Nombre de messages : 919 Age : 88 Localisation : 99 Vos autos : velo Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Réglage des siége éléctique Jeu 20 Mai - 17:41
Salut a tous
J'ai un soucis avec ma baccara violette
le fusible des siége péte a chaque fois des que je met le contact
Alors je vais m'espliqué
Avant tout marcher nikel chrome jusqu'au jour ou j'ai changer les ampoules griller des commodos. Depuis ce temps la j'ai tout rebrancher et le fusible péte a chaque fois. Donc j'ai pris les commodos de mon autre baccara pour essayer (sur l'autre baccara les siége marche nikel) et donc je l'ai et brancher sur ma violette et la aussi sa péte je n'y comprend plus rien
Si quelqu'un a deja rencontré ce soucis ou sais d'ou sa peut venir sa serais sympa de m'aider
Sujet: Re: Réglage des siége éléctique Jeu 20 Mai - 19:54
As-tu essayé d'enlever l'ampoule ?
J'ai eu ce problème avec le bouton de fermeture centralisée sur la route. Je change l'ampoule et à chaque fois que j'appuyai sur le bouton, le fusible claquait.
Nombre de messages : 919 Age : 88 Localisation : 99 Vos autos : velo Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Réglage des siége éléctique Jeu 20 Mai - 20:50
Salut bertrand
Non je n'ai pas essayer d'enlever les ampoules mais comme j'ai essayé en mettant les commodos de mon autre baccara qui dailleur marche nikel sur elle donc j'ai essayer avec cela et payer le fusible grille
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Réglage des siége éléctique Ven 21 Mai - 13:21
tu parle de siege , a tu en levé tout les inters , en suite tu les montent 1 par 1 et a chaque fois tu regarde en mettent le contact et dela tu verra lequel te grille les fusibles , en suite quant tu vois le quel pete les fusibles regarde les fils de la prise de l'inter peut etre le petit fil bleu (éclairage ampoule) te fait masse avec le + de l'inter avoir
Pierrick60 connaisseur
Sujet: Re: Réglage des siége éléctique Ven 21 Mai - 14:41
Merci berand je vais aller voir sa de suite
Pierrick60 connaisseur
Sujet: Re: Réglage des siége éléctique Ven 21 Mai - 20:39
re
alors me revoila avec des nouvelles
J'ai fait ce que tu ma dit de faire Bernard et malheuresement toujours pareille le fusible grille directe en mettant le contact
Donc je croit que je suis bon pour redémonter la colone centrale et vérifier le cablage
je pense plus a un fils araché ou dénudé quelque par qui touche la carrosserie
Je vais voir sa demain si j'ai le temps
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Réglage des siége éléctique Sam 22 Mai - 9:11
hé oui si ca grille sans que les inters soit emplace , un probleme de fils qui fait masse , tu nous en dira un peut plus apres avoir depôser la console
papauto connaisseur
Nombre de messages : 740 Age : 68 Localisation : saint denis Vos autos : plus de r25 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Réglage des siége éléctique Jeu 27 Mai - 21:28
bonsoir si le fusible grille même sans inter surement qu'en démontant pour changer les ampoules le fils d'alimentation(jaune) a du se coincé car pour enlever les inter il faut tiré légèrement sur les inter pour débrancher , essaie de trouver se fils partant des inters jusqu'au connecteur en bout de console
Pierrick60 connaisseur
Sujet: Re: Réglage des siége éléctique Jeu 27 Mai - 21:40