Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fuite bec de remplissage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helmutmout
Expert
Expert
Helmutmout


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : 77
Vos autos : Renault 25 TX Phase II 1991 - Renault 25 Turbo-DX Phase II 1992
Date d'inscription : 08/11/2009

Fuite bec de remplissage Empty
MessageSujet: Fuite bec de remplissage   Fuite bec de remplissage EmptyJeu 18 Aoû - 12:41

Salut,


J'ai un nouveau soucis avec la TX. Elle marche mieux, maintenant, avec sa nouvelle bobine.

Je suis allé lui faire un plein hier, et je me suis aperçu qu'il y a une fuite au niveau du bec de remplissage.
J'ai fait l'erreur d'en mettre un peu trop, et je me suis aperçu que tout le surplus qui n'est pas directement tombé dans le réservoir à coulé par terre (je dirais 1/3 de litre), au niveau de la roue arrière droite.

Je voudrais savoir si vous connaissiez ce genre de soucis, si c'était normal, et, comment c'était fait, histoire de savoir si cette partie est accessible et où la fuite est éventuellement possible.


Merci d'avance encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Fuite bec de remplissage Empty
MessageSujet: Re: Fuite bec de remplissage   Fuite bec de remplissage EmptyJeu 18 Aoû - 13:02

même souci que toi sa fuit quand je met trop de gazole.

attendons d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
papauto
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 740
Age : 67
Localisation : saint denis
Vos autos : plus de r25
Date d'inscription : 05/06/2008

Fuite bec de remplissage Empty
MessageSujet: Re: Fuite bec de remplissage   Fuite bec de remplissage EmptyDim 21 Aoû - 20:47

entre le bec qui vient du réservoir et la trappe de remplissage il y a une durite maintenue avec des colliers , soit la durites est hs soit un collier desserrer , soit changer la durite qui est très peu accessible soit arrêter de remplir des que le pistolet fait clac
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner-55
Expert
Expert
roadrunner-55


Masculin
Nombre de messages : 4461
Age : 44
Localisation : Meuse (55)
Vos autos : pull over 1.6 16v ; ex R 25 ts auteuil 1989 + Renault safrane 2.5dt alizée 1994 + Suzuki 750 gsxf gr78a 1995
Date d'inscription : 14/02/2009

Fuite bec de remplissage Empty
MessageSujet: Re: Fuite bec de remplissage   Fuite bec de remplissage EmptyMar 23 Aoû - 3:55

y a un "trop plein" au niveau du goulot. si tu lui donne trop a boire , c'est comme toi, christine va tout degueuler lol! ou du moins faire une flaque par terre... le PQ est sans effet... lol

si ca sent souvent, penche toi en dessous , juste devant la roue arriere droite, tu verras 2 tuyaux . verifie les colliers a la jonction entre ces tuyaux et les durites qui viennent du goulot.
j'ai eu le souci, la durit etait craquelée au niveau du collier. il a suffi de couper 2 cm, un collier neuf
temps de reparation: 5 min et 50cts de collier....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite bec de remplissage Empty
MessageSujet: Re: Fuite bec de remplissage   Fuite bec de remplissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite bec de remplissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplissage bva
» Mayo sur bouchon remplissage d'huile v6 inj
» Bouchon remplissage BVA!
» vidange et remplissage boite auto 4 vitesses
» Bouchon remplissage boite de vitesse bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: