Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YOYO38
Expert
Expert
YOYO38


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Grenoble (38)
Vos autos : RENAULT 25 V6 Turbo Baccara 07/90 + RENAULT 25 V6 Turbo Baccara 04/91+RENAULT 25 TS 07/86+RENAULT 25 V6 Baccara 09/90 RENAULT LAGUNA 1 2.2DT RXE 11/97
Date d'inscription : 31/10/2010

demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement Empty
MessageSujet: demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement   demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement EmptySam 11 Juin - 17:44

bonsoir a tous j'ai fais acheté il y'a 3mois une 25TURBO D phase 2 a ma soeur et mon beau frère il y avait deux trois frais a faire et par précaution je vais faire vidange moteur et voulais aussi liquide refroidissement,or sur la revue technique(rta)pour ceux qui l'on il y a marqué pas de vidange et niveau ts les 7500kms,ca m'étonne est ce une erreur,je pense car toute les voitures se vidanges non,merci pour votre aide,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement   demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement EmptySam 11 Juin - 18:02

Il faut changé le liquide de refroidissement tout les 2ans.

pour se faire tu défait la durit du bas du radiateur et si tu veut tu as un bouchon sur le coté sour la pompe a injection
tu devrais posté en section mécanique
Revenir en haut Aller en bas
YOYO38
Expert
Expert
YOYO38


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Grenoble (38)
Vos autos : RENAULT 25 V6 Turbo Baccara 07/90 + RENAULT 25 V6 Turbo Baccara 04/91+RENAULT 25 TS 07/86+RENAULT 25 V6 Baccara 09/90 RENAULT LAGUNA 1 2.2DT RXE 11/97
Date d'inscription : 31/10/2010

demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement   demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement EmptySam 11 Juin - 18:07

sbd a écrit:
Il faut changé le liquide de refroidissement tout les 2ans.

pour se faire tu défait la durit du bas du radiateur et si tu veut tu as un bouchon sur le coté sour la pompe a injection
tu devrais posté en section mécanique
merci pour le renseignement ca me paressais bizzare pas de vidange!!merci encore,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement   demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement EmptyDim 12 Juin - 13:27

Je déplace le sujet en section mécanique Smile

_________________
********************#Nathgyver67****************
demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement   demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement sur vidange liquide refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement r25 V6i
» vidange liquide de frein
» Fuite liquide refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: