Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !

Aller en bas 
+3
chb
safrane
Ziouz59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziouz59
débutant
débutant



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:50

Donc, J'ai vidangé au bouchon triangle j'ai eu 4.1 litre ! Confused Normale ou trop ?

Ensuite j'ai mis 3.5l j'ai démarrer passé D.R.1.2.3, toujours démarré j'ai rajouté 0.25l J'ai re passé D.R.1.2.3 Ensuite j'ai ouvert la mise a niveau j'ai eu 0.5l

Ensuite j'ai tout refermé laissé chauffait jusqu'à 58° au thermomètre et j'ai ouvert la mise a niveau qui ma sortie 0.2l.

j'ai tout refermé et je suis partie faire un tour! aucun voyant qui c'est allumé ou autre tout nickel ! j'ai ete hier de roubaix a Gend "Belg"

De Samedi après midi a aujourd'hui rien a signalé !

Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:20

Ensuite j'ai tout refermé laissé chauffait jusqu'à 58° au thermomètre et
j'ai ouvert la mise a niveau qui ma sortie 0.2l.


A priori ton niveau est donc bon.
Surveille qu'il n'y ait pas de fuite (par exemple tu gares la voiture sur une dalle béton (ou un carton)) et le lendemain tu regardes si il y a des gouttes, car si tu as une fuite légère et compte tenu que le niveau ne se vérifie pas très facilement (en tout cas moins facile qu'une jauge) tu peux au bout de 10000 km avoir perdu 1/2 l et ça peut abimer la boite.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:25

Ok l'ami je fait sa des ce soir ! Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:18

Salut, dis moi pourquoi vends tu ta safrane ? (annonce sur leboncoin) http://www.leboncoin.fr/voitures/122715222.htm?ca=1_s

_________________
********************#Nathgyver67****************
BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 12:37

Salut, je les expliqué sur mon profile je pense, j'ai un projet en vue, après avoir eu 22 safrane v6 je veux une biturbo.. et franchement maintenant qu'une boite auto est aussi simplet a réparé j'hésite vraiment a la vendre ! et je compte commandé le piston E1 et les embrayage pour préparé une boite neuf au cas ou !

Puis ma safrane je la trouve vraiment très très belle et je veux pas trop men séparé !

la j'essai d'installer la centralisation HF "Haute fréquence" au lieu de la If "Infra Rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:30

du coups pkoi elle patinait ta boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:03

tout est dit plus haute !

en une semaine j'ai tracté 2 véhicule ! une safrane 2.5 20v et un 806 la boite a pris un coup "les embrayage"

depuis que je les réparé et vidangé plus de soucy j'ai fait actuellement a peut prés 1200km la je reviens de la plage 250km !

aucun problème ! la demain ou mardi je change les disque arrière et les plaquette arrière ! a l'avant tout est neuf ! je vais aussi changer le filtre gpl et les 2 petit moteur pas a pas !

car j'ai changer le filtre a air du moteur et le ralenti tient pas en gpl et quand je remet le vieux filtre c'est nickel ! a mon avi le réglage air/gaz ce fait mal et avec le nouveau filtre à air moteur trot d'aire passe ! donc soit le filtre gpl et sale ou alor moteur pas a pas qui déconne donc sa fait mal le mélange !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:09

bah justement je vois pas XD qu'est ce qui a cassé ? tu as changés quoi ? car la moi je suis en mode démontage de boite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:50

Ben je viens de le dire Very Happy

en une semaine j'ai tracté 2 véhicule ! une safrane 2.5 20v et un 806 la boite a pris un coup "les embrayage"

Elle Patiné !! et comme j'avais 2 boite auto hs dans mon garage
Une avec le pont HS
une avec le piston E1 Hs

Donc j'ai récupéré les embrayage D'une et je les est remplacé sur la mienne ! ensuite j'ai fait ma vidange et nickel !!

Elle a quoi la tienne comme panne?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:05

ah elle donne des accoups a chaud lors du passage des vitesses, la boite a 35000Kms mais le soucis c'est que c'est une boite qui vient d'une de 1993 et que la mienne et de 1996 donc je sais pas si c'est compatible ou pas donc va falloir que je tombe et que je l'ouvre pour voir deds si y'a un truc d'HS XD j'avais une boite en spare que j'ai ouverte histoire de voir comment ct deds ^^ quand j'aurais le temps je m'occuperais de celle que j'ai remonté sur la caisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 8:38

Personnellement pour moi toute les ad8 sont compatible sur n'importe qu'elle Prv 12s !

la mienne est une phase 2 de 1997 et la boite auto je les prise sur une v6 rxe de 1993 j'ai juste changeait les capteur car sur phase 1 chaque capteur a sa fiche mais sur phase 2 tout les capteur se réuni en une seul fiche sur le calculateur !

Donc ton souci viens pas de la ! si elle donne des acoup a chaud peut être ton niveau d'huile bas ou trop ? à voir ! si tu a un thermomètre a cuisson fait lui une vidange comme dit dans mon poste tu sera fixé sur sa et sa va très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 17:46

t'inquietes j'ai la valise, j'ai déjà fait les niveaux comme il faut etc... donc ... ça fait chier ... là
Revenir en haut Aller en bas
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 18:17

bizard ! mais je suis sur que ton soucis vien pas de l'année de la boite moi sa fonctionne nickel ! regarde tes capteur peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21
Expert
Expert
B94turbo21


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3
Date d'inscription : 20/02/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:57

d'un V6 prv 12s a un V6 24s il ya que la cullase qui change
mais le bloc moteur par lui méme est le meme !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:22

ziouz59 a un V6 12s ^^

Bah ouais les capteurs peut-être mais lesquels ? comment les tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:36

ah bon? un v6 24s a le même bas moteur qu'un 12s ? pourtant l'un et une courroie l'autre une chaine ? il y a pas mal de chose qui dois changer dessus !!

oui moi c'est une 12s toi aussi mirage? vue que tu parle de ad8?
pour les capteur déjà sa ne peut pas être celui de derrière le gros c'est pour les vitesse !
Peut etre le capteur prés du refroidisseur on dirai une sonde ?
ou celui du bas ?

mais le problème c'est que tu peut pas les changer a par celui du bas qui ce détaché car les autre ce rejoint tous sur la même prise?
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:53

Ziouz59 a écrit:
ah bon? un v6 24s a le même bas moteur qu'un 12s ? pourtant l'un et une courroie l'autre une chaine ? il y a pas mal de chose qui dois changer dessus !!
Cela n'empèche pas que le bloc est le même, l'environnement change pas mal il est vrai, mais pour le reste ............... c'est kif kif BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Icon_mrgreen

oui moi c'est une 12s toi aussi mirage? vue que tu parle de ad8?
pour les capteur déjà sa ne peut pas être celui de derrière le gros c'est pour les vitesse !
Peut etre le capteur prés du refroidisseur on dirai une sonde ?
ou celui du bas ?

mais le problème c'est que tu peut pas les changer a par celui du bas qui ce détaché car les autre ce rejoint tous sur la même prise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:09

a oui ok dacore !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 10:03

Ziouz59 a écrit:
ah bon? un v6 24s a le même bas moteur qu'un 12s ? pourtant l'un et une courroie l'autre une chaine ? il y a pas mal de chose qui dois changer dessus !!

oui moi c'est une 12s toi aussi mirage? vue que tu parle de ad8?
pour les capteur déjà sa ne peut pas être celui de derrière le gros c'est pour les vitesse !
Peut etre le capteur prés du refroidisseur on dirai une sonde ?
ou celui du bas ?

mais le problème c'est que tu peut pas les changer a par celui du bas qui ce détaché car les autre ce rejoint tous sur la même prise?

Alors moi chaque capteur a une prise specifique ^^ celui qui est à coté du refroidisseur si je me trompe pas ce n'est aps un capteur mais simplement la prise du DH et des EV ^^ celui du dessous c'est la pression d'huile (et de température en même temps je pense !) donc voilà... en plus ces capteurs ont tous 35 000kms.... donc je sais pas comment les tester si ce n'est de les remplacer 1 par 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 11:56

c'est une qu'elle année ta safrane? moi c'est une phase 2 tout les capteur se réuni en une seul fiche !

oui la prise ronde c'est bien celle du DH et Ev mais je parlé d'une autre qui tiens avec un boulon de 10 a droite du refroidisseur !

35.000km mais peut etre sale? a tu nettoyé tout tes connecteur au nettoyant contacte? essais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 23:10

Ouip j'ai aussi nettoyé le DH, la boite est propre, les connecteurs aussi! je jetterais un coup d'oeil aussi ^^ moi c'est une baccara de 96 elle etait monté avec une AD8-022 n'empeche c'est bizzare Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:57

Oui bizarre ton problème ! moi j'ai jamais vue et compris la différence qui peut avoir entre une ad8-022 ou ad8-s12 etc....
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21
Expert
Expert
B94turbo21


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3
Date d'inscription : 20/02/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 6:53

bonjour

moi sur la mienne j'ai une V6 baccara de 96 et la boite a été changé
c'est une AD8-S10 de 40.000 km voiture qui va partir pour piéce
et j'ai roulé avec pendant plus de trois mois avant que je recpére ma biturbo et la boite fonctionne tres bien.

La boite serra a vendre dans quelle que temp des que j'ai démonter la voiture.

philippe94
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:08

salut a toi ! la boite fonctionnait elle correctement ? car l'AD8-S10 est l'ES pour l'ad8 022!!! depuis combien de temps est elle à l'arret ? ça pourrait m'interesser !
Revenir en haut Aller en bas
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:03

c'est quoi la différence? s12 022 s10?
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21
Expert
Expert
B94turbo21


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3
Date d'inscription : 20/02/2010

BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:00

je ne connais pas les diférences
je vais me renseigné de mon coté

l'on ma dit que S10 etait une boite en echange standard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !   BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb de potentiometre reglage luminosité tableau de bord des fois oui des fois non
» embrayage qui patine
» bruit de courroie qui patine
» Embrayage qui patine a nouveau ?
» démarrage à chaud problématique... des fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: