Urgent!!!!recherche bouchon de borne de batterie!!!
+3
Supertramp
taz40
marianne
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1503 Localisation : NANCY Vos autos : 306 cab, R25 TX MANAGER 1987 Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Urgent!!!!recherche bouchon de borne de batterie!!! Sam 17 Juil - 11:40
Bonjour à tous,
J'ai fait tomber le bouchon rouge de serrage de borne de batterie dans le moteur..je pense qu'il a attéri sur le cache moteur..mais doit se trouver en dessous du bloc moteur...je n'arrive pas à y accéder..et je ne le vois pas...je cherche en urgence un bouchon de couleur rouge coté + d'origine...si vous pouvez m'aider, ce serait cool!!!
Petite question: est-ce grave de laisser ce bouchon sous le moteur??? et puis-je en trouver dans le commerce??? feu vert ou Norauto?
Merci à vous!
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Urgent!!!!recherche bouchon de borne de batterie!!! Sam 17 Juil - 12:05
salut tu peux en trouver dans des centre auto
Supertramp débutant
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Alsace... Et ailleurs Vos autos : R25 TD Phase 2 Date d'inscription : 11/07/2010
Sujet: Re: Urgent!!!!recherche bouchon de borne de batterie!!! Sam 17 Juil - 12:11
Et en casse sans problème sur toutes les Renault ou presque (R19-Super5-R21-Espace-Safrane) Sinon un écrou fait aussi l'affaire