Ce matin comme partout en France il faisait -7 degrès chez moi.J'ai démmaré la 25.1/4 de tour de clée et hop elle a démarré.J'en ai profité du beau temp pour faire un tour en ville.JUsqu'a la pas de soucis.Mais au retour,la 25 a commencé a broutter puis perte de régime pour caler finalement.Je redémarre,pareil elle démarre nickel mais dès que je roule hop a peine a 1300 tour elle calle.J'ouvre le capot,les niveaux sont bons.Je pompe la poire a vide circuit gazoil mais le bouton poussoir reste enfoncé.Puis je redémare le moteur.il tourne mais dans le tuyaux transparent à l'entrée ou sortie du filtre a gazoil je vois des bulles d'aire circuler.Je ne peux pas purger car le bouton rester enfoncé.j'accélère le moteur pour essayé de les faire expulser mais celui ci calle,et les bulles reviennent en position.Jsui parti voir un mécano,celui-ci me dit que c'est la membrane de la pompe a vide qui a craqué avec l'effet du grand froid.Du coup ça fait dépression appel d'air dans le circuit.Vous en pensez quoi?J'ajoute que la 25 fumme bleue a l'écceleration,au ralenti un petit peu.Elle n'a jamais fait ce coup auparavant.Merci