Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT: fuite du répartiteur de frein arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
dupsnrock


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

URGENT: fuite du  répartiteur de frein arrière Empty
MessageSujet: URGENT: fuite du répartiteur de frein arrière   URGENT: fuite du  répartiteur de frein arrière EmptyMar 18 Avr - 9:55

salut à tous!!!
bon ben voilà, j'ai donné à faire mes freins de mon olympique il y a un an et deux moi chez renault, et maintenant, alors que je me disais que j'avais un serieux problème de freins arrières, j'ai tout démonté moi même.
bref, les étriers sont totalement grippés, mais je les ai changés contre ceux de mon ancienne txi. ils ont été refait avec le kit spécial. (segments, protection en caoutchouc...) 36€ l'unité!
là, ça freine imppécable. juste mes disques qui sont complètement usés, puisque les garnitures frotaient en permanance...
mais, je viens de faire 380km d'autoroute, et j'ai tout de même perdu 1cm et demi dans mon réservoir de lookeed.
j'ai trouvé d'où celà vient: c'est mon répartiteur.
j'ai l'ABS.
MA QUESTION EST:
puis-je monter un répartiteur standart de gts d'occasion???
je rappelle que ce sont des tambours!!!
ça va me permettre de ne pas faire trop de frais, car ma voiture part en retauration totale en décembre. là, il y aura des pièces neuves...
(je précise que la retau. sera faite par un passionné sur ce forum, où bien par moi même, ou un travail d'équipe)
merci pour vos réponses. thumright
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

URGENT: fuite du  répartiteur de frein arrière Empty
MessageSujet: Re: URGENT: fuite du répartiteur de frein arrière   URGENT: fuite du  répartiteur de frein arrière EmptyMar 18 Avr - 17:05

sans probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
dupsnrock


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

URGENT: fuite du  répartiteur de frein arrière Empty
MessageSujet: Re: URGENT: fuite du répartiteur de frein arrière   URGENT: fuite du  répartiteur de frein arrière EmptyJeu 20 Avr - 20:32

merci, je fonce!
1200km à 150, et de la ville: 9L...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: fuite du  répartiteur de frein arrière Empty
MessageSujet: Re: URGENT: fuite du répartiteur de frein arrière   URGENT: fuite du  répartiteur de frein arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: fuite du répartiteur de frein arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changer le repartiteur de frein arriere
» [urgent] Type de frein arriere
» j'ai changé le repartiteur de frein, pb !
» réglage repartiteur de frein
» fuite frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: