Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 support moteur(cotelette)

Aller en bas 
+2
yannick david
kinou78
6 participants
AuteurMessage
kinou78
connaisseur
connaisseur
kinou78


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 75
Localisation : nord val d'oise
Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci,
Date d'inscription : 11/05/2010

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptyMar 29 Jan - 10:10

bonjour a tous ..et a toutes bien sur, Petite question,n'ayant pas envie de me glisser sous ma voiture de ce temps la,y a t'il un ou deux supports(cotelette ou cuisse de poulet comme l'appelle certain) scratch sur mon vehicule a savoir: saf baccara BVA de 93...c'est pour commander en prevision de changement ainsi que celui de la boite :1006: par avance de votre reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7460
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptyMar 29 Jan - 22:17

tu doit en avoir 3 en tout,elle sont toutes suspendue pareil niveau moteur les saf je pensse,juste la forme des silent blocs qui change.donc 1 a la distri,1 a la boite et 1 dessous au centre appele biellete de reprise de couple
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
connaisseur
connaisseur
kinou78


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 75
Localisation : nord val d'oise
Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci,
Date d'inscription : 11/05/2010

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptyMer 30 Jan - 15:30

:1006: donc il y aurait une seule cotelette(bielette de reprise de couple)chez oscaro environ 80euros..a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
twingo-safrane
Expert
Expert
twingo-safrane


Masculin
Nombre de messages : 1437
Localisation : Elsass
Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale
Date d'inscription : 21/02/2008

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptySam 2 Fév - 7:45

salut,

sur certaine baccara et diesel il y a deux côtelettes "anti couple"
tu les vois sur dialogys mais aussi en te glissant sous la bagnolle
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21
Expert
Expert
B94turbo21


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3
Date d'inscription : 20/02/2010

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptySam 2 Fév - 22:47

yannick david a écrit:
tu doit en avoir 3 en tout,elle sont toutes suspendue pareil niveau moteur les saf je pensse,juste la forme des silent blocs qui change.donc 1 a la distri,1 a la boite et 1 dessous au centre appele biellete de reprise de couple

oui je vient de regardé sur Dialo les V6 B54N il y on une seul billette anti-couple en dessous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
connaisseur
connaisseur
kinou78


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 75
Localisation : nord val d'oise
Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci,
Date d'inscription : 11/05/2010

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptyDim 3 Fév - 9:18

merci phill, je vais essayer de la mettre sur fosse pour avoir confirmation car une a 80 euros environ chez oscaro ca fait forcement moin cher que deux a 160euros!!!!! Shocked merci a tous de vos reponses et bon dimanche salut
Revenir en haut Aller en bas
twingo-safrane
Expert
Expert
twingo-safrane


Masculin
Nombre de messages : 1437
Localisation : Elsass
Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale
Date d'inscription : 21/02/2008

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptyDim 3 Fév - 11:39

kinou78 a écrit:
merci phill, je vais essayer de la mettre sur fosse pour avoir confirmation car une a 80 euros environ chez oscaro ca fait forcement moin cher que deux a 160euros!!!!! Shocked merci a tous de vos reponses et bon dimanche salut

salut,
tu peux aussi en récupérer en casse, mais attention, il y a plusieurs modèles, et chacun se différencie par un point de couleur, il y a bleu, (pour la mienne) jaune (2.2Dt) et orange et peut être d'autres, ils sont tous semblables, mais différents au niveau des dimensions (j' en avais acheté un mais découvert à réception que le modèle était différent.......
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
connaisseur
connaisseur
kinou78


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 75
Localisation : nord val d'oise
Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci,
Date d'inscription : 11/05/2010

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptyDim 3 Fév - 13:28

merci de l'info....je vais voir cette semaine de plus pret.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
connaisseur
connaisseur
kinou78


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 75
Localisation : nord val d'oise
Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci,
Date d'inscription : 11/05/2010

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptyMer 27 Mar - 12:49

salut pour info....sur ma baccara bva de 93,il y a .......DEUX bielettes anti-basculement!!! vu aujourdhui sur la fosse...QUESTION: cette piece est elle la meme que sur une saf 2.2ldt ???car je peux en avoir une comme neuve a un prix sympa...merci de vos reponses...bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
twingo-safrane
Expert
Expert
twingo-safrane


Masculin
Nombre de messages : 1437
Localisation : Elsass
Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale
Date d'inscription : 21/02/2008

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptyMer 27 Mar - 17:09

salut,
de mémoire celle sur Baccara sont plus haute, donc prend toutes les dimensions
j'avais mesuré sur mon modèle pour exemple, le tien doit être bien différent, de mémoires aussi, ils sont montés tète bêche
support moteur(cotelette) Bielle10
Revenir en haut Aller en bas
fifane
Expert
Expert
fifane


Masculin
Nombre de messages : 1867
Age : 56
Localisation : normandie
Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM
Date d'inscription : 19/03/2007

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptyJeu 28 Mar - 7:16

Normalement beaucoup plus simple pour voir si c'est la meme,tu as un point de couleur dessus,il est different selon les modeles
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
connaisseur
connaisseur
kinou78


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 75
Localisation : nord val d'oise
Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci,
Date d'inscription : 11/05/2010

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptyJeu 28 Mar - 9:41

flute!!...j'ai pas regarder s'il y avait un point de couleur...rebelotte dessous la voiture!!! :214: merci de vos reponses..bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptyJeu 28 Mar - 19:02

Encore faut il qu'avec le temps il soit toujours visible ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
kinou78
connaisseur
connaisseur
kinou78


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 75
Localisation : nord val d'oise
Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci,
Date d'inscription : 11/05/2010

support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) EmptyVen 29 Mar - 9:46

affraid exact!! retour sur la fosse obligatoire...bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support moteur(cotelette) Empty
MessageSujet: Re: support moteur(cotelette)   support moteur(cotelette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support moteur(cotelette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support moteur, volant moteur???
» support moteur
» SUPPORT MOTEUR
» Support Moteur
» support moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: