Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kit safranite-aigue VS kit mike

Aller en bas 
+15
pallasonic
boutet
Logan08s
NathGyver67
Henri IV
GIBBS
Bertrand29
safrane
stefdebrest
Mike
m.dia
safranite-aigue
tiz2000
guissica
jeanbaltavist
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanbaltavist
connaisseur
connaisseur
jeanbaltavist


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : 38100 la tour du pin (isere)
Vos autos : safrane 2.2 TD RXT 08/1997+ clio chipie 1.9 D DE 1997+aprilia rsv 1000 2001+pit-bike YCF dirt 2011
Date d'inscription : 20/02/2009

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyDim 28 Fév - 22:41

bonjour a tous je voudrait lencer ce poste pour receillir vo impretion
sur le kit de safranite-aigue et celui de mike

dans le cas de safranite-aigue on remplace une piece dans la pompe a injection qui cette meme piece regule l'alimentation de gazoil par-raport a la pression de turbo

dans le cas de mike c'est un boitier suplementaire que l'on rajoute au "calculo"

dans les deux cas on gagne une puissance suplementaire a nos saf

mais etant avide de puissance kit safranite-aigue VS kit mike Icon_geek et aiment que les diesel kit safranite-aigue VS kit mike 176319je me demander si on pouvait coupler les deux system ensemble kit safranite-aigue VS kit mike Icon_scratch ?

une hypotese se pose dans le cas ou ce cerait possible on gagnerait environ 15cv pour l'un et 15cv pour l'autre donc au total 30 ce qui ramenerai a une puissance total de 145cv (ce qui me comviendrait emplement kit safranite-aigue VS kit mike Icon_dwarf )

jattent vo reaction face a ce dileme qui ce pose

(je tien a signaler a tout assar que jai commender un kit a mike et d'est que je le recois je compte commander un kit a safranite-aigue pour fair le test des deux ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
guissica
amateur
amateur
guissica


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : ranchal 69
Vos autos : safrane 2.2 dt alisée an 2000
Date d'inscription : 11/10/2009

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyLun 1 Mar - 19:37

kit safranite-aigue VS kit mike Icon_geek c'est quoi le kit a mike? kit safranite-aigue VS kit mike 413638
Revenir en haut Aller en bas
jeanbaltavist
connaisseur
connaisseur
jeanbaltavist


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : 38100 la tour du pin (isere)
Vos autos : safrane 2.2 TD RXT 08/1997+ clio chipie 1.9 D DE 1997+aprilia rsv 1000 2001+pit-bike YCF dirt 2011
Date d'inscription : 20/02/2009

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyLun 1 Mar - 21:34

mike a fait un poste pour ca je remet le lien

http://r25safrane.forumactif.com/la-mecanique-f7/modification-calculateur-de-22dt-par-mike-t18326.htm

beaucoup de reponce je te conseil de lire depuit le debut c'est fascinant kit safranite-aigue VS kit mike Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tiz2000
débutant
débutant



Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : grenoble
Vos autos : super 5 , safrane rxe 2.2 dt
Date d'inscription : 14/07/2009

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMar 2 Mar - 12:15

jeanbaltavist a écrit:
bonjour a tous je voudrait lencer ce poste pour receillir vo impretion
sur le kit de safranite-aigue et celui de mike

dans le cas de safranite-aigue on remplace une piece dans la pompe a injection qui cette meme piece regule l'alimentation de gazoil par-raport a la pression de turbo

dans le cas de mike c'est un boitier suplementaire que l'on rajoute au "calculo"

dans les deux cas on gagne une puissance suplementaire a nos saf

mais etant avide de puissance kit safranite-aigue VS kit mike Icon_geek et aiment que les diesel kit safranite-aigue VS kit mike 176319je me demander si on pouvait coupler les deux system ensemble kit safranite-aigue VS kit mike Icon_scratch ?

une hypotese se pose dans le cas ou ce cerait possible on gagnerait environ 15cv pour l'un et 15cv pour l'autre donc au total 30 ce qui ramenerai a une puissance total de 145cv (ce qui me comviendrait emplement kit safranite-aigue VS kit mike Icon_dwarf )

jattent vo reaction face a ce dileme qui ce pose

(je tien a signaler a tout assar que jai commender un kit a mike et d'est que je le recois je compte commander un kit a safranite-aigue pour fair le test des deux ensemble)

si tu attends de recevoir le kite à mike pour acheter par la suite celui de safranite,t'es pas prés de passer la barre des 115 cv

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeanbaltavist
connaisseur
connaisseur
jeanbaltavist


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : 38100 la tour du pin (isere)
Vos autos : safrane 2.2 TD RXT 08/1997+ clio chipie 1.9 D DE 1997+aprilia rsv 1000 2001+pit-bike YCF dirt 2011
Date d'inscription : 20/02/2009

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMar 2 Mar - 12:44

c'est pour cela que jai fai ce poste pour vous demander conseil
c'est sur que je vais metre le system a mike etjattent vos reaction pour savoir si le kit a safranite pour se monter avec celui de mike

(desoler safranite mais jai commender un kit a mike avant "jaispere que tu comprent que je metarai en prioriter le kit de mike" jatten juste que mike me l'envoi d'est quil laura fini)
Revenir en haut Aller en bas
safranite-aigue
amateur
amateur
safranite-aigue


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 61
Localisation : SEINE ET MARNE
Vos autos : SAFRANE RXE PACK CUIR+GPS
Date d'inscription : 30/12/2005

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMar 2 Mar - 15:41

kit safranite-aigue VS kit mike Icon_smile kit safranite-aigue VS kit mike Icon_biggrin pas de probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
m.dia
amateur
amateur
m.dia


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Lille
Vos autos : Safrane 2.2Dt
Date d'inscription : 29/07/2009

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMar 2 Mar - 16:10

jeanbaltavist a écrit:

mais etant avide de puissance kit safranite-aigue VS kit mike Icon_geek et aiment que les diesel kit safranite-aigue VS kit mike 176319je me demander si on pouvait coupler les deux system ensemble kit safranite-aigue VS kit mike Icon_scratch ?

dans ce cas, tu t'es trompé de voiture ....
les diesel "sportif" sont du coté de vw ...
ou alors, tu prends un v6 gpl (ou ethanol a la rigueur)

perso, j'ai le kit safranite. j'en suis tres content. les reprises sont bcp plus franches, le turbo pousse plus jusque 4500trs.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMar 2 Mar - 19:19

Le Kit de safranite-aigue et un excellent KIT, il modifie l'etage des prises de couples et permet une conduite plus reactive en utilisant les chevaux au bon moment de la conduite. perso il est sur ma voiture et j'en suis pleinement satisfait

il fonctionne parfaitement en jumelage avec mon montage et aucun problèmes en 60 000 kms parcourus. et il y a longtemps que je n'avais pas conduit une voiture aussi agréable, tant en puissance (largement suffisante) qu'en economie carburant

mes tests sont terminés, j'en suis a la mise en boitier et au soudures des connecteurs intercalaires.

si je ne donne plus de nouvelles sur mon montage c'est justement pour eviter les reflexions genre celles de tiz2000 qui se permet de juger les gents sans les connaître, persuadé qu'il est de detenir toutes les connaissances en mecanique et electronique de pointe. en réalité son seul plaisir c'est de salir , degrader voire même insulter les personnes qui ne l'admire pas.

si il mettais son ego dans son moteur, sa voiture aurait la puissance d'un reacteur d'avion.

c'est inutile de me defier, ou de pratiquer un chantage quelconque contre moi, je sais a qui je peux faire confiance,

et je n'ai pas pour habitude de répondre aux C.., ça les instruits

fin du sujet,

Mike
Revenir en haut Aller en bas
stefdebrest
Expert
Expert
stefdebrest


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 48
Localisation : brest
Vos autos : laguna1.8L,alfa romeo1552.5ltd,safrane2.2dt 99
Date d'inscription : 09/11/2008

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMar 2 Mar - 19:25

Mike a écrit:
Le Kit de safranite-aigue et un excellent KIT, il modifie l'etage des prises de couples et permet une conduite plus reactive en utilisant les chevaux au bon moment de la conduite. perso il est sur ma voiture et j'en suis pleinement satisfait

il fonctionne parfaitement en jumelage avec mon montage et aucun problèmes en 60 000 kms parcourus. et il y a longtemps que je n'avais pas conduit une voiture aussi agréable, tant en puissance (largement suffisante) qu'en economie carburant

mes tests sont terminés, j'en suis a la mise en boitier et au soudures des connecteurs intercalaires.

si je ne donne plus de nouvelles sur mon montage c'est justement pour eviter les reflexions genre celles de tiz2000 qui se permet de juger les gents sans les connaître, persuadé qu'il est de detenir toutes les connaissances en mecanique et electronique de pointe. en réalité son seul plaisir c'est de salir , degrader voire même insulter les personnes qui ne l'admire pas.

si il mettais son ego dans son moteur, sa voiture aurait la puissance d'un reacteur d'avion.

c'est inutile de me defier, ou de pratiquer un chantage quelconque contre moi, je sais a qui je peux faire confiance,

et je n'ai pas pour habitude de répondre aux C.., ça les instruits

fin du sujet,

Mike
+1 MIKE et la citation d'Audiard est tellement vrai kit safranite-aigue VS kit mike Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
safrane
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 01/08/2006

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMar 2 Mar - 19:32

jeanbaltavist a écrit:
(desoler safranite mais jai commender un kit a mike avant "jaispere que tu comprent que je metarai en prioriter le kit de mike" jatten juste que mike me l'envoi d'est quil laura fini)

Un effort au niveau de l'orthographe serait pas mal !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiz2000
débutant
débutant



Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : grenoble
Vos autos : super 5 , safrane rxe 2.2 dt
Date d'inscription : 14/07/2009

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMar 2 Mar - 21:56

Mike a écrit:
Le Kit de safranite-aigue et un excellent KIT, il modifie l'etage des prises de couples et permet une conduite plus reactive en utilisant les chevaux au bon moment de la conduite. perso il est sur ma voiture et j'en suis pleinement satisfait

il fonctionne parfaitement en jumelage avec mon montage et aucun problèmes en 60 000 kms parcourus. et il y a longtemps que je n'avais pas conduit une voiture aussi agréable, tant en puissance (largement suffisante) qu'en economie carburant

mes tests sont terminés, j'en suis a la mise en boitier et au soudures des connecteurs intercalaires.

si je ne donne plus de nouvelles sur mon montage c'est justement pour eviter les reflexions genre celles de tiz2000 qui se permet de juger les gents sans les connaître, persuadé qu'il est de detenir toutes les connaissances en mecanique et electronique de pointe. en réalité son seul plaisir c'est de salir , degrader voire même insulter les personnes qui ne l'admire pas.

si il mettais son ego dans son moteur, sa voiture aurait la puissance d'un reacteur d'avion.

c'est inutile de me defier, ou de pratiquer un chantage quelconque contre moi, je sais a qui je peux faire confiance,

et je n'ai pas pour habitude de répondre aux C.., ça les instruits

fin du sujet,

Mike

apres avoir failli finir à l'hosto pour surmenage, aprés t'être intoxiqué au decapant de soudure, j'espere de tout coeur que tu n'ira pas te coincer les doigts en refermant tes boitiers!

ce soir je brûle un cierge pour toi.

cordialement

je sais je sais, je vais finir comme " vada " et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57626
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMar 2 Mar - 22:33

Tiz2000 kit safranite-aigue VS kit mike 413638 :1019: :1022:

_________________
kit safranite-aigue VS kit mike Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com En ligne
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMar 2 Mar - 22:42

tiz2000 a écrit:
apres avoir failli finir à l'hosto pour surmenage, aprés t'être intoxiqué au decapant de soudure, j'espere de tout coeur que tu n'ira pas te coincer les doigts en refermant tes boitiers!

ce soir je brûle un cierge pour toi.

cordialement

je sais je sais, je vais finir comme " vada " et alors?
Bof, non le brûles pas, t'as mieux à faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
Henri IV
connaisseur
connaisseur
Henri IV


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 77
Localisation : sud ouest Françe midi pyrénées
Vos autos : SAFRANE 2.1 DT .. V6i .. 2.5 carminat 20vGPL..2eme 2.5 carminat GPL GPS T ouvrant..
Date d'inscription : 21/12/2009

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMar 2 Mar - 22:46

[/quote]
Bof, non le brûles pas, t'as mieux à faire avec .[/quote]

kit safranite-aigue VS kit mike Icon_mrgreen kit safranite-aigue VS kit mike Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jeanbaltavist
connaisseur
connaisseur
jeanbaltavist


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : 38100 la tour du pin (isere)
Vos autos : safrane 2.2 TD RXT 08/1997+ clio chipie 1.9 D DE 1997+aprilia rsv 1000 2001+pit-bike YCF dirt 2011
Date d'inscription : 20/02/2009

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMar 2 Mar - 23:15

salut desoler pour l'orthographe mais dans ma jeunesse on ma toujour dit de poursuivre les etude mai helas elle cour plue vite que mois donc je suis toujour rester bon dernier kit safranite-aigue VS kit mike Icon_dwarf

mercie mike pour ce complement d'information maintenan je sai que je pourait coupler les deux systeme ensemble
en ce qui en et des diesel puissan je pro patriote donc mon mot d'ordre en terme de voiture c'est francais,francais,francais

je voudrai savoir si en terme de couplage des systeme le gain de puissance et de couple sera aux rdv et a votre avis de combien

merci pour les reponce
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMer 3 Mar - 0:16

mesurée au banc

j'ai limité volontairement la puissance à 138 CV afin de ne pas generer de risque de destruction du groupe moto propulseur, l'avantage de ce KIT, couplé a celui de safranite-aigue, c'est une meilleure securité en cas de depassement difficile, de facilité la montée des cotes, même sans elan, et surtout de faire baisser la consommation, même en ville

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMer 3 Mar - 0:22

Salut, si j'ai bien compris ton kit Mike travail sur la cartographie et celui de safranite sur le changement des injecteurs ? Tu as volontairement limité la puissance à 138 Cv, mais si on cumule les 2 Kits quel puissance obtient on ?

Merci kit safranite-aigue VS kit mike Icon_wink

_________________
********************#Nathgyver67****************
kit safranite-aigue VS kit mike Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMer 3 Mar - 1:28

comme je l'ai dis, j'ai limité la puissance du moteur a 138 chevaux, le Kit safranite-aigue en apporte conjointement de 12 a 13 chavaux mais etagés différement ce qui apporte un plus dans la linearité de la montée du couple moteur, il est comprehensible qu'une partie des chevaux apportés par le KIT de notre ami se confondent dans la puissance totale, avec le KIT de safranite + le mien nous donne une somme totale de 142 chevaux en constance lineaire. en effet une partie des chevaux delivrés par l'abaissement du niveau du couple (plus de puissance plus bas dans les tours) se retrouve a l'etage ou moi j'ai valorisé l'economie de carburant.

apres des heures et des centaines de Kms sur toute sortes de routes le mariage de ces deux KIT sont une excellente solution, et vous aurez entre les mains une voiture parfaitement equilibrée au niveau puissance, economie et fiabilité.

aller plus haut, necessiterait beaucoup de frais et entrainerait des travaux plus consequents sur le moteur et surtout les boites PK1

donc restons raisonnables et longue route aux 2,2 DT equipée de ces deux kits

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
jeanbaltavist
connaisseur
connaisseur
jeanbaltavist


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : 38100 la tour du pin (isere)
Vos autos : safrane 2.2 TD RXT 08/1997+ clio chipie 1.9 D DE 1997+aprilia rsv 1000 2001+pit-bike YCF dirt 2011
Date d'inscription : 20/02/2009

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMer 3 Mar - 8:52

merci mike pour c'est renseignement donc maintenant je sai que on peut couple les deux kit ensemble et que on obtien 138cv max
donc il me reste plus qua etre patient pour recevoir ton kit et je vais commencer a voir pour celui de safranite
Revenir en haut Aller en bas
Logan08s
Expert
Expert
Logan08s


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Rethel
Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx
Date d'inscription : 04/09/2007

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMer 3 Mar - 8:58

Salut Mike, pour moi et mon 2.1dT, il me sera pas possible d'installer ton kit?

Puisque c'est vrai que 88ch c'est un peu juste pour doubler...
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyMer 3 Mar - 13:27

Logan08s a écrit:
Salut Mike, pour moi et mon 2.1dT, il me sera pas possible d'installer ton kit?

Puisque c'est vrai que 88ch c'est un peu juste pour doubler...

Salut, je laisse Mike te répondre. Mais je pense pas que tu puisse installer son Kit sur ta 2.1 Dt car son boitier travail sur la cartographie de la 2.2Dt 115 Cv, il faudrait crée un kit spécifique pour le 2.1 ce qui est certainement faisable également kit safranite-aigue VS kit mike Icon_smile Pour le moment tu peu déjà installer un kit de safranite kit safranite-aigue VS kit mike Icon_wink

_________________
********************#Nathgyver67****************
kit safranite-aigue VS kit mike Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Logan08s
Expert
Expert
Logan08s


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Rethel
Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx
Date d'inscription : 04/09/2007

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptySam 6 Mar - 0:32

Oui c'est ce que j'ai prévue de faire, mais si Mike un jour decide de modifier un calculateur de 2.1dt, je suis preneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutet
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : vendee
Vos autos : safrane 2l2 alizée de 94 (enfin !)espace gts,fuego gtx,r25gts,
Date d'inscription : 30/08/2009

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptySam 6 Mar - 3:02

bravo MIKE ko du premier coup kit safranite-aigue VS kit mike 3587
Revenir en haut Aller en bas
pallasonic
amateur
amateur
pallasonic


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Le sud
Vos autos : SAFRANE 2,2 si rt Toutes options, Audi 100 1.8 Ascott, Ford Transit 2.5d.
Date d'inscription : 23/05/2009

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyDim 7 Mar - 18:32

Tazz je vois pas trop l'intérêt de ta présence sur ce site,t'es un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike EmptyDim 7 Mar - 22:57

pallasonic a écrit:
Tazz je vois pas trop l'intérêt de ta présence sur ce site,t'es un abruti.
Tiz non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit safranite-aigue VS kit mike Empty
MessageSujet: Re: kit safranite-aigue VS kit mike   kit safranite-aigue VS kit mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit safranite-aigue VS kit mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un merçi a safranite-aigue
» Kit Safranite
» a tout ceux equiper du kit safranite
» bougie de prechauffage
» PANNE APRES PANNE D ESSENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: