Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 help besoin de coup de pouce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safrane-82
débutant
débutant
safrane-82


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Montauban tarn et garonne 82
Vos autos : safrane 3.0 V6 1995 gpl baccarra serie speciale administrative et 605 2.1 td 1991 puis super 5 baccara et cox en restauration
Date d'inscription : 06/05/2010

help besoin de coup de pouce Empty
MessageSujet: help besoin de coup de pouce   help besoin de coup de pouce EmptyMer 26 Mai - 17:18

bonsoir a tous je cherche quelque petit conseil pour ma safrane 3.0 v6 finiton baccara

tout dabord je souhiterai savoir si qelqu'un peu m'aiguiller sur le fonctionnement des reglage dorsal (bouton situé sur la droite du siege conducteur ou gauche pour celui passager) cela ne fonctionne pas du tout y'a t'il un relais ou fusible car je ne l'ai pas trouver
ensuite je souhaitera savoir j'ai le voyant service allumé au tableau de bord la vidange faite et remis a zero au niveau compteur j'ai passé la valise il ne me detecte rien donc si quelqu'un peu me dire d'ou cela peu provenir cela m'aiderai bien
ensuite pour continué mon souci viens pour les lave phare ils sont present mais je ne c pas comment les faire fonctionnés pareil si quelqu'un sais aire je suis preneur
et encore je souhaiterai savoir j'ai reactivé l'alarme quiavait été enlevé suite a la non fermeture de la porte avant donc apres reparation du moteur de centralisation celle si fermant j'ai remis l'alarme mais apres essaie mes phare et mes warning clignote maisje n'aipas de sirene est ce normal ou non sachant que mon avertiseur sonore n'ai pas bien fort du tout
voila tout pour l'instant donc ben si vous pouvez m'aiguiller cela serai super cool de votre part en vous remerciant par avance

safrane-82
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

help besoin de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: help besoin de coup de pouce   help besoin de coup de pouce EmptyMer 26 Mai - 17:57

bonjour.
concernant les boutons de ton sieges ergo,il y a effectivement des fusibles
sieges conducteur N°38 15A ; siege passager N°12 30A et N° 10 25A, mais verifie dejas que le bouton au desus des N° de memorisation de siege est en service
concernant ton voyant service là pas assez d'elements pour tenter de cerné la cause.y a-t-il un autre voyant allumé?
les laves phare: il faut allumé tes phares et actionné tes gicleurs de pare-brise. sa fonctionne en même temps si tes phares sont allumé.(enfin sur phII help besoin de coup de pouce Icon_confused )
l'alarme: voir dejas si la sirenes est branchée,et le boitier sous le siege conducteur ensuite tes acus sont peut-etre dechargé (surtout si longue periode d'inactivité.)un oubli as-tu remis un coup de cles a ta siréne auto alimenté? serrure sur la baie de pare-brise
Revenir en haut Aller en bas
safrane-82
débutant
débutant
safrane-82


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Montauban tarn et garonne 82
Vos autos : safrane 3.0 V6 1995 gpl baccarra serie speciale administrative et 605 2.1 td 1991 puis super 5 baccara et cox en restauration
Date d'inscription : 06/05/2010

help besoin de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: help besoin de coup de pouce   help besoin de coup de pouce EmptyMer 26 Mai - 18:29

merci tonnerre41 donc pour repondre a ton coup de pouce le bouton est activé ca ya pas de ssoucis mais rien ce produit vais voir les fusible demain en ce qui concerne le voyant service ben non justement il n'y a pas d'autre voyant d'allumer c pour ca que j'ai du mal a savoir
et pour l'alarme je v regardé si la sirene est branché et le boitier sous le siege j'ai bien remis le coup de clef sous le pare brise apres si ce sont les accu ce recharge t'il tout seul ou faut t'il les recharger merci
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

help besoin de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: help besoin de coup de pouce   help besoin de coup de pouce EmptyMer 26 Mai - 19:16

ok
pour les accus il faut un minimum de 4H de charge.en espérant qu'ils soient encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
safrane-82
débutant
débutant
safrane-82


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Montauban tarn et garonne 82
Vos autos : safrane 3.0 V6 1995 gpl baccarra serie speciale administrative et 605 2.1 td 1991 puis super 5 baccara et cox en restauration
Date d'inscription : 06/05/2010

help besoin de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: help besoin de coup de pouce   help besoin de coup de pouce EmptyMer 26 Mai - 19:55

j'ai regarder la sirene a l'air d'etre brancher donc la je comprend pas trop et pour les lave vitres je comprend pas ils ne marche pas j'ai essayer un peu toute les facons possible rien a faire ils ne sont pas gripper car j'ai reussi a les sortir manuellement mais je n'ai pas vu qu'il gicler ou de trace de liquide lave glace donc je comprend pas mais merci quand meme pour t info
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

help besoin de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: help besoin de coup de pouce   help besoin de coup de pouce EmptyJeu 27 Mai - 14:38

salut alors peut-etre as-tu une fuite?car c'est la pression qui les fait s'ouvrir!
soit fuite soit pompe hs. c'est tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
jesux2
amateur
amateur
jesux2


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : bordeaux
Vos autos : safrane 2.2 TD Alize; safrane 2.2 TD RTE 1998
Date d'inscription : 14/04/2009

help besoin de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: help besoin de coup de pouce   help besoin de coup de pouce EmptyJeu 27 Mai - 14:41

alors moi il met arriver un truc ya kke temps, le voyant service allumé et je me suis rendu compte que je n'avais plus de liquide de lave glace et si tu na pas de trace de ce liquide sur tes phares c peut par la qu'il faut regarder, c juste une suposition.
Revenir en haut Aller en bas
safrane-82
débutant
débutant
safrane-82


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Montauban tarn et garonne 82
Vos autos : safrane 3.0 V6 1995 gpl baccarra serie speciale administrative et 605 2.1 td 1991 puis super 5 baccara et cox en restauration
Date d'inscription : 06/05/2010

help besoin de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: help besoin de coup de pouce   help besoin de coup de pouce EmptyJeu 27 Mai - 17:19

y a t'il un moteur independant car j'ai du lave glace et mes gicleur pare brise fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

help besoin de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: help besoin de coup de pouce   help besoin de coup de pouce EmptyJeu 27 Mai - 19:18

oui la pompe lave phares est independante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help besoin de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: help besoin de coup de pouce   help besoin de coup de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help besoin de coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de pouce avec le classeur renault
» a coup moteur
» Demarrage au 2eme coup de clé.
» Safrane initiale V6 BVA, vaut elle le coup ?
» Joint de culasse ? Coup de grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: