Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 silencieux final different de ce que je vient d'acheter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guissica
amateur
amateur
guissica


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : ranchal 69
Vos autos : safrane 2.2 dt alisée an 2000
Date d'inscription : 11/10/2009

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Empty
MessageSujet: silencieux final different de ce que je vient d'acheter   silencieux final different de ce que je vient d'acheter EmptyLun 14 Juin - 19:13

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Suspect y a un soucis , j'ai le silencieux final qui vient de claquer vendredi , j'en ai recu un neuf aujourd'hui marque BOSAL 90 euros au lieu de 190 silencieux final different de ce que je vient d'acheter Icon_biggrin2, bizaremment il ne se branche pas comme mon ancien a l'intermediaire silencieux final different de ce que je vient d'acheter 481696 le mien vient coller et est seré par un manchon alors que le nouveau permet de manchonner,on dirai que l'intermediaire peut rentrer dans le final ,c'est normal?

silencieux final different de ce que je vient d'acheter 3587 pas facile de se faire comprendre par ecrit !

silencieux final different de ce que je vient d'acheter 894 sur l'etiquette du nouveau c'est ecrit 93 -96 pourtant il est identique au miens hormis cette histoire de manchon!
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Empty
MessageSujet: Re: silencieux final different de ce que je vient d'acheter   silencieux final different de ce que je vient d'acheter EmptyLun 14 Juin - 19:25

Salut Guissica

Vas faire un tour sur ce site pour voir de plus près ton problème...

http://www.broum.fr/echappement.html#
Revenir en haut Aller en bas
guissica
amateur
amateur
guissica


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : ranchal 69
Vos autos : safrane 2.2 dt alisée an 2000
Date d'inscription : 11/10/2009

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Empty
MessageSujet: Re: silencieux final different de ce que je vient d'acheter   silencieux final different de ce que je vient d'acheter EmptyLun 14 Juin - 20:30

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Icon_scratch impossible d'aller sur ce lien silencieux final different de ce que je vient d'acheter Icon_colors
Revenir en haut Aller en bas
guissica
amateur
amateur
guissica


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : ranchal 69
Vos autos : safrane 2.2 dt alisée an 2000
Date d'inscription : 11/10/2009

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Empty
MessageSujet: Re: silencieux final different de ce que je vient d'acheter   silencieux final different de ce que je vient d'acheter EmptyMar 15 Juin - 3:57

silencieux final different de ce que je vient d'acheter 666751 personne d'autre pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Empty
MessageSujet: Re: silencieux final different de ce que je vient d'acheter   silencieux final different de ce que je vient d'acheter EmptyMar 15 Juin - 16:09

http://www.broum.fr/

Essaye encore ?

C'est comme Oscaro, sauf que les catalogues de pièces détachées sont très explicite.
Revenir en haut Aller en bas
guissica
amateur
amateur
guissica


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : ranchal 69
Vos autos : safrane 2.2 dt alisée an 2000
Date d'inscription : 11/10/2009

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Empty
MessageSujet: Re: silencieux final different de ce que je vient d'acheter   silencieux final different de ce que je vient d'acheter EmptyMar 15 Juin - 17:00

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Icon_biggrin2 nickel sa marche , je pense pouvoir me demerder avec ca silencieux final different de ce que je vient d'acheter Icon_wink

silencieux final different de ce que je vient d'acheter 442798 je connaissais oscaro ,ce site a l'air vraiment pas mal ,a essayer !
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Empty
MessageSujet: Re: silencieux final different de ce que je vient d'acheter   silencieux final different de ce que je vient d'acheter EmptyMar 15 Juin - 17:58

Il est pas mal ce site, mais ça reste un poil plus cher, après faut voir le service, et je crois qu'ils ont des bagnoles que les autres n'ont pas.

Tu peux commander des pièces pour une traction Citroën !
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Empty
MessageSujet: Re: silencieux final different de ce que je vient d'acheter   silencieux final different de ce que je vient d'acheter EmptyMar 15 Juin - 18:29

ben en freinage nada rien pour ma reference silencieux final different de ce que je vient d'acheter Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Empty
MessageSujet: Re: silencieux final different de ce que je vient d'acheter   silencieux final different de ce que je vient d'acheter EmptyMar 15 Juin - 19:23

Essayes alors les autres site:

Oscaro
Yakarouler
Mister Auto
...
Revenir en haut Aller en bas
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

silencieux final different de ce que je vient d'acheter Empty
MessageSujet: Re: silencieux final different de ce que je vient d'acheter   silencieux final different de ce que je vient d'acheter EmptyMer 16 Juin - 14:31

Pour moi le meilleur reste Webdealauto.com prix moins chére que oscaro ! et il on leur point relais sur lille 59000 et autre ! donc possibilité d'allé cherché directement chez eux sans payé de frais de port !
une fois j'ai commandé un soir le lendemain 12h c'ete la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux final different de ce que je vient d'acheter Empty
MessageSujet: Re: silencieux final different de ce que je vient d'acheter   silencieux final different de ce que je vient d'acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux final different de ce que je vient d'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je vien dacheter un safrane rt v6 3 litre ese possible
» elle vient d'y arriver!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: