Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Option antibrouillard AV sur 25 phase1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Option antibrouillard AV sur 25 phase1 Empty
MessageSujet: Option antibrouillard AV sur 25 phase1   Option antibrouillard AV sur 25 phase1 EmptyJeu 9 Fév - 12:49

Quelqu'un a t-il l'option des phares antibrouillard sur les phase 1?
Je sais qu'il y a le témoin au tableau de bord, et qu'il y a les plastiques qui se fixe sur le pare choc ave les feu antibrouillard jaune classique... J'ai rarement vu ce genre d'option sur les 25 phase1, mais je sais que ça existe! Smile
Comment ça se cable électriquement ?
Sinon je peux le faire, c'est facile! mais bon c mieux de l'avoir d'origine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Option antibrouillard AV sur 25 phase1 Empty
MessageSujet: Re: Option antibrouillard AV sur 25 phase1   Option antibrouillard AV sur 25 phase1 EmptyDim 12 Fév - 12:35

alors pour te dire sur les ph1 les antis b ne sont pas monter d'origine sur la 25 mais apres monte ,et je peu te dire que ses pas beau la marque etait marchal, alors je t'explique car moi aussi j'aime bien amélioré la finition des 25 , sur ma 1é GTS 85 , j'avais acheter le carénage plastique
des espaces , il avait monter les antis , sa doit etre les 1é espaces !! mais faut découper le pare choc et bien calculer et mettre les mêmes anti que l'ont a sur la ph2 , c'etait pas trop mal , mais mieux que les marchal avec le cache platique devant qui aux moindre trottoir tu les l'aisse par terre Confused je te dit pas tout se que j'ai pu tranformer sur cette GTS ,
quant je les revendu pour prendre ma TDX j'en avait fait une ph2 et en 1993 j'en avait retiré 3 millions encien frs ? et je dit bien reprise chez
RENAULT thumright
PS sur ma TDX j'ai rien fait cart elle a tout a part le toit ouvrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Option antibrouillard AV sur 25 phase1 Empty
MessageSujet: Re: Option antibrouillard AV sur 25 phase1   Option antibrouillard AV sur 25 phase1 EmptyDim 12 Fév - 19:09

Ok Bernard... bon je ne vais pas m'emmerder à faire cela pour l'instant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option antibrouillard AV sur 25 phase1 Empty
MessageSujet: Re: Option antibrouillard AV sur 25 phase1   Option antibrouillard AV sur 25 phase1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Option antibrouillard AV sur 25 phase1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» option gtd 1984
» transformer la RN 2.1TD en full option
» BESOIN D'AIDE Montage d'Option sur R25 Turbo-D URGENT
» R25 GTX Avec l'option ABS sur Coincoin
» Une GTX avec option ABS encore propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: