| Glace electrique | |
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Auteur | Message |
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fifane Expert
Nombre de messages : 1867 Age : 56 Localisation : normandie Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Glace electrique Mer 18 Mai - 20:33 | |
| J'ai une petite question, est ce que quelqu'un sait pourquoi la glace electrique coté passager a toujours plus de mal a remonter que celle coté conducteur ,parce que dans la logique des choses,elle est beaucoup moins souvent ouverte,donc le moteur devrait etre moins fatigué. Enfin voila si il y a une solution au probleme | |
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gone69 Expert
Nombre de messages : 2022 Age : 55 Localisation : Lyon Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960 Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Glace electrique Mer 18 Mai - 20:40 | |
| J'aurai tendance à préciser que: Si elle est moins sollicité, le mécanisme se "sèche" dont la graisse. ça s'use que si l'on ne s'en sert pas ! | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57650 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Glace electrique Mer 18 Mai - 20:41 | |
| Le problème je crois ne vient pas du moteur mais des boutons et le diamètre des fils.
Un membre avait testé un moteur en direct et même les vitres arr remontaient rapidement. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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fifane Expert
Nombre de messages : 1867 Age : 56 Localisation : normandie Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Glace electrique Mer 18 Mai - 20:42 | |
| - gone69 a écrit:
- J'aurai tendance à préciser que: Si elle est moins sollicité, le mécanisme se "sèche" dont la graisse.
ça s'use que si l'on ne s'en sert pas ! ok donc faut penser a l'ouvrir assez souvent si on veux eviter ce genre de probleme quoi. | |
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fifane Expert
Nombre de messages : 1867 Age : 56 Localisation : normandie Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Glace electrique Mer 18 Mai - 20:43 | |
| si c'est un probleme de fil,ca reste lent alors,je vais pas refaire tout le faisceau electrique,mais alors pourquoi ca le fait jamais coté conducteur? | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57650 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Glace electrique Mer 18 Mai - 20:46 | |
| Côté conducteur, c'est direct avec la platine. C'est peut être la raison ... Je ne sais pas Pour ma part ça fonctionne bien. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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fifane Expert
Nombre de messages : 1867 Age : 56 Localisation : normandie Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Glace electrique Mer 18 Mai - 20:52 | |
| moi celle coté conducteur est beeaucoup plus rapide que la passager ou les arrieres | |
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bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Glace electrique Jeu 19 Mai - 5:20 | |
| alors oui sa viens de la section des fils, j'ai monter sur ma tdx qui a 4 vitres électriques les 2 ar fallait les monter a la main , alors suivant les conseils d'un gars j'ai mis dans les portes a/r 1 relai a chaque porte tiré 2 gros fils 2 m/m a chaque coter , le + chiant et de passer dans le caoutchouc, et la les amis vitesse grand V disont monter et descente 3 a 4 secondes en se servent des boutons av, ou ar de la console, je n'ai pas nettoyer les lèches vitres ni les boutons image | |
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fifane Expert
Nombre de messages : 1867 Age : 56 Localisation : normandie Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Glace electrique Jeu 19 Mai - 6:39 | |
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| Sujet: Re: Glace electrique | |
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