Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semelles de ressorts, plus de stock renault !

Aller en bas 
+3
Seb39
Bertrand29
pentr
7 participants
AuteurMessage
pentr
amateur
amateur
pentr


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : le mans
Vos autos : Safrane 2.2 td pack cuir, super 5 GTR
Date d'inscription : 17/05/2007

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyJeu 12 Mai - 21:01

Salut à tous,

Le weekend dernier je me suis lancé dans la mise à neuf amortisseur et ressort de suspension arriére de ma tdx 89, en démontant le tout je me suis aperçu que les semelles de ressorts en avaient un grand coup dans l'aile Mr. Green .Donc ce matin en me levant , me prenant comme une envie de C...r, je décide de me pointer chez Renault commender ces fameuses semelles et la hélas : " désolé Monsieur ce n'est plus disponible chez Renault" aaaaarrrrrrhhhhh :214: :214:

Et un petit tour chez AD et là idem indisponnible dans le catalogue Monroe !

Donc je voulais savoir si une personne du site en avez commandé derniérement ?

Sinon je vais me lancer dans la fabriquation maison à l'aide de bloc de caoutchouc !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57626
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyJeu 12 Mai - 21:04

As-tu regardé sur les sites comme Oscaro.com ... etc ??

_________________
Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyJeu 12 Mai - 21:12

sur oscaro j'en ais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
pentr
amateur
amateur
pentr


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : le mans
Vos autos : Safrane 2.2 td pack cuir, super 5 GTR
Date d'inscription : 17/05/2007

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyJeu 12 Mai - 21:17

Ouai j'ai fais Oscaro, Yakaouler , mister auto, et pieces-auto

Quand j'étais chez AD j'ai regardé vite fais le catalogue, il en font encore pour les Safranes mais fini pour les 25 ! Hélas ce ne sont pas les même

:1452:
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyJeu 12 Mai - 21:25

a part les fabriqué je voit pas d'autre solution a moins d'en trouvé en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
pentr
amateur
amateur
pentr


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : le mans
Vos autos : Safrane 2.2 td pack cuir, super 5 GTR
Date d'inscription : 17/05/2007

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyJeu 12 Mai - 21:33

J'ai récupérer cette aprem des grosses bande de caoutchouc du boulot super rigide, mon idée c'est de garder les semelles d'origine et de refaire une surépaisseur Question
Revenir en haut Aller en bas
pentr
amateur
amateur
pentr


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : le mans
Vos autos : Safrane 2.2 td pack cuir, super 5 GTR
Date d'inscription : 17/05/2007

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyJeu 12 Mai - 21:35

Si ça marche le produit sera quand même du Renault, je bosse à la fonderie Renault du Mans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ALLAN764
Expert
Expert
ALLAN764


Masculin
Nombre de messages : 12565
Age : 40
Localisation : sur l'itinéraire du convoi de l'Airbus A380 (en pleine forêt Landaise)
Vos autos : R25 GTX ABS Havane 178 millésime 1987; Clio Dynamique TomTom 2012 ;ex R25 TX Arabica 127 de 1988;ex R25 GTS Arabica 1988 et l'ex Safrane Pack Cuir 2.2 dT rouge Nacré de mon père
Date d'inscription : 17/12/2007

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyJeu 12 Mai - 21:48

pentr a écrit:
Si ça marche le produit sera quand même du Renault, je bosse à la fonderie Renault du Mans Mr. Green

ET sur certains Espace ce ne sont pas les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
pentr
amateur
amateur
pentr


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : le mans
Vos autos : Safrane 2.2 td pack cuir, super 5 GTR
Date d'inscription : 17/05/2007

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyJeu 12 Mai - 21:55

Ah ouai j'avais pas pensé aux espace, mais ça m'étonne car ça dépend de la carroserie et suivant les modéles ils différent
Revenir en haut Aller en bas
pentr
amateur
amateur
pentr


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : le mans
Vos autos : Safrane 2.2 td pack cuir, super 5 GTR
Date d'inscription : 17/05/2007

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyJeu 12 Mai - 22:02

Je trouve ça dommage que Renault ait arrêté certaines piéces, notamment sur ma derniére clio de 94 avec le moteur 1,4L enregy il ne faisait plus l'actuateur de ralenti
Revenir en haut Aller en bas
ALLAN764
Expert
Expert
ALLAN764


Masculin
Nombre de messages : 12565
Age : 40
Localisation : sur l'itinéraire du convoi de l'Airbus A380 (en pleine forêt Landaise)
Vos autos : R25 GTX ABS Havane 178 millésime 1987; Clio Dynamique TomTom 2012 ;ex R25 TX Arabica 127 de 1988;ex R25 GTS Arabica 1988 et l'ex Safrane Pack Cuir 2.2 dT rouge Nacré de mon père
Date d'inscription : 17/12/2007

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyJeu 12 Mai - 22:07

pentr a écrit:
Je trouve ça dommage que Renault ait arrêté certaines piéces, notamment sur ma derniére clio de 94 avec le moteur 1,4L enregy il ne faisait plus l'actuateur de ralenti

Comme je l'ai dit dans d'autre posts la disponibilité des pièces est très désordonnée chez Renault Comment se fait il qu'il reste du stock pour des modèles qui onty parfois presque 30 ans
si pas plus (un Bergeracois a retrouvé des pièces indispensables pour restaurer sa R12 de 1975) alors que même sur les dernières Laguna 1 tu ne peux déjà plus avoir certaines pièces?

Encore la semaine dernière , un proche voulait un support de moteur de 4L & l'a eu immédiatement
(certes en ancien stock) à Renault Périgueux
Revenir en haut Aller en bas
papauto
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 740
Age : 67
Localisation : saint denis
Vos autos : plus de r25
Date d'inscription : 05/06/2008

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyVen 13 Mai - 12:03

pentr a écrit:
Ah ouai j'avais pas pensé aux espace, mais ça m'étonne car ça dépend de la carroserie et suivant les modéles ils différent

la r21 aussi petite sœur de la r25
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyVen 13 Mai - 12:38

papauto a écrit:
pentr a écrit:
Ah ouai j'avais pas pensé aux espace, mais ça m'étonne car ça dépend de la carroserie et suivant les modéles ils différent

la r21 aussi petite sœur de la r25

C'est pas un essieu sur les 21?
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 79
Localisation : part-dieu,lyon
Vos autos : 1 vélo de course talbot
Date d'inscription : 28/05/2008

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptySam 14 Mai - 11:24

normal de retrouvé sur la 4l ,c 'est la voiture française la + vendue + de 8millions.
Revenir en haut Aller en bas
sombre
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 66
Localisation : Doubs 25
Vos autos : Safrane RXT 2,5(gpl)+ Volvo S80 BVA AWD 304 ch éthanol (vendue)+ Laguna III 2 litres éthanol + Talisman Estate 1.8
Date d'inscription : 13/08/2008

Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! EmptyDim 22 Mai - 10:27

Bonjour

J'ai eu un pb de pièce pour ma safrane (echappement, "morceau avant le pot cata) ) plus en stock chez Renault. Finalement, était chez Motrio (espèce de sous marque Renault qui à priori ne vend pas aux particuliers, mais aux pros)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty
MessageSujet: Re: Semelles de ressorts, plus de stock renault !   Semelles de ressorts, plus de stock renault ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semelles de ressorts, plus de stock renault !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros stock de pièces bradée
» Amortisseurs ou ressorts?
» ressorts arriere??
» ressorts ar
» Ressorts arrière renforcés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: