| Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot débutant
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Lun 3 Avr - 17:08 | |
| Je suis en train de faire fabriquer les amortisseurs non piloté pour safrane Biturbo et autres. Pour l'instant l'etude est en cours mais pour avoir un bon prix, il faudrait lancer une fabrication assez importante. Que toutes les personne intéressées se fassent connaitre et je comuniquerai les prix.
deux types d'amortisseurs.
1) franchement sportifs pour les biturbos (donc certainement pas tres condortables)
2) route pour les autres modeles.
J'attend vos réponses.
a++ | |
|
| |
seb67 amateur
Nombre de messages : 338 Localisation : strasbourg Vos autos : Safrane Biturbo Baccara, Initiale V6 24 GPL, Audi S6 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Lun 3 Avr - 18:01 | |
| Pourquoi faire fabriquer alors que ça existe déjà ????? | |
|
| |
Pierrot débutant
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Lun 3 Avr - 19:21 | |
| Ca existe deja et ou je puis-je tourver ca SVP ? merci d'avance a++ | |
|
| |
seb67 amateur
Nombre de messages : 338 Localisation : strasbourg Vos autos : Safrane Biturbo Baccara, Initiale V6 24 GPL, Audi S6 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mar 4 Avr - 8:39 | |
| Ben chez Renault ! A moins que le kit ne soit plus dispo. Sinon j'ai déjà vu une Biturbo monté avec des Koni sport mais je donne pas longue vie au bouclier avant.... | |
|
| |
Pierrot débutant
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mar 4 Avr - 8:50 | |
| Seb-> Chez Renault, il te propose le meme kit que pour la quadra. Je ne trouve pas cela tres serieux. La quadra fait 167 chx et roule a 220kmh La Biturbo fait 268 chx (+ de 300 pour la mienne) et roule a plus de 260 kmh.
Donc, je pense qu'il faut mettre des amortisseur digne de ce nom sur une biturbo. | |
|
| |
Seb99 Expert
Nombre de messages : 1265 Age : 43 Localisation : sud Vos autos : Safrane V6 3.0 BVM Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mar 4 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mar 4 Avr - 8:58 | |
| 130??? je croyais que c'etais pour les scooters!!! | |
|
| |
Pierrot débutant
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mar 4 Avr - 13:35 | |
| Si je dit que ma biturbo roule a plus de 260 kmh, cest que je l'ai déjà emener a cette vitesse et ce en toute légalité. Donc, je veux et j'exige des amortisseur digne de ce nom a++ | |
|
| |
didou64 connaisseur
Nombre de messages : 763 Age : 54 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mar 4 Avr - 14:06 | |
| pierrot !!!!!!!! quand seb te dit un truc sur les bi , boit ces paroles !!! 2 bi sur son parking + une en pieces , il metrise assez bien le sujet pour les 260 sais pas , mais mon petit seb va surement confirmé | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mar 4 Avr - 15:40 | |
| si si didou ca les monte à l'aise les 260 un biturbo ca bloque 270 compteur voire 280! deja que moi avec un V6i avec une puce je les prend les 260! | |
|
| |
GILLOU38 débutant
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : 38790 st goerges d'esperanche Vos autos : SAFRANE 2.5TD Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: a p Mar 4 Avr - 15:55 | |
| Je comfirme que ca monte bien 280km/h compteur en ayant eu une bi turbo avant ma v6 quadra! | |
|
| |
Pierrot débutant
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mar 4 Avr - 16:02 | |
| C'est bien pour ca que je ne ma vois pas a + de 260 avec des amorto classique de Quadra Bon, personne n'est interressé ? temps-pis, a++ | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mar 4 Avr - 16:14 | |
| mais ce je comprend pas c'est que à 260 ou pas ca change rien au niveau des amortos et puis t'es pas à 260 tout le temps quand meme si? | |
|
| |
seb67 amateur
Nombre de messages : 338 Localisation : strasbourg Vos autos : Safrane Biturbo Baccara, Initiale V6 24 GPL, Audi S6 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mer 5 Avr - 8:35 | |
| - Pierrot a écrit:
- Seb->
Chez Renault, il te propose le meme kit que pour la quadra. Je ne trouve pas cela tres serieux. La quadra fait 167 chx et roule a 220kmh La Biturbo fait 268 chx (+ de 300 pour la mienne) et roule a plus de 260 kmh.
Donc, je pense qu'il faut mettre des amortisseur digne de ce nom sur une biturbo. Les suspensions pilotées de la quadra sont les mêmes que celles de la Biturbo.... Tu veux des amortisseurs digne de ce nom ?? Ben laisse les suspils alors car aucun amorto classique ne leurs arrivera à la cheville ! | |
|
| |
Pierrot débutant
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mer 5 Avr - 9:33 | |
| Seb-> laisser les supension pilotées ? bah, le probleme, c'est que en 15000km ca fais 2 fois que les amortos arrieres claque. et a 968€ l'amortisseur, je prefere depenser 1000€ pour changer les 4 a++ | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mer 5 Avr - 15:53 | |
| 15000km?? je ne sais pas comment t'as fait mais il y a un probleme moi les miens ont étés changés à 130000km et je juge qu'ils ont claqués assez vite et je connais un mec qui a une bac il en est à 215000km avec les suspil d'origine! | |
|
| |
seb67 amateur
Nombre de messages : 338 Localisation : strasbourg Vos autos : Safrane Biturbo Baccara, Initiale V6 24 GPL, Audi S6 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mer 5 Avr - 20:38 | |
| Sur ma bleu les avants ont été changés à 113 000km et les arrières sont d'origines 178 000km ! Sur ma grise les 4 étaient d'origines quand je l'ai vendu à 117 000km. Et sur mon épave les avants ont été changés recemment et les arrières sont d'origines 262 000km !!!!!!!!!!!! Alors je sais pas comment les tiennes peuvent lachés en seulement 15 000km !!!! | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Mer 5 Avr - 20:51 | |
| c'est bien ce que je dis!! de toute maniere ca depend de l'utilisation c'est comme tout!! il faut eviter d'utiliser le correcteur d'assiette en position haute trop souvent (car il y a de l'air donc de la pression dans la chaussette et les amortos forcent), bien ralentir sur les bosses, dos d'ane et autre et surtout se servir de la voiture au moins une fois par semaine surtout par temps froid celle d'un ancien collegue c'est comme ca que les chaussettes se sont dechirés (en la laissant plus de 6 mois sans bouger) du coup maintenant elle est tellement basse qu'on dirait qu'elle traine par terre! | |
|
| |
Pierrot débutant
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Jeu 6 Avr - 9:33 | |
| C'est vrai que j'ai fais 15000km en 5 ans. Ca à été l'argument de Renault. Le contraire de : Ne s'use que si l'on s'en sert Enfin bref, je ne vais pas rouler pour rouler je roule en general avec une auto "normale", pas avec une biturbo. a++ | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Jeu 6 Avr - 9:42 | |
| ah ben c'est pour ca normalement les 15000km ils se font en moins d'un an toi en 5 ans c'est qu'elle a vraiment peu roulé ce qui s'explique qu'ils aient fait "que" 15000km! | |
|
| |
seb67 amateur
Nombre de messages : 338 Localisation : strasbourg Vos autos : Safrane Biturbo Baccara, Initiale V6 24 GPL, Audi S6 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Jeu 6 Avr - 20:38 | |
| C'est justement quand on s'en sers pas qu'elles s'usent le plus. Pour ma part j'ai fais 65 000 km en 5 ans et j'ai jamais eu de soucis. | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Jeu 6 Avr - 20:54 | |
| et oui tout le contraire que ce que l'on peut croire!!! | |
|
| |
Pierrot débutant
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Jeu 6 Avr - 21:22 | |
| c'est pas grave je pense que j'ai trouvé des bonne chaussure pour ma caisse a++ | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés Ven 7 Avr - 14:54 | |
| des bonnes chaussures??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés | |
| |
|
| |
| Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés | |
|