert
Expert
garett


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/12/2005

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyJeu 30 Mai - 10:17

Bertrand29 a écrit:
Vu l'état, je pense qu'elle partira dans les 3000euros.

Ce qui m’inquiète le plus dans cette annonce, c'est le fait qu'il dise qu'elle roule au E85. Car dans une 25 V6Turbo, à ne pas faire !!


Et pourquoi il ne faut pas faire ca sur un V6 turbo? T'as une explication technique?


Revenir en haut Aller en bas
garett
Expert
Expert
garett


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/12/2005

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyJeu 30 Mai - 10:19

pellegrino a écrit:
moi perso a 3000 euros je préfère une très belle baccara pour
le meme prix ....

Perso je préfère aussi les phase2 et en baccara, mais force est de reconnaitre que les V6 Turbo ph1 sont plus rares et ont leur propre personnalité.
En fait j'en suis un peu lassé des baccara! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57592
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyJeu 30 Mai - 10:35

garett a écrit:
Bertrand29 a écrit:
Vu l'état, je pense qu'elle partira dans les 3000euros.

Ce qui m’inquiète le plus dans cette annonce, c'est le fait qu'il dise qu'elle roule au E85. Car dans une 25 V6Turbo, à ne pas faire !!


Et pourquoi il ne faut pas faire ca sur un V6 turbo? T'as une explication technique?



Le E85 est un carburant très corrosif et donc le mettre dans une auto qui a + de 25ans ! Les durits ... etc ne sont pas neuves.
Un V6T doit fonctionner au SP98 pour avoir un fonctionnement optimal. Cela me parait logique.

Le mettre dans les Safrane 2.5 20v, bon pourquoi pas et encore je ne suis pas pour ... Mais dans un vieux bloc qui date des années 70/80 !
Si on souhaite rouler éco, il faut acheter une Turbo DX. De plus le bloc V6T est de loin un gouffre en carburant. Donc prendre le risque de mettre du E85 dedans me parait complètement absurde.

Il y a bien une raison si Saab ou encore Volvo possèdent dans leur gamme des autos pour fonctionner au E85. Des modifications ont été apporté par rapport au modèle d'origine (renforcement des durits, filtre à essence ...).

Il n'est pas rare de voir sur Internet des gens qui roulent au E85 et qui change quasi à chaque vidange le filtre à essence car il se bouche. La pompe à essence en général ne fait pas long feux aussi.

_________________
Encore une belle phase 1 en V6turbo Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com En ligne
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7450
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyJeu 30 Mai - 10:50

belle mais un peu cher aussi je trouve.+1 avec bertrand pour le e85.par contre,du e10 ça doit le faire je pensse
Revenir en haut Aller en bas
PLYMOUTH
Expert
Expert
PLYMOUTH


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 49
Localisation : dept 50
Vos autos : R 25 V6 TURBO 87 R 25 GTS 88 - SAFRANE INITIALE 99
Date d'inscription : 07/12/2009

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyJeu 30 Mai - 11:48

Plus elles ont de kilomètres plus elles sont belles :1011:
Des voitures à vivre losange
Revenir en haut Aller en bas
garett
Expert
Expert
garett


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/12/2005

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyJeu 30 Mai - 11:54

Oui donc rien de concret dans votre explication anti e85!

Prennez pas mal mon message, mais en gros, vous écoutez juste les conneries que vous entendez à la tété ou je ne sais où, comme quoi l'e85 bouzille les moteurs, etc....
Et vous avez mème pas d'explication, ni d'essais concrets.


Perso, ca fait plus de 5 ans que je roule à l'e85 à 100%, j'ai ouvert les moteurs et RAS (et Z7U compris! Wink ).
Les inconvénients (car il faut ètre honnète) sont, comme tu as dit bertrand, que l'e85 est un peu corrosif. Donc le mieux est d'avoir un réservoir de carburant en plastique, de repartir sur des durites neuve et pourquoi pas une pompe à essence. Après le reste je répète mais RAS.

Après, faut savoir ce que l'on fait, l'e85 a plus de mal à s'enflammer que le SP98, ce qui explique qu'il faille enrichir.
Pour cela, plusieurs possibilités, le top étant de faire sa cartographie moteur sur mesure en prennant les AFR et EGT et d'agir en conséquences.
Pour enrichir, on augmentera les TI, montera des injecteurs plus gros débits, un pompe essence débitant mieux, ect...
Après juste pour rouler sans accoups, augmenter la pression de carburant peut suffir.
De plus, vu que l'e85 a un indice d'octane beaucoup plus élevé que l'essence, on repousse les limites du cliquetis. On peut donc augmenter les avances et donc les performances.
Bien réglé, sur un moteur turbo, on peut avoir un gain de puissance de l'ordre de 15 à 20%, tout en ne remettant pas en cause la fiabilité.


C'est votre droit de pas vouloir rouler à l'e85, mais ne critiquez pas sans savoir svp. Cool

Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7450
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyJeu 30 Mai - 12:14

chacun voit midi a sa porte comme ont dit,mais de toute maniere,ça me concerne pas vraiment,je roule qu'en mazout Mr. Green mais si jamais un jour,je roule en essence,je me contenterai du e10 sans faire aucune transformation comme le demande le e85.mon frere a experimente ce e10 sur sa 19 1.8l injection alize et ras,aucun changement par rapport au sp95
Revenir en haut Aller en bas
dodo_82
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : Lorgues
Vos autos : R25 Txi 90 + R25 V6t Baccara 91 + R25 V6i Baccara 91
Date d'inscription : 11/10/2009

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyJeu 30 Mai - 12:29

Oui c'est sur, l'e85 n'est pas aussi mauvais que ce que on en dit.

Oui sa attaque les joints mais seulement ceux qui sont en caoutchouc naturel et il n'y en as plus depuis les années 60!

Oui c'est corrosif, mais pas plus que le SP98 qui peut contenir jusqu’à 15% D'ETBE, dérivé de l'éthanol.

C'est aussi intéressant pour éviter auto-inflammation et donc le cliquetis. On peut repousser les limites du moteur.

J'ai essayé sur ma Clio de 2000, un jour ou il ne restait plus que sa a la pompe. J'ais mis une proportion de 70% d'éthanol.
Sa a très bien marché. Non ce n'est pas plus puissant, j'ai rien noté sur la consommation et sa marche comme au SP98.
Depuis j'en remets de temps en temps qu'en j'en trouve et sa marche toujours.

Il me semble qu'il n'y a pas besoin de raffinement pour l'éthanol. Sa va de la production a la pompe.

De ce fait nos très chers pétroliers ne profitent pas de cette vente...
Revenir en haut Aller en bas
garett
Expert
Expert
garett


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/12/2005

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyJeu 30 Mai - 16:24

Il est normal qu'il n'y ait pas plus de puissance sur ta clio, puisque tu n'as fait aucune modifs sur ta carto Wink. C'est la sonde lambda qui corrige dans ce cas de figure. Pour le reste, bien d'accord avec toi bien sûr Wink.

Quant au fait de faire des économies... certes on n'achète ps un V6 turbo dans ce but mais il serait idiot de se priver de l'e85 qui coûte en moyenne 0,93 euros.
Revenir en haut Aller en bas
dodo_82
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : Lorgues
Vos autos : R25 Txi 90 + R25 V6t Baccara 91 + R25 V6i Baccara 91
Date d'inscription : 11/10/2009

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyJeu 30 Mai - 16:43

Garett puisque tu as l'air de bien t'y connaître, pourquoi tu ne ferais pas un sujet sur l'e85?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry56
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : 56000 VANNES
Vos autos : EX R25 GTS (1988), Scenic 4 Intens dCi 110 (2017), Clio 4 Trend dCi 90 (2016)
Date d'inscription : 10/05/2013

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptySam 1 Juin - 8:35

Après chacun ses goût

Mais une V6 Turbo phase 1 reste le must dans les 1ières séries et la côte va monter.

Des Baccara Turbo, ça reste le plus haut de gamme certes mais assez courant encore. Il suffit de voir sur le forum.

Alors qu'une belle phase 1 en V6T ... Ça commence à se faire rare. Et le tarif de 3000euros pour un bel exemplaire ne m'étonne pas du tout.

Tout à fait d'accord avec toi Bertrand :7545:

Cette auto semble très belle. J'espère qu'elle partira entre les mains d'un connaisseur qui saura la conserver dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
gilles02310
Expert
Expert
gilles02310


Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Vos autos : BMW 523iA Pack
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptySam 1 Juin - 8:57

Salut pour ce qui est du E85 perso j'en met dans ma safrane 2.5 20v (elle a 342000kms) depuis que je l'ai acheté et je ne met que ça avec pour seul modif une légère augmentation de pression de carburant elle fonctionne parfaitement je ne ressent pas de perte de puissance non plus mais je note quand même que le moteur parais un peu plus souple qu'avec le SP 98.

Pour ce qui est des durits perso depuis que je l'ai j'en ai pas changé une seule et je ne change pas mon filtre à essence toute les vidange non plus il faut juste le changé dans les début vue que l'E85 va décaper toute les saloperies qui seront dans le réservoir.

Et je rappelle aussi à certain qui me connaissent sur ce forum depuis un certain temps que j'ai eu en ma possession une R25 V6i qui tournait aussi à l'E85 à 100% avec pour seul modif une pression d'essence plus élevé je n'ai jamais eu de problème avec non plus donc le PRV accepte très bien se carburant avec ou sans turbo il suffit juste d'avoir un allumage en état et une pression d'essence plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4317
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyDim 2 Juin - 7:26

dodo_82 a écrit:
Garett puisque tu as l'air de bien t'y connaître, pourquoi tu ne ferais pas un sujet sur l'e85?

Je suis d'accord avec toi, un post sur le E10 ou E85 serait le bienvenu.

J'avais entendu parlé que les sièges de soupapes allaient être agressés, corrodés. Info, Intox. scratch

Ma crainte est qu'avec ces changements de type de carburant, ce soit toutes nos "vieilles" voitures qui soient indirectement condamnées.

Pour moi, c'est peut-être un déguisement de prime à la casse, car on ne trouvera bientôt plus que ces carburants.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry56
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : 56000 VANNES
Vos autos : EX R25 GTS (1988), Scenic 4 Intens dCi 110 (2017), Clio 4 Trend dCi 90 (2016)
Date d'inscription : 10/05/2013

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyDim 2 Juin - 8:14

Je partage ton point de vue vosgepat ! Cela fait un moment que je me suis fait cette réflexion : pendant combien de temps encore allons-nous trouver du SP98 ? Il n'y a qu'à consulter le site www.prix-carburants.fr et on s'aperçoit que le SP98 a tout simplement disparu ! De plus, toutes les stations service ne distribuent plus systématiquement ce carburant. Nous avons donc des raisons de craindre sa disparition progressive puisqu'à part pour nos "vieilles autos", le SP98 n'a plus grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
a200tq
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Vos autos : Pas encore de Renault
Date d'inscription : 14/05/2009

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyDim 2 Juin - 8:33

Pourtant, il y a tout de même pas mal de véhicules neufs (Porsche Subaru, Mercedes, BMW, etc...) qui sont vendus avec une préconisation de SP98.
Quand on pense qu'en Suisse ou en Allemagne on trouve du SP100... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALLAN764
Expert
Expert
ALLAN764


Masculin
Nombre de messages : 12565
Age : 40
Localisation : sur l'itinéraire du convoi de l'Airbus A380 (en pleine forêt Landaise)
Vos autos : R25 GTX ABS Havane 178 millésime 1987; Clio Dynamique TomTom 2012 ;ex R25 TX Arabica 127 de 1988;ex R25 GTS Arabica 1988 et l'ex Safrane Pack Cuir 2.2 dT rouge Nacré de mon père
Date d'inscription : 17/12/2007

Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo EmptyDim 2 Juin - 8:58

souhaitons qu'il y ait un produit disponible en station comme fut proposé le substitut de plomb au début des années 2000 , Notons que le V6 PRV devrait théoriquement moins craindre le SP95E10 vu que les Volvo ayant utilisé ce moteur pouvaient accepter le SP95E10 dès les modèles 1978

A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle phase 1 en V6turbo   Encore une belle phase 1 en V6turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une belle phase 1 en V6turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle V6Turbo phase 1
» Magnifique V6Turbo phase 1
» Belle GTS phase 1
» Belle GTX PHASE 1
» Belle gtx phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Annonces du net-
Sauter vers: