Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lecreateurlol
débutant
débutant



Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Vos autos : R25 Tubo D
Date d'inscription : 23/07/2010

Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Empty
MessageSujet: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi   Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi EmptyVen 14 Jan - 13:03

bonjour a tous et a toutes

J'ai deja un autoradio MP3/DVD ETC.. grand écran a la place de la chaine , mais je cherche un autre Lecteur de se genre car le mien est une vrais merde le tactile et nul etc...

avez vous des liens des conseils , des marques ? etc..

Merci d'avance de vos réponses positives et negatives

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 110
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi   Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi EmptySam 15 Jan - 15:23

tien 1 petit lien Very Happy

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125528144.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
lecreateurlol
débutant
débutant



Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Vos autos : R25 Tubo D
Date d'inscription : 23/07/2010

Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi   Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi EmptySam 15 Jan - 20:54

Mouais , je vois mal ça adapté a la R25 =S
peut etre que je me trompe .. =S
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi   Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi EmptySam 15 Jan - 23:39

Prends plutôt un autoradio double din, celui ci est une radio 1 Din avec Ecran motorisé dans la R25 (ou safrane) ça le fait pas Smile

Tiens un lien aussi : http://www.sebastoautoradio.net/produit-10464-MUSE-M-752DR.html
Beaucoup de choix sur ce site, regarde éventuellement sur Cdiscount j'avais acheté le mien 300€ il y'a 2 ans Wink

_________________
********************#Nathgyver67****************
Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
lecreateurlol
débutant
débutant



Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Vos autos : R25 Tubo D
Date d'inscription : 23/07/2010

Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi   Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi EmptyDim 16 Jan - 8:53

NathGyver67 a écrit:
Prends plutôt un autoradio double din, celui ci est une radio 1 Din avec Ecran motorisé dans la R25 (ou safrane) ça le fait pas Smile

Tiens un lien aussi : http://www.sebastoautoradio.net/produit-10464-MUSE-M-752DR.html
Beaucoup de choix sur ce site, regarde éventuellement sur Cdiscount j'avais acheté le mien 300€ il y'a 2 ans Wink


Mdr c'est mon autoradio

je vous le conseil pas T_T une vrais Mer**
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi   Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi EmptyDim 16 Jan - 13:44

A ok, j'ai aussi un muse j'en suis plutôt satisfait (les fonctions de l'écran tactile sont tout de même très limité et surtout tant que le poste est froid l'écran n'affiche rien correctement y'a comme des vagues....) à par ça, pour le prix....
Mais c'est sur que ça ne vaut pas un Alpine ou un Pionner, mais c'est de suite le double http://www.sebastoautoradio.net/produit-10953-JVC-KW-AVX830.html

_________________
********************#Nathgyver67****************
Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
lecreateurlol
débutant
débutant



Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Vos autos : R25 Tubo D
Date d'inscription : 23/07/2010

Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi   Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi EmptyDim 16 Jan - 17:02

NathGyver67 a écrit:
A ok, j'ai aussi un muse j'en suis plutôt satisfait (les fonctions de l'écran tactile sont tout de même très limité et surtout tant que le poste est froid l'écran n'affiche rien correctement y'a comme des vagues....) à par ça, pour le prix....
Mais c'est sur que ça ne vaut pas un Alpine ou un Pionner, mais c'est de suite le double http://www.sebastoautoradio.net/produit-10953-JVC-KW-AVX830.html

Moi on me la donner avec la R25 , et l'ecran réagit carrément jamais c'est trop énervant , surtout quand tu conduit et que tu doit porter intention a la route et que le truc galère a cliquer sur la chanson =S

C'est vais que 400 euro dans un lecteur ..... ça fait mal =SSS
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 110
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi   Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi EmptyLun 17 Jan - 7:26

petit HS

sa veut dire quoi a chaque réponse que tu pose tu met =S S ou = S !!!! sa veut dire quoi Shocked ou = D
Revenir en haut Aller en bas
lecreateurlol
débutant
débutant



Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Vos autos : R25 Tubo D
Date d'inscription : 23/07/2010

Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi   Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi EmptyLun 17 Jan - 8:22

bernard a écrit:
petit HS

sa veut dire quoi a chaque réponse que tu pose tu met =S S ou = S !!!! sa veut dire quoi Shocked ou = D

ah ça c'est a cause de trop rester sur msn et facebook , ce sont des emoticones

=S <== ça représente 2 yeux et une bouche pas contente enfin en stresse

=D <== visage tres content

=X <== visage qui dit plus rien car la bouche est croisé etc.......


je vais limité ce genre de choses désolé =S <== hahahah

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi   Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branchement d'un autoradio a la place d'une chaine
» Changer l'autoradio K7 d'origine par chaine HIFI
» [safbac] quelle file sert pour l'écran de la mini chaine
» chaine hifi
» Chaine HiFi R25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: